Gangsters par alliance
    1,9
    427 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gangsters par alliance ?

Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 11 juillet 2023
    Je ne peux malheureusement que rejoindre les autres mauvaises critiques , Malgres le second degré que tous les acteurs essaient de donner au film ça ne decolle pas et ça fait très très invraisemblable
    Fanny
    Fanny

Publiée le 9 juillet 2023
    Humour gras pipi cas, situations lourdingues... à ne pas visionner au-delà de 14 ans . Rien n'est drôle tellement c'est lourd.
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 15 juillet 2023
    Comédie en grande partie plombée par Devine qui est absolument exaspérant.
    Gags téléphones, humour lourdingue, mais que vient faire Pierce Brosnan dans cette pochade ?
    axlmzo
    axlmzo

Publiée le 7 juillet 2023
    Devine est insuportables, les seconds rôles (la blonde de la banque) sont nazes, c'est vulgaire et archi revu. Bidon
    Estonius
    Estonius

Publiée le 9 juillet 2023
    Une comédie policière déjantée qui fonctionne parfaitement mais qui n'a eu pas l'heur de plaire aux "pinces à sucres" qui n'admettrons jamais qu'on puisse parler au cinéma comme il le font eux-mêmes dans la vraie vie. Le rythme est trépidant, les vannes et les situations loufoques s'enchaînent sans répit. Côté distribution si l'on peut reprocher à Adam DeVine d'en faire des tonnes, Pierre Brosman est excellent, quant à ces dames, c'est à qui sera la pus déjantée, Ellen Barkin toujours classieuse à 68 ans, Julie Hagerty (67 ans) qui nous explique ce qu'est une orgie ou la belle actrice tunisienne Poorna Jagannathan incarnant la méchante de service. ou encore Lauren Lapkus dont la simple apparition provoque le fou-rire. J'ai passé un bon moment
    Copine
    Copine

Publiée le 9 juillet 2023
    Encore un énième navet d'une stupidité abyssale ! C'est vraiment à se demander pourquoi tant d'argent est investi dans ce type de film ...
    Vous aimez le nivellement par le bas ? Vous serez servi(e) en regardant cette ineptie cinématographique d'une rare crétinerie.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 20 juillet 2023
    Je reconnais que le film n'est pas terrible. Mais si on passe le cap du premier quart d'heure où rien ne se passe sauf des blagues affligeantes très lourdes et pas drôles, le film fini par raconter quelque chose à propos du braquage de banques. Bon, ce n'est pas franchement mieux que le démarrage raté mais j'ai fini par décrocher quelques sourires en coin. Pierce Brosnan joue un rôle de beau-père stoïque et est volontairement en décalage avec le style du film, cela marche plutôt bien et c'est la seule bonne prestation d'acteur dans ce film. Pour ma part, le problème le plus important est Adam Devine qui se prend pour Jim Carrey mais qui ne lui arrive pas à la cheville. Cet acteur sans talent, très énervant, tire le film vers le bas à lui seul. Pour conclure rapidement : petit film qui pétille pas toujours de la meilleure façon mais qui a le mérite de soigner la déprime par son style déjanté et très léger. Beaucoup d'erreurs dans ce film mais comme je l'ai déjà dit : c'est tellement compliqué de faire rire que j'évite de tirer à boulet rouge sur une comédie.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 8 juillet 2023
    Une comédie d'action à l'humour loufoque et qui met en scène des personnages complètement barrés XD. Alors OK, ça ne vole pas très haut et le scénario est simple, mais ce film comporte suffisamment de scènes what ze fuck et de répliques hilarantes pour être divertissant. Bon moment garanti avec ce casting de dingue du moment que l'on met son cerveau sur OFF ;)
    Olivier Ma
    Olivier Ma

Publiée le 9 juillet 2023
    D'une nullité abyssale... Rarement vu un film aussi mauvais. Le scénario est nul, la réalisation calamiteuse, le doublage affreux et les gags sont digne d'un gosse de 6 ans.
    Denis C.
    Denis C.

Publiée le 10 juillet 2023
    film très, très mauvais, l'acteur principal est mauvais, on se demande comment Pierce Brosnan a accepté de jouer là-dedans. On a l'impression que c'est Adam Sandler qui a écrit le film... Il est récupéré par les scènes d'action, notamment dans le cimetière.
    Siphnos92
    Siphnos92

Publiée le 16 juillet 2023
    Les pincés du derche vont trouver que c'est gras, sans scénario, facile ...bla..bla... Ce n'est certes pas le film de l'année, mais il se laisse regarder volontiers en mode "je débranche mon cerveau d'analyste à deux balles et je me cale dans mon canap' pour décompresser ". Et ça fonctionne très bien ! Humour, action, happy end bien entendu... On se détend !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 8 juillet 2023
    Alors qu'il est sur le point d'épouser Parker, Owen n'avait jamais rencontré ses beaux-parents et il aurait probablement préféré que cela reste ainsi... Une fois l'arrivée des Browning dans sa vie, il commence à lui arriver des misères à commencer par le braquage de la banque qu'il gère. "The Out-Laws" se résume principalement à voir une personne hors de sa zone de confort à savoir Owen qui se retrouve dans des situations qu'il n'a pas l'habitude de vivre. C'est totalement idiot et chaotique, mais il y a quelques séquences amusantes. Le problème, c'est que c'est très limité au niveau du scénario, et ce même pour ce genre de film. Aucun suspens et pas mal de longueurs alors que le film fait seulement 90 minutes. Les deux couples de beaux-parents volent la vedette à leurs enfants, mais ils sont souvent sous-utilisés. Bref, une comédie moyenne qui se laisse voir sans plus.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 18 juillet 2023
    Deux points pour quelques éclats de rire dans des situations ridicules. Ce film rejoint la longue liste de ces films américains étranges, sortes de spring breaks cinématographiques où tout semble permis. Les acteurs sont mis dans des situations improbables. Les personnages secondaires sont tous plus débiles les uns que les autres. Les répliques lâchent le puritanisme en rase campagne, comme celle-ci que Parker adresse par téléphone à son futur mari : "Je vais te vider comme un de tes yaourts à boire, jusqu'à la dernière goutte." Attiré par la présence de Pierce Brosnan au casting, je dois avouer une certaine déception. Il faut avoir vu GoldenEye juste avant pour apprécier l'effort de l'acteur pour jouer dans cette comédie moyenne. Un hommage lui est d'ailleurs glissé dans une des scènes, lorsque la femme de son personnage lui dit : "Oui on dirait James Bond. Lequel ? GoldenEye. Oui il était bon celui-là." À éviter à jeun.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 29 juillet 2023
    Acteur principal mauvais, à peine drole, on sourie. Toujours les memes gags bas niveau (pipi caca). Le seul bon gag / clin d'oeil est Pierce Brosnan sur Golden Eye. Une perte de temps
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 18 juillet 2023
    Film comédie et action à l'humour sympa et qui met en scène des personnages complètement barrés. Ca ne vole pas très haut et le scénario est simple, mais ce film comporte suffisamment de scènes et de répliques hilarantes pour être divertissant et passé un bon moment. Bon Casting cependant.