Petites mains
    572 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Petites mains ?

Laurence Choimet
    Laurence Choimet

Publiée le 23 mars 2024
    Très bon film sur les conditions de travail des femmes de ménage dans un palace parisien.
    De l’humour quand-même et de l’émotion.
    Mention spéciale à C. Masiero et Lucie Charles-Alfred.
    Je le recommande vivement !
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 7 mai 2024
    Voilà typiquement le film bourré de bonnes intentions mais qui ne décolle jamais vraiment, faute à un scénario manquant d'inspiration, et à une réalisation abusant de clichés et de raccourcis discutables.
    Quelques personnages sont certes attachants, mais ils manquent véritablement de profondeur, on a souvent l'impression d'assister à une "lutte des classes" mais sans être invité à y entrer émotionnellement, c'est dommage.
    Et quand je parle de "lutte des classes", c'est une image, car le choix assumé ici est de braquer la caméra UNIQUEMENT sur le "petit" personnel de ce palace, on ne voit JAMAIS les riches clients, c'est pourtant une dimension qui aurait pu un peu étoffer le message.
    Bref, un téléfilm de fin de journée sans grande saveur.
    Site CINEMADOURG.free.fr
    Justine Brault
    Justine Brault

Publiée le 21 mars 2024
    Magnifique film plein d’humanité de Nessim Chikhaoui !!
    Il retrace le parcours de femmes extraordinaires.
    À voir absolument !
    ♥️♥️♥️
    Ice 91
    Ice 91

Publiée le 1 mai 2024
    Le combat de ses femmes est une ode à l'espoir dans se monde capitaliste un grand merci a Mr Nessim Chikhaoui et tout les personnes qui ont participé a se films plein d'amour et d'espoir bravo l'artiste
    Gz Tz
    Gz Tz

Publiée le 21 avril 2024
    Je suis tellement heureuse d'avoir assisté à l'avant-première pour le film Petites Mains !
    Un film qui réchauffe le cœur et qui nous rappelle l'importance de prendre soin les uns des autres.
    Une expérience cinématographique vraiment inspirante !
    Je recommande
    Lulu
    Lulu

Publiée le 1 mai 2024
    Merci Nessim ❤️😉 un film très réussi, nécessaire. Qui peut que faire évoluer les mentalités ! Bravo vive Petites Mains.
    JEAN YVES PACE
    JEAN YVES PACE

Publiée le 6 mai 2024
    Enfin un film vrai qui montre les conditions de travail de ces femmes dans l'ombre et surtout non considérées qui aiment profondément leur travail.
    Par contre, le film montre bien le non respect des conditions de travail de la part de l'entreprise et de même sans exagération, le mépris d'une clientèle fortunée.
    L'interprétation est parfaite où l'humain a sa place.
    Enfin en un seul mot Bravo
    julien lefranc
    julien lefranc

Publiée le 1 mai 2024
    Je suis heureux de ce film.
    Un bon moment de détente, la réalisation est excellente et rythmée .les acteurs sont formidables .merci pour ce bon moment
    Bernadette Seince
    Bernadette Seince

Publiée le 1 mai 2024
    magnifique film, émouvant et drôle
    formidables actrices
    une leçon d'humanité et de défenses des droits , merci !!!
    Wafa Habchi
    Wafa Habchi

Publiée le 1 mai 2024
    Vu en avant-première c’est un film drôle et touchant à la fois. Le film parle du combat de ces « petites mains » qui subissent de la mal traitance et travaille dans de très mauvaise conditions. Je trouve que c’est un film qu’il fait regarder au cinéma et non pas chez sois il en vaut vraiment la peine !
    Carolane93
    Carolane93

Publiée le 1 mai 2024
    Un film aussi touchant qu'engagé 😍 bravo j’ai adoré. Mention spéciale pour Lucie cette superbe actrice.
    Max
    Max

Publiée le 1 mai 2024
    Encore un film de Nessim Chikhaoui évidemment jamais déçu je recommande à 100 %, un film magnifique, inspiré d’une histoire vraie.
    Manon Le Bozec
    Manon Le Bozec

Publiée le 1 mai 2024
    Un vrai super film populaire, un film pour tout le monde. Enfin traiter des sujets difficiles et délicats avec tendresse et sourires et en ayant un vrai message.
    Bravo
    Sophie Cognet
    Sophie Cognet

Publiée le 1 mai 2024
    ce film est un petit bijou d’humanité, avoir absolument on passe un excellent moment. La réalisation est top et les actrices formidables je recommande !
    Thalia Lopes
    Thalia Lopes

Publiée le 1 mai 2024
    Film d’une humanité bouleversante, Lucie, l’actrice principale est éclatante sur l’écran, c’est un film nécessaire, foncez y !!!