Une comédie romantique
    2,6
    282 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une comédie romantique ?

Tom87150
    Tom87150

Publiée le 16 novembre 2022
    Une vraie tranche de bonheur !! les acteurs jouent juste, la bande originale et sublime. bravo pour ce chef-d'œuvre.
    Mathieu
    Mathieu

Publiée le 16 novembre 2022
    Un film plein d’énergie et de soleil qui fait aimer Paris. Les acteurs sont parfaits : Alex Lutz en looser attachant et Golshifteh Farahani rayonnante conductrice de train. Vivement la suite !
    Jip
    Jip

Publiée le 16 novembre 2022
    Une Comédie Romantique est un film beau, doux et touchant qui coche toutes les cases du genre dans lequel il s’inscrit.
    On rit (beaucoup), on pleure un peu aussi et on s’amuse beaucoup à suivre les aventures des héros de ce film.
    Gauthier François
    Gauthier François

Publiée le 16 novembre 2022
    Une belle découverte ! Une comédie romantique est le film idéal pour une journée pluvieuse de novembre. Le jeu d’acteurice de Golshifteh Farahni et Alex Lutz est superbe, emmené par un scénario solide et porté par des second rôles époustouflants et une bande son magistrale. Courez-y !
    Leo Vanpoulle
    Leo Vanpoulle

Publiée le 16 novembre 2022
    Un super film qui nous fait voyager dans le 18e arrondissement de Paris avec un duo d'acteurs qui incarnent remarquablement leur personnage. Touchant, drôle et étonnant, vous ne regretterez pas la séance !
    François Terrien
    François Terrien

Publiée le 16 novembre 2022
    Une belle comédie romantique qui joue avec les codes du genre et qui offre une belle image de Montmartre qui va parler à beaucoup d'habitants du quartier dans lequel j'habite depuis 14ans !
    Lola VV
    Lola VV

Publiée le 16 novembre 2022
    J’ai ri et j’ai pleuré. J’ai reconnu Montmartre dans ses recoins. La musique et l’image nous transportent. Super de voir Golshifteh Farahani dans une comédie. Somptueuse comme toujours.
    Tvovan
    Tvovan

Publiée le 16 novembre 2022
    foncez voir une comédie romantique !!!
    Un vrai moment de détente et de plaisir pendant ce film dont l'image et l'histoire sublime le jeu des acteurs.
    Le quartier et la bande son s'invitent au premier plan au coté d'un excellent casting.

Pourtant pas ou peu adepte du genre, j'ai passé un excellent moment, plein d'émotion, d'amour (forcement!) et de légèreté.
    Carole B
    Carole B

Publiée le 16 novembre 2022
    Coup de coeur pour ce premier film sensible, drôle et touchant. Tous les acteurs sont formidables : Alex Lutz en héros malgré lui et Golshifteh Farahani, lumineuse et passionnée, mais aussi les seconds rôles : Olivier Chantreau, Alexandra Roth, Lucie Debay ou encore Tchéky Karyo dans des scènes désopilantes ! Un beau film d'amour qui nous fait retomber amoureux de Paris...
    Delphine
    Delphine

Publiée le 16 novembre 2022
    Drôle, touchant et poétique.
    J’ai ri, j’ai pleuré, je me suis baladée dans mes souvenirs de vie à Montmartre, à Paris. Je suis passée par toutes les émotions avec son histoire, composée avec une vraie sensibilité, avec ses personnages, attachants - mention spéciale pour Golshifteh Farahani impressionnante dans son rôle - et enfin, avec sa bande son, juste sublime.
    Un film que j’aimerais déjà revoir avec plaisir.
    Thomas S.
    Thomas S.

Publiée le 16 novembre 2022
    Un film frais et décapant qui apporte un vrai rayon de soleil en ce mois de novembre !!
    À consommer sans modération.
    Vincent Terrien
    Vincent Terrien

Publiée le 16 novembre 2022
    Une ballade plein d'humour et de tendresse portée par un duo d'acteurs absolument parfaits. Particulièrement touché par la mise en scène de mon quartier dans lequel je vis depuis plus de 15 piges. Bravo.
    Amélie
    Amélie

Publiée le 16 novembre 2022
    Un superbe film! Du début à la fin, nous sommes transportés tant par l'histoire et le jeu des acteurs que par les images de Montmartre et la musique (omniprésente tout au long du film). Un beau moment de poésie!
    Nicolas Polla
    Nicolas Polla

Publiée le 17 novembre 2022
    Poétique et drôle. Les acteurs y sont tous très attachants. Golshifteh Farahani est touchante de justesse. C’est le Montmartre que l’on aime voir au cinéma.
    estelle h
    estelle h

Publiée le 8 novembre 2023
    Jolie comédie Romantique avec ses situations drôles notamment dues au personnage déluré d'Alex. Un gros coup de cœur pour la BO de ce film . Un bon moment passé.