The Green Hornet
    2,9
    10024 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Green Hornet ?

Publiée le 28 février 2013
    Malgré quelques longueurs, ce film mélange le parfait cocktail, humour et action suivis de personnages parfaits, de gadgets désopilants, bref, un très bon film. Sans oublier Christoph Waltz qui est vraiment extra.
    Lorry-James
    Lorry-James

Publiée le 19 juin 2011
    Une comédie d'action bien sympa avec un duo performant !
    Publiée le 5 février 2011
    Parfait hormis Cameron Diaz qui n'est pas très charismatique dans ce film. Adaptation de série maitrisée, assumée (à l'inverse de Agence tout risques qui essaye d'adapter parfaitement la série, mais ça n'est pas comme ça que ça marche !), drôle, folle, au scénario interessant déjà vu mais ici retravaillé. C'est aussi un bel hommage au comics multipliant les clins d'oeils. Sur le plan super-héroïque, The Green Hornet est original, unique, maitrisé, icomparable avec Iron Man et autres super-productions super-héroïques.
    Un véritable petit chef d'oeuvre. A voir avec Kick-Ass.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 25 mars 2012
    Très bon film d'action avec beaucoup d'humour. Michel Gondry a su allier action et comédie sans tomber dans le ridicule, le tout avec un très bon scénario et une BO géniale ! Les acteurs sont doués, on passe un très bon moment !
    Publiée le 30 août 2013
    en un mots super , de l action et de l humour un bon de détente .
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 16 décembre 2019
    Une intrigue riche en rebondissements. Une mise en scène vraiment efficace car doté de séquences d'actions bien spectaculaires et brillament filmées. Un super casting, composé notamment de Seth Rogen, Jay Chou et de Cameron Diaz, qui s'en sort avec brio.
    Telles sont les principales qualités de ce film de super-héros particulièrement attrayant, délirant et loufoque que l'on doit au surprenant réalisateur de " La Science des Rêves ".
    Une excellente surprise, car je dois bien avouer que je m'attendais pas forcément à grand chose au départ.
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 23 février 2014
    Marrant, original, le chinois est excellant, j'ai bien aimé ce film.
    chrislain
    chrislain

Publiée le 21 avril 2013
    Même si le scénario abuse parfois des effets comiques et que Cameron DIAZ est vraiment sous exploitée, The Green Hornet bénéficie d'une mise en scène très soignée (Michel GONDRY nous offre une réalisation bluffante), d'une BO réussie et malgré tout d'une histoire qui tient la route. Un bon divertissement.
    Publiée le 7 avril 2014
    Un bonne comédie de super-héros, qui ne se prend pas au sérieux. Fun, délirant et spectaculaire, un excellent divertissement pour grand public.
    Publiée le 22 mars 2011
    film pas mal cependant je pense qu'ils on mis trop de fric quand jai vu le budget j'ai hallucine mais bon il y a eu bien pire dans le styles super heroes et celui a n'est pas mauvais
    Publiée le 16 février 2011
    On passe un excellent moment, mais c'est comme s'il manquait quand même quelque chose à ce film... Une certaine tension sexuelle ?
    defleppard
    defleppard

Publiée le 12 janvier 2011
    Génial , allez le voir vous ne serez pas décu . Déjanté façon Kick Ass . Bonne réalisation , bonnes scènes d'action . Du très bon .
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 29 janvier 2011
    Bon film, bon timing, bon humour, action garanti ! Coté casting c'est correcte même si cameron diaz joue la belle cruche de service mais cela reste bon. La réalisation est rythmé et clair, sauf la fin un peu trop brouillon.
    sylrider
    sylrider

Publiée le 14 juin 2013
    Genial ce film. Les acteurs sont vraiment bons et michel gondry a bien changé de style ! Bravo a toute l'equipe. C'est vraiment genial.
    BMWC
    BMWC

Publiée le 25 janvier 2011
    Avec un Seth Rogen encore une fois formidable, Michel Gondry réussit avec fracas son entrée dans le cinéma grand public sans délaisser ses idées visuelles dans des scènes de baston géniales. Un tel enthousiasme dans un film à si grande échelle devient rare...