Super-héros malgré lui
    5513 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super-héros malgré lui ?

Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 3 février 2022
    Je me réjouissais a l'avance de voir ce film. Quelle déception par rapport aux derniers films de Philippe Lacheau comme Alibi. A l'exception de certains passages, il n'y a plus de rythme dans le récit et les effets deviennent de plus en plus rares. Aller chercher Laspales comme acteur dans une séquence qui n'apporte rien me conforte dans la perception de cette dégringolade - à défaut de rigolades.
    jerome s.
    jerome s.

Publiée le 14 février 2022
    a aller voir pour bien rigoler et passer un bon moment
    des gags qui s'enchaînent avec beaucoup d'imagination.... une bonne comédie
    L. Lawliet
    L. Lawliet

Publiée le 1 avril 2022
    Comédie de la bande à Fifi qui devient quotidien…
    Parfois dés scène sans grand intérêt mais on passe un bon moment si on n’est en famille…
    Bref’
    5,5/10
    Christelle G.
    Christelle G.

Publiée le 7 février 2022
    Je mets 2 étoiles car j'adore la bande à Fifi et j'ai bien rigolé pendant certaines scènes et répliques MAIS Je suis déçue de la globalité du film sur le scénario, un grand sentiment d'insatisfaction mais franchement on dirait que Fifi comme il l'a dit " il s'est fait plaisir." Comme s'il avait eu une baguette magique et il a pu réaliser ce qui lui passait dans la tête, tous ses fantasmes,. Manque de cohérence, beaucoup de scènes inutiles, certaines histoires et personnages inutile ou mal exploités et développés . Beaucoup de scènes posées comme un cheveux dans la soupe. Et la trame principale complètement bâclée, elle aurait méritée plus de développement, de suspens. C'est dommage car franchement l'idée principale du film est originale mais vraiment mal exploitée. Il y a largement 30 min de film pas cohérent et inutiles qui auraient pu servir à donner plus de cohérence et d'importance à la trame principale. A voir quand même pour se changer les idées. Pour moi le moins bon de la bande à Fifi.
    Mylène l
    Mylène l

Publiée le 6 février 2022
    un super moment j'ai rigolé du début à la fin toujours un plaisir avec Philippe et la team
    et en bonus il est venu a Quimper nous présenter le film aussi fun en vrai qu'au cinéma
    Le_Cinéphile_Masqué
    Le_Cinéphile_Masqué

Publiée le 21 février 2022
    Excellent film qui vous fait oublier tout vos tracas quotidien. On retrouve la bande habituelle "la bande à Fifi" comme dans tout les films de et par Philippe Lacheau. Cependant c'est un groupe qui fonctionne, on ressent toute la complicité de cette bande de pote. Un enchaînement de blagues et situations comiques très en dessous de la ceinture qui peut ne pas être du goût de tous mais c'est un humour que j'affectionne tout particulièrement. De nombreuses références à Marvel et DC Comics.
    En point négatif on peut noter un emballement vers la fin, comme si le temps manquait.
    Bref, un excellent film.
    Bastoche
    Bastoche

Publiée le 22 février 2022
    On rit avec plaisir dans cette nouvelle comédie de la bande. Dans la lignée des autres, les blagues sont potaches, l'humour est souvent grivois, mais on rit de bon cœur devant la bêtise et le ridicule de certaines situations.
    Claire Ehret
    Claire Ehret

Publiée le 7 février 2022
    Triste film. On ne prend pas de plaisir, le scénario n'a rien de captivant, aucune profondeur, humour pathétique avec des blagues très faciles, en dessous de la ceinture le plus clair du temps. Passez votre tour.
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 23 février 2024
    Vu au cinéma et agréablement surpris.
    Après avoir lu un scénario un peu faiblard et une bande annonce moyenne, nous avions quelques craintes. Mais jusqu'ici Philippe Lacheau ne nous a jamais déçu, nous avons décidé de lui faire confiance et nous avons eu raison. Gags réussis, beaucoup de clins d'œil et références brillantes à divers héros Dc, et Marvel connus de tous.
    Il est dure de trouver de bonnes comédies (par forcément françaises) de nos jours mais la bande d'amis réussi toujours le paris.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 4 mars 2022
    J'étais plutôt inquiet après le dernier opus, 30 jours max, franchement moyen. Agréablement surpris par cette dernière production du coup, beaucoup de gags bien répartis sur la durée du film, du peps et un capital sympathie qui remonte. Joyeusement récréatif par les temps qui courent.
    tupper
    tupper

Publiée le 7 février 2022
    Apprécier ce film nécessite quelques pré requis. D’abord être sensible à l’humour de la bande à Lacheau, qui assume sa lourdeur, sa vulgarité parfois, et qui n’est pas sans rappeler les Nuls. Et puis avoir un peu de culture « super Héros » car les référence sont nombreuses et plutôt bien vues. Dès lors on se laisse prendre par ce bon divertissement, efficace et sans prétention.
    bladgik
    bladgik

Publiée le 6 février 2022
    C'est encore réussi . Décidément la bande a fifi sont très efficaces. Quel fluidité on ne s'ennuie pas, les gags et les rires s'enchaînent tout le long du film. De plus je trouve le scénario original, se moquer des supers héros c'est dans l'air du temps avec toutes ces Mega productions. Le montage est canon, les idées sont nombreuses, et les acteurs très bien . J'ai un passé un très bon moment de divertissement.
    rozlina
    rozlina

Publiée le 10 février 2022
    Bon, ce n’est pas un film d’auteur, mais on rigole bien et tous les clins d’oeil relatifs à des faits divers ou des films Marvel font plaisir, la bande à FiFi a réussi son pari de nous faire rire et là est le principal!
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 8 février 2022
    La bande à Lacheau est de retour avec son humour potache. Cela donne un comédie sympathique, agréable et sans grande surprise mais qui m'a fait ricaner comme un sot. Idéal pour ceux qui aiment ricaner comme des sots.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 4 juin 2022
    Incroyable, j'avais plus ris comme ça depuis longtemps. Les personnes qui ont réalisés ce film sont des génies... Le rythme, les dialogues, les personnages, l'enchaînement de l'histoire... tout est parfait il n'y a pas une minute ou je n'ai pas ris !