Super-héros malgré lui
    5513 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super-héros malgré lui ?

jerome12358
    jerome12358

Publiée le 6 février 2022
    Franchement genial, on ne s ennuie pas une seconde, et on rigole du debut a la fin. C est bien filmé, du second degré constamment et bourré de references aux films de super héros. Je ne comprends vraiment pas certaines critiques. Si vous voulez passer un bon moment de detente, sans aucune prise de tête. Allez y les yeux fermés.
    Pierre-Adrien Chipaux
    Pierre-Adrien Chipaux

Publiée le 3 février 2022
    Raciste, médiocre et prévisible. Je perd mon temps à vous prévenir que vous perdrez le votre à voir ce film. Ecrit par Bollore... à fuir.
    Dylan Blandin
    Dylan Blandin

Publiée le 15 février 2022
    Encore un film ou certains sont obligés de montrer leurs fesses pour faire rire. Comédie puérile pour des gens immatures et qui peuvent rire de tout et n’importe quoi…Tout ce temps perdu à regarder un navet…
    Vanden
    Vanden

Publiée le 19 septembre 2022
    La bande à Lacheau a encore frappé par sa médiocrité crasse… Ce film n’a aucun intérêt c’est même pas une caricature de Marvel c’est juste du french bashing gras et pas drôle mais vraiment pas drôle et en plus il recycle les blagues de ces précédents films/navets. En tout cas on constate encore une fois que le CNC finance des films français mauvais comme jamais et après le secteur s’étonne que le peuple n’aille plus au cinéma. Pour voir ça on les comprends
    remyll
    remyll

Publiée le 8 février 2022
    Fusion de sketchs dont certains sont très drôles sur le thème archi rebattu et soûlant du super-héros Batman rebaptisé ici en …« BADMAN » !
    Bon résultat même si c’est inégal, du fait d’une réalisation facile et hasardeuse. Dommage, car le film recèle de petites pépites.
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 7 février 2022
    encore un super film de lachaux et sa bande
    les references marvel et super heros sont bien presentes et super bien jouees
    j'ai adore
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 20 février 2022
    Quel travail d'écriture (une avalanche de références) et de mise en scène : Philippe Lacheau nous démontre une nouvelle fois qu'il respecte le spectateur, en évitant ces productions sans âme dont on ne garde nul souvenir au bout de quelques mois.
    Reste malheureusement (pour toucher tous les publics ?) qu'il n'a pas dévier d'un formatage scénarisrique maintes et maintes usité : excès de prudence ?
    missfanfan
    missfanfan

Publiée le 8 février 2022
    Bon moi j'ai l'honnêteté de dire que je suis fan de Philippe Lacheau et que j'avais adoré s'est 2 derniers films,
    mais la aie aie aie j'ai sourie un peu mais c'est tout désolée je n'ai pas aimé ce film ci ce n'est que je trouve Alice Dufour ravissante mais c'est pas tout pour faire un film , bon on verra la prochaine fois
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 14 mars 2022
    Nouveau film de la Bande à Fifi, Super Héros malgré lui reprend la formule qui a fait les beaux jours de la troupe : de la bonne humeur, des blagues plus ou moins lourdes et des références à la pop culture dans un film bien rythmé. Malheureusement, quelques imperfections ternissent un peu le spectacle, un bon creux au milieu, avec une série de blague ne faisant pas mouche, et la "prestation d'acteur" pas au top. Ils n'ont jamais eu le talent de Jean-Pierre Bacri, Vincent Cassel ou autres, ce sont plus des comiques que des comédiens, mais il faut avouer que plusieurs passages sonnent trop faux. Hormis ces détails, ça reste une comédie réussie, assez bien ficelé, on s'est vraiment marré, c'est créatif et récréatif, pas aussi bon que Nicky Larson, mais très sympa quand même !
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 1 novembre 2022
    Nouvelle comédie pour Lacheau & Cie. Bon, on sent la pane sèche malgré quelques bonnes idées autour d'un comédien incarnant un super héros dérivé de Batman qui va croire réellement à son pouvoir de super héros lorsqu'il sera victime d'un accident lui faisant perdre la mémoire.
    S'en suivra des péripéties pour accomplir une soi disant mission sans être vraiment un super héros.
    Sympathique, toujours un plaisir de voir la bande de copains dans des situations loufoques, j'ai été moins emballé que les précédants film de Lacheau.
    Bref : une pastiche des films de super héros !
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 9 juin 2022
    "Super-héros malgré lui" , comédie française coécrite et réalisée par Philippe Lacheau, sortie en 2021.
    Une comédie vraiment drôle qui réussi à nous arracher quelques rires et ça c'est déjà bien.
    Une parodie du cinéma à la Marvel très sympathique. Un film bien réalisé avec Philippe Lacheau, Élodie Fontan, Jean-Hugues Anglade, Chantal Ladesou, Régis Laspalès, Vincent Desagnat, Guillaume Briat et Michel Crémadès.
    Des clins d’œil cinématographique et des références à l'actualité. Une comédie vraiment très sympathique.
    Bambou45
    Bambou45

Publiée le 8 février 2022
    Des moments drôles, certes, mais durée du film 1h22 !!! à peine rentrée, déjà sortie...
    De qui se moque t'on quand on voit le prix d'une place de cinéma ! Si j'avais été plus attentive je n'aurais pas été voir un film si court....
    Vraiment en manque d'idées la bande à Fifi pour sortir un film si court ?
    Dommage car Philippe Lachaud est sympa ayant discutée avec lui lors de la sortie de Nicky Larson.
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 2 février 2022
    Bon public de Philippe Lacheau et de ses films, avec ce dernier titre, peut-être plus ambitieux, si le ton et l’humour potache restent toujours fidèles à eux même, ‘Badman’ le pur plagiat totalement assumé de Batman, des ester-eggs aux univers Marvel et DC à gogo, un semblant de richesse, dans un tout, qui au final, a un goût de manque.
    Peut-être suis-je trop dure? Etait-ce mon attente qui était trop poussée?
    Je m’attendais, et la critique presse de 2,6 semble être de mon côté, à quelque chose de mieux cousu, là, au-delà d’efforts évidents sur des éléments appartenant à l’ordre du détail, le premier plan reste dans le domaine de la facilité, l’absence de neuf, dans un film qui pourtant avait à en offrir, voire parfois même, de la lourdeur. L’ami qui est à la fois ami et beau-père, je trouve personnellement qu’ils ont, à trop de reprises, développés des éléments, et étendus le script, à côté. Commode.
    Loin de ne pas avoir apprécié le film ni de le dé-recommander, je me dis juste: ils tenaient un truc: ‘dommage’
    Les cascades c’est de lui?
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 4 juillet 2022
    Ce n'était vraiment pas terrible. Assez déçu de l'ensemble. C'est surjoué, Philippe Lacheau en fait des tonnes contrairement à d'habitude, les musiques sont poussives c'est plus que pénible. Un scénario un peu bidon malgré quelques scènes amusantes. L'humour de la bande à Fifi a pourtant l'habitude de fonctionner, mais dans cette nouvelle production, je n'ai pas ressenti cette comédie si naturelle que normalement l'équipe arrive à faire partager aux spectateurs.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 6 janvier 2022
    En vrai c'est pas mal, pas aussi bien que le dernier film de Lacheau ; mais on sent vraiment l'affection pour le genre de film de super-héros. L'humour de la bande à Fifi est toujours aussi bien dosé bien que lourd par moment. D'ailleurs Philippe Lacheau film très bien les séquences d'action et les "clichés" ou motifs récurrents des super-héros est respecté.
    Le film rend bien hommage à ce que la bande à Fifi affectionne comme d'habitude et ça sent la sincérité.