Super-héros malgré lui
    5509 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super-héros malgré lui ?

Azard2
    Azard2

Publiée le 13 janvier 2022
    Vu ce film en avant-première, ce film n'est pas à prendre au sérieux. Les gags se succèdent et les dialogues s'enchainent à tel point que les rires vont au même rythme. Il y a longtemps que je n'avais une salle comble rire à ce point
    Vicky077
    Vicky077

Publiée le 10 juin 2022
    Je ne dois pas avoir d'humour car je n'ai pas ri une seule fois devant ce navet. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour y venir à bout.
    Scénario catastrophique, je ne comprend pas comment on peut en arriver à produire une daube pareille. On a connu tellement mieux de la bande à Fifi. A un moment, il faut arrêter les films si c'est pour nous sortir ça...
    Davidfelix73
    Davidfelix73

Publiée le 3 février 2022
    Je viens de le projeter dans ma salle est le public est très réactif à tous les gags.
    Un très bon film qui monte crescendo dans l'action et qui fini très fort, bravo ça fait du bien d'entendre une salle rire.
    CITIZEN BENZ
    CITIZEN BENZ

Publiée le 11 février 2022
    Horrible d'une médiocrité à toute épreuve !!!!
    Plein de sous entendus !!! De scènes censées être drôle et qui ne le sont pas !!!! Vulgaire sexuel et tordu !!!! Et raciste j'ai trouvé pour ma part déplacé de traiter le réparateur de télé de Tandoori... et l'autre scène que je ne citerai pas tellement elle m'a mis en rogne !!!
    J'ai fait la connerie de ramener mon gamin !!!
    Ce film de merde devrait être censuré !!!!!!
    Yalolo
    Yalolo

Publiée le 12 mars 2022
    Mais quelle Catastrophe
    Avec 30 jours max on touchait déjà le fond mais la on est sous terre
    Mêmes gags et mal joués ce film est pitoyable
    Faut arrêter la….
    Luc F.
    Luc F.

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 février 2022
    J'ai adoré ce film.
    La bande à fifi ont un potentiel incroyable et ils savent l'exploiter.
    Ce film à l'humour léger remplit de clins d'œil à Marvel et autres m'a fait tellement rire. Ils ont été chercher loin dans le délire et je me suis laissé aller avec eux.
    Après avoir vu le film j'ai juste envie d'être sur le tournage avec eux.... Top restez comme vous êtes ;-)
    Et pour ce qui n'ont pas aimé le film c'est qu'ils ont sûrement dû brûler des feux rouges ;-)
    Fabrice Hirel
    Fabrice Hirel

Publiée le 4 février 2022
    Excellent a voir. La bonne équipe joue toujours très bien. aussi bien que Nicky Larson. Bon clins d'œil rigolo aux Avengers - hâte de voir les bonus du DvD!
    Augustin Htte
    Augustin Htte

Publiée le 3 octobre 2022
    C'est catastrophique
    Tellement nul que je me suis créé un compte Allociné, juste pour noter cette sombre merde.
    Déja les premiers films de Lacheau étaient plus que bancal, mais là on a atteint le fond du panier.
    Scénario inexistant, blagues vaseuses plus que téléphonées, jeu d'acteur éclaté au sol...
    C'est affligeant ce que les comédies francaises sont devenues ......
    A ne pas voir absolument, c'est une cata
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 6 juin 2022
    ce qui est bien avec la bande à Fifi, c'est qu'on n'est jamais déçu.
    on sait à quoi s'attendre, et on ne s'ennuie pas.
    ça fait plaisir des films comme ça. on ne réfléchis pas. on rigole, parfois on rit aux éclats. c'est bien mené. beaucoup de dérision. beaucoup de clins d'œil à tout les films marvel et DC.
    j'ai passé un très bon moment. ça m'a fait ma journée.
    Suppositoire
    Suppositoire

Publiée le 11 juin 2022
    Excellent film auquel je ne m'attendais vraiment pas, avec des références dans tous les sens, toujours dans la dérision ! Badman, le Deadpool baguette !
    rvrichou
    rvrichou

Publiée le 10 février 2022
    Une bonne partie de rigolade ! De bonnes trouvailles, des dialogues percutants du rythme et un scénario plaisant font de ce film une comédie fort sympathique.
    Arnaud KaDo
    Arnaud KaDo

Publiée le 9 février 2022
    Bonne comedie légère et efficace qui permet de déconnecter . C'est réussi et on s'ennuie pas une seule seconde. Je recommande si on veut pas se prendre la tête . Film sans prétention mais bien réalisé.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 5 février 2022
    On passe un super moment devant cette parodie parfois loufoque des films de super héros. "La bande a fifi" sont une nouvelle fois au top de leur forme.
    Le film fait son job : On ne s'ennuie pas une minute, on ris beaucoup.
    Fan2ciné
    Fan2ciné

Publiée le 12 février 2022
    Un excellente et drôle comédie moderne parfaitement calibrée. C'est tout à fait le type de comédie qu'on est en droit d'attendre en 2022 avec une écriture simple mais efficace, des dialogues percutants, un rythme soutenu, une production splendide et nos acteurs habituels toujours aussi drôles. En outre, le film est bourré de références multiples et surtout apporte un certain niveau de "jouissance" et de clin d’œil politiquement incorrecte sur bcp de sujet de société plus ou moins récents sur une bande originale souvent rétro et remixée trop agréable. Bref, ils ont tout compris. Rire !
    Paul B
    Paul B

Publiée le 14 février 2022
    Philippe Lacheau nous livre ici un de ses films les plus drôles. Après un 30 jours max très en dessous, ici les références à DC et à Marvel pullulent pour notre plus grand plaisir.

Qu'il est plaisant de retrouver ces acteurs que l'on a appris à aimer.

Scénario original, humour qui fonctionne, rythme effréné...

Une réussite.