Super-héros malgré lui
    5513 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super-héros malgré lui ?

marmotel016
    marmotel016

Publiée le 11 février 2022
    Tout est dans la bande annonce
    Ce n'est même pas drôle , la bande à Fifi ne se renouvelle pas trop. A éviter.
    Il y a beaucoup mieux à voir actuellement sur le grand écran.
    Matteo Dominici
    Matteo Dominici

Publiée le 9 février 2022
    Un bon film que je conseille, on a plaisir à le regarder et on ne s'ennuie pas du début à la fin. Même si ce n'est pas mon préféré de Phillipe Lachaud, j'ai vraiment bien aimé, il arrive à combiner l'action et l'humour et ça donne ce film.
    Ce que je trouve dommage et ceux que je trouve bien c'est qu'on a pas était habitué à voir un film Philippe Lachaud comme celui ci. Même si Nicky Larson ressemble beaucoup à Super Héros Malgré lui on retrouve pas le même humour qu'on a pu voir dans ces autres films, c'est un autre humour qu'on retrouve ici mais qui marche bien avec le scénario et l'action mélanger avec l'humour. En gros je conseille on passe un bon moment mais ce ne sera pas mon préféré de tous. Mais en tout cas c'est un bon travail.
    Richard R
    Richard R

Publiée le 31 janvier 2022
    Je l'ai vu en avant première, il est génial, on rigole du début à la fin, et pour ceux qui sont fans de marvel, il y a plein de clin d'œil. Super film français
    Vincent G
    Vincent G

Publiée le 1 mars 2022
    un film très bon, je commençais a être déçu car je n'appréciai plus les blagues de Philippe Lacheau, alors que celui ci m'a fais beaucoup rire.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 6 février 2022
    La bande à Fifi pffffffffff...
    C'est la pauvreté du cinéma comique français qui ne sait que faire ni qui aduler pour essayer de trouver le renouveau dans ce style qui fit notre gloire cinématographique !
    Philippe Lacheau , il a fait quoi lui en fait?? 2 ou 3 films ?
    Babysitting 1 (et presque 2) et Le parfum de Cupidon et entre temps : que des navets !!
    Et là ,on en tient un bon de navet avec son piètre scénario , ses gags lourdingues et éculés (voire gras et grossiers ) décors bidons et façon de filmer de ploucs!!
    La relève de la comédie à la française talentueuse , désolé mais c'est pas les baltringues de la Bande à Fifi !!
    Alice025
    Alice025

Publiée le 12 décembre 2021
    Honnêtement, je ne m'attendais pas à grand chose et j'en suis ressortie ravie !
    Le résumé peut faire un peu « kitsch », un comédien se prenant pour un super-héros, et pourtant... J'ai eu énormément de fous rires durant le film. Il y a tout de même une minorité de certains gags ou vannes qui tombent à l'eau, mais qui sont vite oubliés par rapport à une majorité d'autres qui fonctionnent parfaitement et qui sont bien trouvés. spoiler: (La scène sur Notre-Dame est géniale)

Philippe Lacheau a également réussi à rendre un bel hommage à tous ces super-héros Marvel et Dc Comics, pour notre plus grand plaisir. Beaucoup de clins d'oeils et de référence, « Super-Héros malgré lui » est donc une comédie française qui fait vraiment rire, ça fait du bien.

Sosa
    Sosa

Publiée le 9 février 2022
    J'ai passé un bon moment devant ce film qui a remplie sa fonction soit celle de divertir.
    Il y a des de l'humour chaque minute ce qui aurait pu me gaver à la longue mais j'ai bien ri.
    Les multiples clin d'œil à Marvel/Dc sont plutôt lourd.
    Des blagues qui aujourd'hui ne sont plus faisable car plus accepter mais eux les font encore et ça fait plaisir.
    AGENT A
    AGENT A

Publiée le 20 février 2022
    C'est peut-être un bon film, mais moi les réalisations de lacheau ça passe pas.
    J'essaie mais à chaque fois je n'accroche pas donc a vous de vous faire une idée .
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 20 novembre 2022
    Le film français que j'attendais le plus de l'année! Étant un grand adepte du travail de Philippe Lacheau et ayant un faible pour les films de super-héros, j'étais impatient de voir le nouveau long métrage du réalisateur blondinet, 3 ans après "Nicky Larson". Sans surprise, c'est pour moi une nouvelle réussite et j'ai passé un très bon moment devant "Super-héros malgré lui". C'est certainement le film le plus court que j'ai pu voir au cinéma mais ça n'empêche pas que le temps passe très vite devant et que le rythme est ultra efficace. J'ai bien aimé l'histoire qui est suffisant comme fil conducteur, pour surfer sur la mode du moment avec les super-héros et y intégrer un lot de références à l'univers dont certaines font office de scènes les plus drôles. Les gags s'enchaînent sans pause. Les péripéties sont bien trouvées. On sent que le quatuor de la bande s'est encore une fois amusée. La réalisation me semble cependant moins inspirée que dans "Babysitting 2" ou "Nicky Larson". Aussi, je pense qu'il y a moins de personnages marquants dans cet opus, où mis à part un Lacheau grandement mis sur le devant de la scène, il n'y a pas de tête d'affiche semblable à un Bourdon ou un Jugnot. A noter que nous avons tout de même Chantal Ladesou qui fait le show. Bref, le premier film que j'ai vu de l'année m'a réellement plu, j'en garderai un bon souvenir, bien qu'il ne s'agit pas du meilleur de l'équipe. Julien Arruti va désormais se pencher sur son premier métrage, tant dis que, surtout, Alibi.com 2 va débuter son tournage cet été pour une sortie probable fin 2023, j'ai hâte.
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 2 février 2022
    Vu en avant-première et je dois bien avouer que c'est assez marrant et que avec les amis présents on passé un bon moment. Mais le film n'est pas pour autant exant de tout défaut les gags par exemple si comme moi vous êtes un adepte des films de la bande a fifi Philippe Lacheau ne va pas pouvoir continuer d'enchaîner les films en prenant toujours les mêmes Gags vu et revu au fil de ses aventures ils sentent beaucoup trop le réchauffé et sont qu'une grande compile de ses films précédents ça passe encore une fois pour celui-là mais un énorme renouvellement sera attendu pour le prochain ( comme la suite de nicky larson par exemple) sinon encore une fois il nous offre la un bon film et une bouffée d'air frais dans cette période pas très agréable l'un des meilleurs films à l'affiche depuis pas mal de temps en cette période post covid pour ma part je recommande
    David O.
    David O.

Publiée le 6 février 2022
    Film qui ne se prend pas la tête,truffé de références et de clins d'oeil. Pour une fois, tous les meilleurs gags ne sont pas dans la bande-annonce. Un bon moment même si le film manque un peu de rythme.
    Bryce
    Bryce

Publiée le 22 février 2022
    Je suis pourtant fan de la bande à fifi’ mais là, franchement ils ne se sont pas foulés.
    Quasiment pas ri du film ni le reste de la salle. Grosse sensation de film torché à la va vite, surtout dans l’écriture des personnages secondaires. Grosse déception.
    claude N
    claude N

Publiée le 26 février 2022
    Mal filmé, mal mis en scène, philippe Lacheau joue mal...quelques gags passables, on est bien loin de Baby sitting
    guigui515
    guigui515

Publiée le 16 février 2022
    Bon film à voir pour se détendre et passer un bon moment! C'est pas un chef-d'œuvre mais il y a une bonne histoire et de bons acteurs. Ma famille et moi avons beaucoup rigolé tt du long.
    SAINT CLAR
    SAINT CLAR

Publiée le 6 février 2022
    Un éclat de rire du début à la fin.
    Bon, je vous l'accorde 3 ou 4 passages un poil lourd (d'où le 4,5/5) mais sinon quel bonheur de retrouver la fine équipe et son sens de la dérision et la créativité dans le détournement de tout ce qui peut l'être..
    Un film rythmé avec des rebondissements auxquels en tout cas, moi, je ne m'attendais pas.
    Dans la salle ça a beaucoup ri.
    J'ai aimé tout particulièrement les séquences en référence aux supers héros, les autres d'Outre-Atlantique.