Super-héros malgré lui
    5509 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super-héros malgré lui ?

Benki
    Benki

Publiée le 5 février 2022
    La bande à fifi semble être le renouveau de la comédie française, on aime ou pas
    j'ai trouvé ce film assez drôle dans l'ensemble, les scènes d'actions/combats sont très bien réalisés, surtout pour une comédie française, les clins d'œil à Marvel et Dc sont nombreux et parfois bien trouvé. Les gags s'enchaînent dans tous les sens !!

Mais j'ai trouvé le scénario de départ assez bancale ou la facilité scénariste mais à mal la crédibilité et par moment un peu lourd .

L'important est de passer un bon moment et ce fut le cas
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 6 février 2022
    Il y a tous les ingrédients pour en faire un bon film parodique sur les super-héros: l'action, l'humour, les gags, les punchlines et bien sur les références liées aux films de super-héros DC et Marvel. La Bande à Fifi et les autres acteurs sont géniaux. Probablement mon film Bande à Fifi préféré ! Le renouveau du cinéma comique français.
    Damien RICHARD
    Damien RICHARD

Publiée le 4 février 2022
    On peut les taxer de lourdauds, de beaufs, de racistes, de mysogines...
    C'est une véritable comédie, avec des sketchs loufoques, des subtilités à la fois fines et grossières, quelques retours à l'actu...
    Chaque spectateur aura sa sensibilité et trouvera le gag pour le fou rire.
    Quoiqu'il en soit, on rit, on se marre, et SURTOUT, on passe du bon temps.
    Il faut savoir déconnecter et ce film nous aide à le faire.
    May34
    May34

Publiée le 2 février 2022
    Par où commencer? Ce film est un pur navet! Prévisible, mal écrit, gags lourds, jeu médiocre... Une comédie pauvre et navrante et encore j'essaye de ne pas être trop méchante avec ce BadMan qui porte bien non nom!
    Capcorbirdy
    Capcorbirdy

Publiée le 9 février 2022
    Vu au ciné "SUPER-HÉROS MALGRÉ LUI" de Philippe Lacheau, la nouvelle comédie de la "Bande à Fifi", ici un comédien est engagé pour remplacer au pied levé celui initialement prévu pour jouer Badman, un super-héros, mais suite à un accident il ne se souvient de rien et surtout se prend pour le vrai Badman! s'en suivront alors toute une série de quiproquos et de gags souvent références aux Marvel, le tout imprégné de l'humour potache et très souvent en dessous de la ceinture de la bande.Si on avait apprécié cet humour et une certaine fraîcheur comique dans les deux premiers films de la bande, les très sympas "Babysitting", par la suite déjà ça se répétait un peu et l'esprit semblait s'emousser, ça se confirme ici avec un scénario un peu faiblard et une mise en scène moins inspirée, malgré quelques idées et des séquences drôles (comme celle des toilettes), on reste sur notre faim et on regrette par ailleurs qu'on ne retrouve jamais vraiment ici l'esprit joyeux et complice de la"bande" si bien utilisé dans les autres films, les autres membres n'étant ici que trop peu utilisés et c'est dommage.Certes les ados apprécieront mais ça reste trop brouillon.
    Mathieu Hervé-Barrouyer
    Mathieu Hervé-Barrouyer

Publiée le 8 mars 2022
    Paresseux, mal construit, mal joué. Les fautifs se réfugieront derrière une certaine audience complaisante pour faire oublier que ce machin a été terminé avant même d'avoir été écrit. Si vous avez du temps à perdre (1h22 qui passent plus lentement qu'une intégrale de Bergman) ou si vous souffrez d'agueusie cinématographique permanente, foncez-y!
    Gaelle Fabriguet
    Gaelle Fabriguet

Publiée le 5 mars 2022
    Je tiens à préciser que je ne suis pas allée voir ce film de mon plein gré, j’ai accompagné mes neveux souhaitant voir ce que cela donnait.
    Jamais je n’ai écris de critique sur un film, mais pour un film aussi nul je ne pouvais m’en empêcher.
    Film bourré de « blagues » racistes, sexistes, et de « blagues » sexuelles qui n’avaient de mérite que la médiocrité. Scénario également médiocre.
    Je suis sorti en pleine séance (une première!) tellement j’étais abasourdie pas tant de bêtises.
    Film à ne absolument pas aller voir! Les films de comédie « humoristique » français sont toujours aussi épatant de conneries. A fuir absolument!
    Berserk Gatsu
    Berserk Gatsu

Publiée le 5 février 2022
    Si Big Brother le veux bien, c'est pas terrible, mal joué, mal écris, si on peux appeler ça de l'écriture, vaux un téléfilm sur rtl9 le dimanche après midi.
    ritchy9573
    ritchy9573

Publiée le 12 janvier 2022
    Dommage, déjà que le pitch lorgnait du côté de 30 jours max , les prometteurs créateurs de baby sit-in et d alibi.com, nous déçoivent à nouveau...les gags pipi caca, les jeux de mots, les situations..ça tombe à plat, on n y croit pas, on n est pas embarqué. Ré Dommage, avec un budget et une équipe talentueuse pourtant, la bande à Fifi semble avoir perdu la volonté de prendre des risques et d innover au profit de la facilité...cette comédie n est pas bonne..et longue...malgré elle !!!
    Cédric Borel
    Cédric Borel

Publiée le 19 février 2022
    Très bon moment, un film créatif et drôle, les gags même telephonés fonctionnent, un très bon moment !
    Robin M.
    Robin M.

Publiée le 28 février 2022
    Déçu de la part de la bande à Fifi. Quand on a connu des comédies comme Babysitting (1,2) et Alibi.com, on a pu s'attendre à quelque chose de plus innovant et d'ambition que Super-Héros Malgré Lui. Tarek Boudali sauve la mise. Pour le reste, le scénario est vraiment poussif. On sait bien que ce n'est pas le plus grand fort de Philippe Lacheau mais on rigole à tout point dans ses derniers films. Pour le coup, c'est décevant car le film est trop personnel.
    levirois
    levirois

Publiée le 14 février 2022
    Encore un bon film de Philippe Lacheau. Un peu long à démarrer, mais une fois le 1er gag passé le film est plaisant et drôle
    Les comédiens s'en donnent à coeur joie.
    On passe un très bon moment
    Guizmoon
    Guizmoon

Publiée le 7 janvier 2022
    Cela fait longtemps que je n'avais pas vu une salle rire comme ça pendant un film c'est au top. Le film est super. De quoi passer un bon moment. Comme beaucoup de film de la bande le scénario ne va pas marquer, mais cela reste une bonne heure de rigolade.
    Hyper Mario
    Hyper Mario

Publiée le 23 février 2022
    Les 20 premières minutes : spoiler: Fifi tout nu à l'école, Fifi fait des pubs pour des capottes petites tailles , Bensetti se prend une barre dans la gueule , Fifi est amnésique , les flics sont cons mais (youpi) ils se prennent une ruche sur la tête...
    . Il ne manquait que l'habituel gag de l'animal qui se prend un coup de pied au cul ( voir pire ) et là , touché par la grâce, je me suis tiré. Résultat : 25 Minutes passées à me dire que c'est un film pour ados. Non pas pour le côté Super-héros mais pour l'humour : des gags vu , revus et sans aucune nouveauté. Pas nul mais j'ai détesté pour le manque de fraîcheur.
    Rodolphe35
    Rodolphe35

Publiée le 3 février 2022
    J'avais envie de me faire du bien et de sourire et Super-Héros a fait mieux que repondre à cette envie.
    Il y a des magnifiques trouvailles dans le scénario, beaucoup d'éclat de rire et une fin de film ou les gags se succèdent et emportent la salle...c'est bien une salle qui rit