The Tender Bar
    3,4
    476 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Tender Bar ?

Chris C.
    Chris C.

Publiée le 12 janvier 2022
    Un moment de grace au milieu du chaos de ce COVID qui n'en finit pas. Durant tout le film, on est pris dans l'histoire on est au milieu d'une bande de joyeux piliers de bar un peu intellos et on navigue de moment heureux et des deceptions d'adolescent a des moments de profonde tendresse. Bref des acteurs supers et superbes et un excellent film pour démarrer 2022.
    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Publiée le 31 janvier 2022
    George Clooney revient avec un "feel good movie" tendre et réconfortant sur la plateforme Prime Vidéo. Le casting est impeccable que ce soit Ben Affleck en oncle sympa patron de bar qui sert de figure paternel, Lily Rabe en mère paumée, Tye Sheridan en JR adolescent, Daniel Ranierie en JR enfant ou encore le génial Christopher Lloyd (Doc de Retour vers le futur) en grand-père bougon. L'histoire est assez simple, mais paye par sa modestie et la justesse de sa réalisation.
    Le monde de Rafff
    Le monde de Rafff

Publiée le 1 mai 2022
    Très bon film bien joué et mis en scène superbe. J'ai beaucoup aimé ce parcourt de vie qui nous est donné ici.
    LOLAciné
    LOLAciné

Publiée le 23 janvier 2022
    septique à l'idée de regarder un film en streaming sur amazon, (je n'ai jamais pu finir un film depuis que je suis abonnée !!!!) mais là et je vais vous la faire courte, j'ai adoré, un poil plus pour un public feminin, mais que ça fait du bien de voir ou revoir ce genre de film... coup coeur pour le jeune Daniel Ranieri
    anton l.
    anton l.

Publiée le 8 janvier 2022
    Surprise pour un film de Georges Clooney, Tender bar est transcendé par les interprètes masculins. Une réussite grâce aussi à un excellent scénario.
    Yves N
    Yves N

Publiée le 8 janvier 2022
    Bon, j'aime bien Ben Affleck. Et aussi George Clooney. C'est un film assez fidèle au livre, j'ai trouvé l'époque bien reconstituée.
    Marc De Tourdonnet
    Marc De Tourdonnet

Publiée le 26 octobre 2022
    Poétique, humain, personnage sympathiques.
    De bons acteurs
    On passe un moment très agréable avec ce film
    Laurence Medioni
    Laurence Medioni

Publiée le 31 octobre 2022
    Un très bon film, des personnages attachants parfaitement incarnés par chaque acteur
    Je recommande vivement ce film
    Luc Webert
    Luc Webert

Suivre son activité

Publiée le 18 janvier 2022
    Une histoire somme toute assez banale,mais le film apporte beaucoup de bonheur.Ben Affleck est remarquable,son jeu est excellent,et entouré de sa bande de copains déjantés,il remplit à merveille son rôle d'oncle qu'on aimerait tous avoir.Bravo aussi pour la bande son qui nous replonge dans cette période des années 70/80 avec beaucoup de nostalgie.A voir absolument pour passer un bon moment loin de toute violence ,pour prendre simplement le temps de vivre et de grandir.