The Kissing Booth 3
    2,4
    698 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Kissing Booth 3 ?

Publiée le 20 août 2021
    Pfiouuuuu ! Il était temps que cette trilogie se termine ma foi ! Après le premier et le second que j'avais beaucoup aimé mais que j'ai trop regardé j'avoue que je commençais à ne plus voir le bout de cette trilogie ! On ne ressent pas le même plaisir que quand on découvre les personnages principaux de base, puis les nouveaux… La on reste dans le même casting à une ou deux exceptions près, qui restent soit dit en passant très très secondaires.
    spoiler: Un point positif c'est que comparé à beaucoup de personnes j'ai adoré la fin, j'en suis super satisfaite et je pense que ça n'aurait pas pu mieux se finir ! A la fin du 3, quand Noah se retourne, c'est une petite rèf à la fin du premier film ou il ne s'était justement pas retourné en quittant Elle, et j'ai trouvé ça très chouette et mignon. Pour terminer, je trouve que le message passé dans ce film est assez joli et tombe assez bien dans la phase que je traverse actuellement dans ma vie en débutant mes études : fait tes propres choix, pour toi et pas pour faire plaisir aux autres.
    Ava2a
    Ava2a

Publiée le 20 août 2021
    Il est rare que je sois déçue d'un film, mais là c'est pire qu'une déception, je suis dépitée et malheureuse d'une telle fin après le 1er et 2ème films qui étaient si bien réalisés et m'avaient fait rêver ! Ce 3ème film est fade, insipide, décevant et frustrant. Ici, je m'attendais à retrouver l'alchimie, le rêve et l'amour, tous ces moments porteurs d'espoir et au contraire, tout au long du film, il n'y a rien de profond, rien de palpitant ! Que des déceptions tout le long et uniquement des frustrations, aucun moment ne m'a transportée à part la décision d'Elle au début qui promettait une suite grandiose (spoiler : malheureusement cela n'a pas duré)... Alors oui, certes dans la vraie vie c'est le chemin qu'on pourrait naturellement prendre, mais cette histoire d'amour était tellement belle qu'elle aurait méritée une fin grandiose comme une demande en mariage ou quelque chose de plus beau ! Je n'ai pas retrouvé un seul beau moment qui fait rêver dans ce film et c'est tellement dommage... Quand on regarde ce type de film, c'est pour rêver, retrouver espoir en la vie et en la beauté de l'amour... La fin est bâclée, sans intérêt et la coupe de cheveux d'Elle ne la met vraiment pas en valeur...
    trecy mastain
    trecy mastain

Publiée le 17 août 2021
    Déçu les deux premiers ont une histoire qui donnent envie de regarder la suite mais la nulle la fin nulle et l'actrice pas mise en avant et pas de suspense ni d'histoire palpitante enfin Déçu quoi dommage
    Gilipollas000
    Gilipollas000

Publiée le 17 août 2021
    Un peu déçue par ce troisième volet toujours ancré sur les même sujets (jalousie entre les deux frères, Elle qui essaie de satisfaire tout le monde, la venue de Marco dont le passage est furtif et n'apporte rien au film). J'ai beaucoup aimé par contre l'histoire de la maison de vacances qui apporte de l'émotion au film.
    L'arrivée de la belle-mère est la bienvenue aussi dommage qu'on y apporte pas plus d'attention. Il manquait de l'émotion dans ce 3eme volet parfois trop surjoue. C'était plaisant dans les deux premiers volets mais une troisième couche ça commence à faire beaucoup. On a l'impression de ne pas avancer dans l'histoire mise à part la dernière scène qui nous plonge directement à 6 ans plus tard. Une fin un peu triste (pour ceux en tout cas qui s'attendait à une idylle renaissante entre les deux tourtereaux). Au final j'ai quand même apprécié cette saga même si ce sont les deux premiers volets qui m'ont réellement transportés.
    Ludivine Gay Hurtret
    Ludivine Gay Hurtret

Publiée le 16 août 2021
    J'attendais ce 3eme opus depuis tellement longtemps, que cette attente m'a fait trop espérer...j'ai adoré le 1 , beaucoup apprécié le 2, mais le 3, une déception. La 1ere heure on reprend les 1ers ingrédients des 2 premiers films , mais après c'est tellement triste, aucun espoir , à part spoiler: l'annonce future du mariage de Lee et Rachel
    .on attendait tous je pense que Ella et Noah finissent ensemble, spoiler: leur dernière virée en moto le laisse présager,
    mais on n'en est pas sûr. J'ai regardé 3 fois la fin , au final les scénaristes laissent penser qu'il y a un futur pour les 2 héros car Noah se retourne , ils se sourient et se retrouvent sur la route , la même où on les trouve à la fin des 2 films précédents. Heureusement qu'il y a Jacob Elordi pour nos yeux, la perruque de Joey King est juste affreuse depuis 2 films , pour conclure , les scénaristes auraient pu faire mieux pour nous fans !une déception, des pleurs de tristesse et non de joie
    Laura Benaouda
    Laura Benaouda

Publiée le 16 août 2021
    J’ai beaucoup aimé la 1ère heure du film. Ce qui vient tout gâcher c’est la rupture de elle et noah et le départ de Elle dans une autre université que Berkeley ou Harvard. Le fait qu’il ne se remettent pas ensemble à gâcher le film et aussi le fait qu’il n’ont pas exploité le couple Marco et elle car je pense que sa aurait été intéressant mais elle aurais dû finir avec noah et ne pas les séparer. J’ai détester la coupe à la fin
    Clem
    Clem

Publiée le 15 août 2021
    TRÈS MAUVAIS !!!! FUYEZ !!!

Alors je met une étoile juste pour la beauté, le corps, le charme, les abdos de l'acteur Jacob Elordi, je le préférais dans le rôle dans Euphoria lorsqu'il y avait les scènes de cul. Trop sexy .
    les acteurs ne font pas d'efforts
    Lucile Mollé
    Lucile Mollé

Publiée le 14 août 2021
    Déçue, mais vraiment déçue.
    Pourquoi ne pas laisser une fin magnifique à cette histoire d'amour ?
    La pauvre Ella, que dire de cette coiffure, pas du tout faite pour toi...
    Greg G
    Greg G

Publiée le 14 août 2021
    Après deux épisodes plutôt sympa pour un genre que je n'apprécie que moyennement, je me suis dit, ok, j'essaie le 3. Erreur, il est plat, convenu et sans saveur. Ce qui faisait le charme des deux premier opus s'est complétement envolé au profit d'un film ou tout avais déjà été traité. Le stand à bisou disparait pour n'être plus qu'une anecdote de fin de film. Un film teenage en comédie romantique, il y avait 90% de chance que je déteste, mais voilà, le 1 et le 2 m'avais séduit. Celui ci doit retourner sous la pile des navets teenage sans intérêt
    Cornichles
    Cornichles

Publiée le 14 août 2021
    Si l'inutilité et l'ennui étaient réunis en un film, ça serait celui-ci
    Beaucoup trop de dramas inutiles avec un mise en scène mal faite, notamment la scène de fin où ils sont censés être adultes mais, à part Elle, ils ont la même coupe de cheveux qu'au lycée et toujours aussi barbus
    Sandy LUCAS
    Sandy LUCAS

Publiée le 14 août 2021
    Je pensais, comme les deux premiers regarder une jolie comédie romantique "à l'eau de rose". Si telle est votre envie, arrêtez vous au deuxième. Le troisième est au départ dans la même vague que les deux premiers, puis à la moitié du film, toutes les catastrophes s'enchaînent et les protagonistes réagissent à chaque fois de manière négative ... je suis fort déçue. Par contre, effectivement le film est beaucoup plus adulte que les deux premiers.
    Jessica
    Jessica

Publiée le 13 août 2021
    Je suis déçu du 3. Le 1 et 2 je les ai regarder d'une seule traite tellement que je les avais adorés, mais celui là j'ai regardé la moitié et j'ai arrêté parce que j'étais déçu de la tournure du film. Je viens de regarder la fin et effectivement j'avais raison .... Comme toute les autres critiques... je vois aucun intérêt de faire un troisième film pour ça ! Un conseil pour ceux qui n'ont jamais vu cette trilogie arrête-vous au deuxième, cela évitera de perdre 1h53 de votre temps.
    Dorothee G.
    Dorothee G.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 août 2021
    J ai trouvé ce film trop nul décevant sans intérêt c est sensé être un film romantique si on regarde un film c est pour nous vendre un peu de rêve la pas du tout. spoiler: Une demande en mariage à la fin aurait été plus appréciable qu un départ chacun de leur côté
    . Quoi qu il en soit je pense que bcp s attendaient à mieux. Moi la première.
    Mariana Lcd
    Mariana Lcd

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 août 2021
    Le but des films comme « À tout les garçons que j’ai aimé et notamment kissing booth » c’est que malgré la distance ils restent ensemble et s’aiment
    Et pour moi ça fait trop gros et c’est pas crédible que Elle et Lee sont rester amis plus qu’il c’est remis avec son ex 6 ans plus tard plus que Elle et Noah ce soit retrouver .
    Quand on regarde ce genre de films c’est pas ce qu’on veux comme fin
    Zoé A
    Zoé A

Publiée le 13 août 2021
    Le 3 est décevant. Le personnage de Marco que j'ai trouvé super dans le 2 est de retour mais est bâclé, des scènes de pleures trop récurrentes..le fond du scénario reste creux et il ne se passe pas grand chose d'intéressant comparé au 1 et au 2 qui étaient super! Bref le 3 c'est du réchauffé du 1 et 2 en moins bien c'est vraiment dommage