Role Play
    2,2
    333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Role Play ?

alchimissste
    alchimissste

Publiée le 15 avril 2024
    Un bon mix entre Salt, Mr et Mme smith et true lies.
    Mais la comparaison s'arrête là, car ce film est destiné à notre petit écran, et sera jamais diffusé sur la grande lucarne.
    Certes, pour une fois, c'est le point de vue du non-espion qui est mis en valeur.
    Cela reste un petit film avec un petit budget, et sans grande surprise, ma note de 11/20
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 4 mars 2024
    « Role Play » est un film qui tente de mélanger comédie et thriller, mais finit par décevoir dans les deux genres. Le concept de jeu de rôle entre Emma et Dave, où l'un ne sait pas que l'autre joue depuis leur rencontre, semble prometteur sur le papier. Cependant, le film a du mal à trouver son ton, oscillant entre sérieux et comédie sans vraiment réussir dans aucun des deux. Le film souffre également d'un manque de scènes d'action pour un film de ce genre, et le réalisateur Thomas Vincent ne parvient pas à proposer quelque chose de convaincant. Les performances des acteurs sont passables et n’arrivent pas à sauver un scénario faible et prévisible. « Role Play » est un film qui ne casse pas des briques, manquant d'originalité et d'audace artistique. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    steevevo
    steevevo

Publiée le 2 mars 2024
    Ce remake peine à trouver le ton juste. Si au début on espère la bonne surprise, on déchante vite et on comprend que l'on aura sans doute pas mieux qu'un brave film d'action du dimanche soir. Puis cela tourne à la parodie. A dire vrai aucun des acteurs n'a l'énergie du rôle ni le prestance. Et on n'y croit pas tant le film se cherche et nous perd. Pas détestable mais on peut tout à fait passer son chemin.
    Framboise
    Framboise

Publiée le 29 janvier 2024
    J'ai passé un bon moment avec ce film, l'interprétation du mari avec ses mimiques m'a très souvent fait sourire ! L'histoire par elle-même, c'est du déjà vu, mais bon.
    Rsl Ïc Lo
    Rsl Ïc Lo

Publiée le 22 janvier 2024
    Bon film. On passe un moment agréable. Quand on ne sait pas quoi regarder le soir, il fait l'affaire.
    thisismy
    thisismy

Publiée le 10 mars 2024
    J'ai bien aimé, assez "original" malgré un contexte vu et revue.
    Les acteurs sont très bons et le scénario, malgré quelques facilités tient la route
    Irene Dori
    Irene Dori

Publiée le 19 janvier 2024
    J'ai trouvé que ce film 🎥 était purement jubilatoire et le suspense habilement maintenu tout le long du film. Vraiment du bonheur à l'état pur.
    matt b
    matt b

Publiée le 19 mars 2024
    J'ai comme l'impression que le film s'arrête là où il devrait commencer... sans pour autant en redemander. C'est une étrange sensation que je ne recommande pas.
    Max iton
    Max iton

Publiée le 31 janvier 2024
    Bons acteurs, bon scénario, belles images, bonne musique... bref un bon film simple et efficace qui se regarde avec plaisir !