Le Club des miracles
    3,2
    135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Club des miracles ?

Jehan-Christophe Charles
    Jehan-Christophe Charles

Publiée le 26 janvier 2024
    Très belle histoire d'amitié. Un sorte de huis clos avec Lourdes et ses miracles en toile de fond. Ne vous arrêtez pas au côté "miracle" , l'histoire est très belle et remarquablement traitée et jouée
    Soloje&
    Soloje&

Publiée le 13 février 2024
    tres bon film irlandais , très émouvant et bien sur avec une dose d'humour so british malgré les relations difficiles entre les personnages. bonne immersion dans l Irlande des année 60
    télérama n 'aime pas , donc un tres bon signe que le film est très bien
    Patrallard
    Patrallard

Publiée le 26 janvier 2024
    Film plein d'humour et très drole, qui nous fait comprendre la vraie dimension du miracle près de nous, à travers un excellent jeu d'actrices talentueuses et attachantes
    6512125x
    6512125x

Publiée le 7 février 2024
    Film très délicat !
    Gentille critique de la religion mais qui montre la soif d’espérance de tout être.
    Toujours un grand plaisir de voir ces grandes actrices jouer.
    ZAZA
    ZAZA

Publiée le 31 janvier 2024
    l'aventure de quatre femmes, émouvante :
    la piscine fait monter les larmes ( quand on l'a vécu ) et les rires ; les contacts des mains soulignent la force du pardon et de l' amitié , les regards de ces actrices magnifiques, dans leurs souffrances, sont mémorables.
    une époque bien reconstituée , comme un reportage , mais sans démonstration ...
    le film ne force pas à croire et donne des pistes d'humanité ... et de foi
    Arnaud Bonnassies
    Arnaud Bonnassies

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 janvier 2024
    Très beau film avec de belles expériences de vie !!! Je ne comprends pas pourquoi la presse le tacle du fort, si ce c'est parce que ça parle de Lourdes, et qu'elle n'aime pas ça ;)
    Danielle H
    Danielle H

Publiée le 14 février 2024
    J'ai beaucoup aimé ce film. Rire et larmes étaient au rendez vous. Foi et manque de foi, amertume, deception, espérance, pardon. De lourds fardeaux sont déposés à Lourdes. Belle fin , edifiante.
    Maryam Val
    Maryam Val

Publiée le 31 janvier 2024
    Film plein d'humour qui parle de foi, de cheminements chaotiques des personnages. Les personnes sont bousculées dans leur fois et et le véritable miracle de Lourdes est le pardon.
    Apax
    Apax

Publiée le 28 janvier 2024
    Réconciliant! Doux comme un bonbon d'antan! De grandes dames du cinéma et du théâtre! À voir ...... ............................
    Flo
    Flo

Publiée le 7 février 2024
    Film sympathique de bonne actrices avec de l’humour à certains moments, le film est par contre oubliable, se regarde une fois voir 2 maxi.
    Depetiville H
    Depetiville H

Publiée le 29 janvier 2024
    Très beau film, émouvant, plein d'engueulades, de culpabilités, de non dit, de réconciliations, de pardon. Les miracles ne sont pas toujours ce que l'on croit !
    Gilles d'Arras
    Gilles d'Arras

Publiée le 1 février 2024
    Film servi par des acteurs exceptionnels; très émouvant et sensible. Une très belle oeuvre, tant sur le plan esthétique que dans l'interprétation.
    De plus la reconstitution du milieu des années 60 est soignée et donne une touche hors du temps présent qui ajoute une dimension supplémentaire.
    Hervé D
    Hervé D

Publiée le 29 janvier 2024
    Ambiance des années 60 en Irlande toujours aussi depaysante et attachante. Un quatuor de femmes qui jouent avec une touche d'humour et beaucoup de délicatesse de sentiments. La Vierge Marie à Lourdes fait des miracles dans les cœurs, et le film en donne un subtil témoignage.
    Gaëlle Ogereau
    Gaëlle Ogereau

Publiée le 29 mai 2024
    Beau film émouvant, une belle histoire avec de supers acteurs.
    Pas besoin d'avoir la foi pour accrocher !
    Henri Joanny
    Henri Joanny

Publiée le 22 février 2024
    pas de prise de tête film à peine moralisateur mais bien construit.
    n'y allez pas pour les images d'irlande
    l'histoire retrace bien une certaine époque et s'appuie sur des situations qui permettent de libérer des paroles avec des règlements de compte de non dits et des mises à plat.