Le Feu sacré
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Feu sacré ?

Publiée le 21 octobre 2020
    Un documentaire fort en émotions... Tellement réaliste, on est pris aux tripes. Le combat de ces ouvriers est poignant. À voir !!
    Marie Louise
    Marie Louise

Publiée le 21 octobre 2020
    Puissant documentaire dans le feu de l’actualité. Il ne peut faire que résonnance avec celle-ci et avec des choses plus profondes en nous. Le rapport entre notre métier et notre identité. Pour ceux qui en sont privés avec la crise sanitaire..
    Un magnifique décor de feu. Des hommes combatifs, touchants, émouvants, fiers de leur métier.
    Des maux , des mots qui parlent. Et une envie de se battre qui se transmet.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 1 octobre 2020
    Un très bon film documentaire avec des témoignages forts et poignants. Une fiction émouvante et réaliste.
    velocio
    velocio

Publiée le 20 mai 2020
    Grâce à la galerie de personnages qu’il permet de rencontrer, grâce aux rebondissements qui ne cessent de se succéder, grâce aux qualités d’un réalisateur qui sait laisser parler ses interlocuteurs et capter la beauté sauvage d’une usine de sidérurgie, "Le feu sacré" est un magnifique documentaire tout en s’avérant aussi passionnant que les meilleures fictions en matière de suspens.