Hommes au bord de la crise de nerfs
    2,6
    1447 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hommes au bord de la crise de nerfs ?

Joël F
    Joël F

Publiée le 2 juin 2022
    Excellent, tous ceux qui ont fait des stages de développement personnel verront tout l'humour et le second degré de cette comédie.
    Valerie R.
    Valerie R.

Publiée le 29 mai 2022
    Déçue..mal joué, plat, scénario nul... quel dommage... seul la musique et les paysages sont agréables
    LucieFabry
    LucieFabry

Publiée le 3 juin 2022
    J'ai adoré ce film.
    Frais, drôle, le niveau des acteurs est excellent, le sujet est très actuel ...
    Vraiment un bon moment !
    Emnel
    Emnel

Publiée le 27 mai 2022
    Excellent film, drôle, fin et bien rythmé. Des acteurs au top. Ce serait dommage de passer à côté. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une aussi bonne comédie.
    Mas921
    Mas921

Publiée le 28 mai 2022
    Voilà un film qui nous met une pêche d'enfer.
    Excellent moment , rire aux éclats et émotions. Un régal pour cette belle histoire originale sur le retour aux choses importantes de nos vies. Merci à tous pour ce film magnifique, j'ai adoré.
    Schyzoidd
    Schyzoidd

Publiée le 3 juin 2022
    Un bon feel good movie pas exempt de défauts mais qui donne le sourire et qui fait du bien, que l'on soit un homme ou une femme.
    Alex V
    Alex V

Publiée le 2 juin 2022
    J'ai eu un peu peur au début. Je me suis dit, et zut, un film en mode road movie comme je n'aime pas.
    Ce film a rapidement montré qu'il était captivant avec des personnages uniques, subtilent, touchant.
    Une vraie réussite. Une belle aventure comme on aimerai avoir le jour où ca va pas fort.
    Bravo
    Adrien Renault
    Adrien Renault

Publiée le 6 juin 2022
    Un démarrage très compliqué où les personnages sont présentés de manière beaucoup trop brève. Malgré cela des acteurs biens dans leurs rôles qui permettent de passer un bon moment
    Isabeau D
    Isabeau D

Publiée le 26 mai 2022
    Un ultra feel good movie qui fait du bien en ces temps moroses. La part belle aux comédiens, tous impeccables et qui s'en donnent à cœur joie, et aux magnifiques paysages du Vercors. Un remède anti-déprime.
    Italiano Rudy
    Italiano Rudy

Publiée le 27 mai 2022
    Super film, à la fois drôle et émouvant. Ce film réussi à montrer la sensibilité de chaque d'homme cachée derrière leur stratégie respective. Être fort, ne pas pleurer, ne pas montrer ses émotions, malgré le fait que nous soyons en 2022, ces injonctions existent encore. Un film qui fait du bien en tant qu'homme mais pas que.🙏🙏🙏
    Alexandrine Fillion
    Alexandrine Fillion

Publiée le 31 mai 2022
    Se sentir mieux après qu’avant, voilà ce qui arrive si l’on va voir ce film :) l’impression d’être en coulisses à observer secrètement un troupeau d’hommes en liberté !
    Un casting 5 étoiles
    laurent biaggi
    laurent biaggi

Publiée le 26 septembre 2022
    Tellement décevant...
    L'idée de départ est amusante, le casting alléchant et le résultat sans intérêt...
    Je ne me considère pas comme un hater mais là je suis obligé d'arrêter couper le film - que je ne reprendrai pas - pour chercher les critiques afin de vérifier si je suis en train de faire un avc ou si c'est vraiment une daube... non non c'est bien une daube à l'unanimité apparemment...
    Excusez-moi pour mon ultracrépidarianisme, n'étant pas du métier, mais comment peut-on aussi mal diriger des comédiens ?!
    A moins que ce soit une volonté du réalisateur, de donner carte blanche aux acteurs et puis ne vous inquiétez pas, le montage sublimera tout... Même pas, le monteur a du faire le taff en 3 minutes tellement il y a d'incohérences...
    Bref, à part deux ou trois esquisses de sourires, on s'ennuie.
    Sabine Cerutti
    Sabine Cerutti

Publiée le 3 juillet 2022
    Un chef-d'œuvre ! J'ai passé un moment incroyable ! Le sujet est traité de manière originale : Le Burnout vécu par des hommes avec chacun un élément déclencheur différents, rythmé par de la sensibilité, de l'humour, des scènes réalistes et d'autres un peu moins mais c'est tout le charme du cinéma.
    Il est vrai que 4 jours pour se "réparer" , c'est un peu juste ... Lol
    Cependant, tout est là.
    Je recommande !
    Delphine Delangue
    Delphine Delangue

Publiée le 31 mai 2022
    Un moment très agréable, on rit, on s amuse. On ressent le plaisir que ces acteurs ont eu à jouer ensemble et c est communicatif!
    felin908
    felin908

Publiée le 11 juin 2022
    Film usant, scénario sans vie , pas de sourire durant ce film, dommage des acteurs de qualités
    J'ai pas apprécié