Brutus Vs César
    1,2
    3899 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brutus Vs César ?

Publiée le 18 septembre 2020
    Les gens qui font mal leur travail font perdre du temps à tout le monde !!

Tout est mauvais, tout... Daube intersidéral à oublier très vite ou à ne pas voir pour ce qui n'ont pas encore pris ce vieux mollard périmé en pleine face.
    Publiée le 20 septembre 2020
    je ne suis pas du genre à critiquer les film mes la franchement faut arrêter, la comédie française à vraiment fait de meilleur film que sa , après je laisse les gens faire leur propre opinion.
    HB1985
    HB1985

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 septembre 2020
    Si vous voulez perdre 1h30 de votre vie, c'est le film parfait!!! Je n'ai jamais eu autant mal en regardant un film, j'avais les yeux et les oreilles qui signaient. Je suis passée par des phases de WTF à c'est quoi cette daube!!
    Le casting sur le papier avait du potentiel, il fût anéanti par le jeu d'acteur de kheiron...
    Trait-dunion
    Trait-dunion

Publiée le 18 septembre 2020
    Juste mauvais. Heureusement qu'il ne propose pas ce genre de daube au cinéma. Pas besoin de voir le film jusqu'au bout.
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 18 septembre 2020
    Humour lourdingue et idiot. Un ersatz d'Astérix mission Cléopâtre. On a pourtant une ribambelle d'acteurs et de talents mais on a .. Kheiron à la manette ? Le plus médiocre d'entre tous ? ça n'a aucun sens de donner à ce type tous ces moyens. Kheiron est clairement l'erreur de casting de ce film. Nul.
    Publiée le 18 septembre 2020
    Film drôle merci kheiron je recommande de pas regarder tout seul , bon moment entre amis , mais a la moitié le film devient trop simple ça manque de créativité niveau dialogue comique , arrête avec les émotions triste ça a rien a faire dans le cinema laisse ça au écrivain et bfmtv
    Elisabeth M
    Elisabeth M

Publiée le 18 septembre 2020
    Totalement nul ! N’est il plus possible en France de faire un film comique sans tomber dans la débilité, le granguignolesque ? Il n’y a pas si longtemps, on’faisait des films comiques dont l’humour était fin, intelligent comme les films avec Bourvil, de Funes, ou autres grands acteurs comiques, vraiment comiques... Là c’est une succession de gag éculés depuis longtemps et qui n’ont rien d’amusant, c’est ridicule. Je n’ai même pas réussi à esquisser un pauvre sourire, j’ai regardé jusqu’au bout mais franchement, quelle perte de temps. Je comprends beaucoup mieux pourquoi il n’est pas sorti en salle ça aurait été un four monumental. Le cinema français n’est plus que l’ombre de ce qu’il a été autrefois. Les bons films sont devenus rares, vraiment rares et celui-ci va rejoindre la cohorte des films français qui n’auraient jamais du voir le jour. Les acteurs surjouent, les dialogues sont navrants a en pleurer.... Enfin bref ce n’est pas avec c3 film que vous vous amuserez sauf si votre QI est proche de celui d’une mouche...
    Marc R
    Marc R

Publiée le 18 septembre 2020
    Extra-ordinairement médiocre. Des blaques complètement ridicules et qui tombent à plat : à se demander si des scénaristes ont participé à ce "film". Même les blaques Carambar sont meilleures. Et dire que ce tas de boue était sensé sortir au ciné ?
    Maxime Faucon
    Maxime Faucon

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 septembre 2020
    En un seul mot pitoyable...
    Aucune scène comique ou touchante. Un casting 4* certes mais aucun des rôles ne leur convient si ce n'est celui de Pierre Richard dans le druide gaffeur.
    Le scénario est vide de chez vide.
    Publiée le 18 septembre 2020
    C'est une daube sans nom.

J'attendais pourtant ce film avec impatience, déception.
    Mikael F.
    Mikael F.

Publiée le 16 octobre 2020
    J'adore kheiron en live j'ai vu son spectacle mais la c'est comme ton ancien film c'est mal joué mal monté pas drôle quoi..
    Publiée le 18 septembre 2020
    Bon, on va pas passer par 4 chemins... Le film est nul.

J'adore les comédies historique/fictionnelle. Mais là, non, rien ne va. L'humour est du type "j'arrête la musique, c'est que c'est drôle" ou encore "il se casse la figure de manière débile, c'est drôle". Non, c'est pas drôle, j'ai pas ris durant TOUS LE FILM.

Maintenant, passons au côté historique. Qu'ils ne respectent pas l'histoire réel, why not, mais l'absurde du film ne fonctionne pas, ce qui impose de forcer les blagues pour espérer que le spectateur pousse un petit rire. Certains comparent "Brutus vs César" à "Astérix et Obélix: Mission Cléopatre", si le film reprend la même formule (absurde, casting composé d'acteurs connu ou d'humoristes tendance), "Brutus vs César" est loin d'un "Mission Cléopatre", je dirais que le film est pire que les "nouvelles aventures d'Aladin".

Le jeu des acteur est, à mon goût plat, excepté pour Ramzi et Kheiron qui sont à fond dans leurs rôles. Surtout Ramzi qui joue parfaitement le César détestable à souhait.

Pour conclure, je me suis plus amusé devant d'autres comédies fictionnelles/historiques que devant Brutus vs César.
    Publiée le 18 septembre 2020
    Ce n'est pas une comédie hilarante de bout en bout avec un rire toute les minutes comme dans les spectacles de Kheiron, mais on passe quand même un bon moment devant ce film.
    JPR
    JPR

Publiée le 18 septembre 2020
    Comédie décalée et sympathique qui fait passer un bon moment. Des comédiens très convaincants dans ce péplum léger.
    Sébastien Girard
    Sébastien Girard

Publiée le 18 septembre 2020
    Le casting monstrueux de ce film laissait présagé un film vraiment drôle.

J'apprécie beaucoup l'humour de Kheiron mais malheureusement quasiment aucune blague n'a fonctionné pour moi. On a tous un humour différent et là ça n'a pas fait mouche, c'était à mon goût trop téléphoné.

Par contre j'ai trouvé le personnage de Brutus attachant c'est ce qui m'a fait rester jusqu'au bout.

Le film n'est ni bon ni mauvais il se laisse regarder, le scénario n'est clairement pas un Tarantino mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.