The Good criminal
    2,7
    2934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Good criminal ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 3 mai 2021
    Pas terrible du tout. Un début assez prometteur, s'ensuivent des péripéties impossibles à tous les étages à la limite du grotesque. Bref, à éviter ou juste pour se distraire un peu (typé action molle). 1.5/5 !!!
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 18 avril 2021
    La franchise Liam Nielsson semble s épuiser autant que le héros de ce film, très en dessous des autres films d actions dans lesquels ce dernier parrait. C est mou, peu crédible et le scénario manque sérieusement d intérêt. Pour finir le jeu des acteurs n arrange rien. Comme Nicolas Cage, Bruce Willis ... un acteur qui joue sur son image forgée dans ces films précédents... peut-être que ça permet de payer les factures, mais ça ne suffit pas pour convaincre le public.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 25 mars 2021
    C'est un film vraiment pas mal le scénario est bon le casting est excellent les scènes d'actions et le suspense pas mal liam neeson toujours au top dans ces films
    Publiée le 23 mars 2021
    Loin d'être le meilleur film de Liam Niessen.
    Sans surprise, un peu fade.
    Ça se laisse regarder sans plus, un film de dimanche soir.
    Clint B
    Clint B

Publiée le 18 mars 2021
    J'en peux plus ! J'en peux plus du rôle, devenu habituel, joué par Liam Neeson du vétéran, de l'ancien qui part en croisade pour se venger d'un truc en fracassant tout sur son passage !! Les "Taken", "Sans froid", "Le vétéran" et compagnie, c'est toujours la même chose et ça devient limite caricatural ! Le scénar tient sur un post-it et se repose juste sur un Liam Neeson tuant des méchants. Et bien sûr "The good criminal" ne déroge pas à la règle : zéro scénar et Liam Neeson en colère qui casse tout et tue tout le monde. Et pourtant j'adore cet acteur (la liste de Schindler, le territoire des loups...etc) mais là, stop à tous ces rôles clonés de papy vengeur.
    Publiée le 25 février 2021
    J'appelle ça un film impôts. Encore un gros nanar pour payer les impôts de Monsieur Liam Neeson. À éviter de toute urgence !!!
    Oli B
    Oli B

Publiée le 22 février 2021
    Bon moment , mais qui sera oublié sous peu..... rien d'exceptionnel , du classique qui se laisse voir ... Liam Neeson dans un rôle qui lui va bien , un "good criminal" , auteur insaisissable de casses impossibles , et pourtant un peu naïf .... Les méchants sont méchants , le gentil ..... trop gentil .... le tout laisse un sentiment de déjà vu dans différents films....
    Publiée le 21 février 2021
    Vraiment nul, scénario blaclé, ! Sans intérêts. Je reconnais pas ici le vrai Liam Neeson.
    La bande annonce était beaucoup mieux. Sinon pour Jeffrey Donovan, il manquait juste les yaourts comme dans Burn notice et il sera toujours aussi top et bizarre ! :)
    sebou36
    sebou36

Publiée le 15 novembre 2021
    L'ensemble est un peu mollasson. l'intrigue est peu crédible et Liam Neeson aussi expressif qu'un poisson rouge. Pas de quoi fouetter un chat.
    Sabrina j.
    Sabrina j.

Publiée le 15 février 2021
    Ce film est excellent. Liaam est toujours aussi talentueux.. un bon thriller... qui nois tient en haleine jusqu a la.fin
    ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 14 février 2021
    Un peu mou du genou, avec des acteurs pas très engagés et crédibles. Un bon téléfilm du dimanche soir...
    Kana57
    Kana57

Publiée le 12 février 2021
    Vu The Good Criminal un Braqueur de banque veut Expier ses fautes à La police mais sa va pas se passer comme il le veut, passer cela c'est vraiment pas terrible c'est Soporifique, creux et parfois paresseux un film oubliable, j'ai connu mieux de Liam Neeson ⭐⭐
    Vincentlanger
    Vincentlanger

Publiée le 10 février 2021
    pourquoi un type donnerait son butin pour l'amour d'une femme ? Voila la piètre trame du film. On frise le ridicule dès le début quand le pauvre criminel mendie pour se faire arrêter. Si vous avez du temps à perdre, regardez...
    Valentin R.
    Valentin R.

Publiée le 8 février 2021
    Tout simplement du grand et pure film d'action avec Liam Neeson comme on les aimes, avec un scénario assez simple, mais efficace
    Kowalski
    Kowalski

Publiée le 7 février 2021
    Judicieusement traduit en français par The Good Criminal (chercher l’erreur) The Honest Thief aurait put être un honnête divertissement, sans le moindre souci de renouvellement, mais confortable, comme Liam Neeson les aligne avec constance et médiocrité depuis Taken. Hélas, cette neesonnerie-là est tellement nulle qu’elle confine à la malhonneté pure. Au lieu du thriller âpre et tendu espéré (l’espoir fait vivre), il n’y a qu’un lamentable téléfilm, plein de bons sentiments, où hélas, on peut être sûr d’une chose... c‘est qu’il n’arrivera jamais rien à personne !