L'immortel
    440 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'immortel ?

Nicolas l.
    Nicolas l.

Publiée le 15 juin 2022
    Très bon film . Les acteurs sont au rendez vous , un film qui prend Tout son sens au fur et à mesure du déroulement . La fin est belle mais cache une tragédie lourde que l’on ressent tout le long du film.
    Publiée le 24 décembre 2020
    C'est simple : si vous êtes fan de gommora et de ciro di marzio alors c'est le film qui faut voir a la fin du visionnage de la saison 3 voir pendant la saison 4. Même si on pouvait en attendre plus sur l'enfance de ciro, quel bonheur de le retrouver après ce final de la saison 3. Grosse émotion a la fin du film, vivement la saison 5 !
    Luca
    Luca

Publiée le 31 mars 2024
    Film à regarder en ayant vu la série, ne pas regarder le film si vous n’avez pas vu la série.. sinon oui vous allez vous perdre et ne rien comprendre, ce qui semble logique ( pas pour tout le monde apparemment).

Retrace l’histoire de Ciro di marzio de son enfance à ses début.
    Publiée le 6 juin 2020
    Fan de la série, j attendais ce film avec impatience. Après visionnage je suis un peu mitigé. D abord y a le plaisir de retrouver Ciro. Cette ambiance propre à la série. On retrouve aussi les musiques. Après j attendais beaucoup du récit de la jeunesse de Ciro et malheureusement c est assez convenu et très romancé. La trame principale n est pas très passionnante. J ai l impression de revoir un épisode de série qd Ciro était en exil en Bulgarie sauf que ca là ca dure 2H. C est un peu long et la surprise en moins.
    Olivier C
    Olivier C

Publiée le 17 mai 2021
    Ce film est un complément de la série Gomorra, à voir après avoir vu la saison 4. Bon film également si vous n'avez pas vu la série, j'imagine. Le style de réalisation et le story telling sont du même style que la série (très bons). L'histoire est fluide et on ne s'ennuie jamais. Le jeu des acteurs est irréprochable, Marco D'amore est comme d'habitude exceptionnel.
    Benoît Thellier
    Benoît Thellier

Publiée le 8 juin 2021
    Quel film, dans la lignée de Gomorra, mais avec Marco d'Amore aux manettes et franchement...quelle histoire, quel suspense, quel final.
    Un grand bravo. J'en ai le souffle coupé, et ne vais pas attendre pour le revoir encore et encore.
    N'hésitez pas!!!
    Dylan C.
    Dylan C.

Publiée le 23 octobre 2020
    on comprend mieux la fin de la saison 4 le passer de ciro mais c est trop prévisible pour les personne qui aime ce genre de film je vais pas trop spoiler
    ps : vite sa saison 5 de gomorra
    Publiée le 14 mars 2020
    I like this movie.
    The best.❤💓❤💓❤❤❤🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳💞💞💞💞💞💞💕💕💕💕💕
    Publiée le 19 avril 2020
    Pour celles et ceux qui ont eu les tripes retournées par la dernière scène du dernier épisode de la troisième saison de Gomorra, vous serez conquis. Marco D'Amore nous offre une nouvelle fois du grand " Ciro di Marcio", marqué par la mélancolie d'une existence sombre, ce qui ne manque pas d'une faire un personnage charismatique et attachant, tel qu'on le découvre dans la série.