Le Bout du monde
    1,8
    497 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Bout du monde ?

Publiée le 31 mai 2019
    Ce film est incroyablement surprenant. Je ne sais toujours pas à quelle type d'audience est destiné le film. Le début nous laisse croire à un univers enfantin mais certains passages ( spoiler: comme celui ou le roux insulte le parvenue
    ) sont très grossier. Ce n'est pas une grossièreté qui pourrait faire rire les adultes mais plutôt un grossièreté lourde tournant autour du sexe et de l'insulte. Ce qui n'est donc pas adapté au enfants. De plus le scénario est digne du production de film bas de gamme américain alors qu'il a été produit par Netflix tout de même. Certaines blagues auraient pu être marrante si mieux menées, d'ailleurs j'ai plus rigolé en remarquant les stupidités du scénario ( qui est d'ailleurs pour ma part une parodie comique et médiocre de Stranger Things ). Bref, ça nous montre que Netflix peut nous pondre des chefs d'oeuvres de la même façon que des médiocrités.
    Publiée le 8 juillet 2019
    Ce film est franchement décevant Netflix produits trois plus qu'il ne le devrait le thème est inspiré de stranger things ( une très bonne série ) sauf que le thème est râté ça ressemble à un croisement entre independance day et la guerre des monde donc le film n'est pas original
    ,Le casting est minable ex: jack gore ... Le casting est inspiré de star d'instagram les effets spéciaux sont râté comme le jeu d'acteur ( à part celui du début qui est à peu près potable je dis bien à peu prés) et enfin le jeu d'acteur qui est vraiment minable
    Conclusion :
    Le film est franchement nul
    Ma note serait de 2,5 / 10
    Publiée le 2 février 2021
    Le films est mignon, pour toutes les sortent d'enfant (pour les grands enfants également). Certain cliché sont assez présent et le film met un peu de temps à réellement commencé. Cependant, une fois cela dépassé, on passe un bon moment en le regardent.
    Publiée le 15 mars 2021
    J ai trouver ce film vraiment palpitant et tout le monde devrait au moins le voir une fois dans sa vie
    Luka dc
    Luka dc

Publiée le 13 août 2023
    Le bout de monde qui n'aboutit qu'à un désastre. Acteurs catastrophiques, interprétant des personnages caricaturales. Des blagues qui ne font même pas sourire recouvrant un énième mauvais scénario de film Netflix pourris. Des effets spéciaux catastrophiques et des facilités scénaristiques, des évènements prévisibles... Ne regardez pas ce film.
    Garik
    Garik

Publiée le 19 juillet 2023
    Très très bon film pour se divertir en famille une aventure très intéressante tout comme l'histoire et en plus de ça avec un peu de moment comique je conseille à fond!!!