T-34 machine de guerre
    389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur T-34 machine de guerre ?

vik
    vik

Publiée le 3 août 2023
    Très agréablement surpris , les scènes de guerre parfaitement réussis et réaliste ,le scénario suffisamment bien pour passer un bon moment de cinéma, c'est tout ce qu'on lui demande ! La romance est touchante dans ce genre de film ou la mort est partout, cela apporte de l'espoir... Les acteurs jouent très bien , vraiment on ne s'ennuie pas.
    Esteban114
    Esteban114

Publiée le 28 juin 2023
    Un bon film d'action russe à regarder sans prise de tête, on s'attache vite aux personnages. Le petit plus de se film sont vraiment les ralentis lors des tirs d'obus. Il faut de plus relever que les décors sont très jolis. Néanmoins, certaines scènes de combats ne sont pas réalistes. Mais T34 machine de guerre reste un bon film dans l'ensemble.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 14 mai 2023
    Belle surprise ! Ce film russe est l'un des rares films de guerre ciblé sur les Tankistes et Russe de surcroît. L'histoire n'est malheureusement qu'une fiction mais elle a le mérite d’être de qualité car grâce au numerique, nous avons droit à de grandes batailles epic . Un équipage Tankiste composé d'acteurs plutôt attachants et charismatiques se font faire prisonnier par les nazis. Alors qu'ils sont recrutés d'office à entraîner les futurs pilotes de tanks allemands, ils s’évadent du camps...dans leur tank. Belle réalisation, on regrettera des actions en Bullet Time trop présente, insistant sur le numerique au détriment d'une certaine authenticité attendue pour un film de guerre. Les obus qui frôlent les tanks au ralenti, ça va un moment mais ça éloigne de la réalité du terrain...Malgré tout, les combats restent impressionnants, les moyens sont là !
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 1 avril 2022
    "T-34", film de guerre russe réalisé par Alexeï Sidorov sorti en 2019.
    Le film est un remake de "L'odyssée du T.34", film soviétique de 1965 réalisé par Nikita Kurikhin.
    L'histoire des deux films s'inspire de l'évasion de Mikhail Petrovich Devyataev, un pilote soviétique, qui organisa l'évasion de lui et son équipe d'un camp allemand à bord d'un bombardier volé en 1945.
    Ici l'histoire est transposée à bord d'un char soviétique T-34. De belles images, des effets osés en slow-motion mais bien conçus, une belle photo, de l'action, du rythme. Une reconstitution soignée, un bon un succès commercial à sa sortie.
    Encore une bonne surprise venue de Russie. Une réalisation de grande qualité. Du bon spectacle.
    Fabian Vallier
    Fabian Vallier

Publiée le 5 janvier 2022
    J'ai beaucoup apprécié ce film. Les acteurs sont très bons, les héros attachants, les décors magnifiques, le scenario bien ficelé...
    Stephane L
    Stephane L

Publiée le 28 novembre 2021
    Ben y avait les Coréens qui assurent à fond en ce moment, y a aussi les Russes. Hyper bien filmé, tous jouent impec et les effets sont bien là avec des plans toujours très recherchés. Du bon boulot.
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 6 septembre 2021
    Les combats seraient réalistes, c'est possible, je ne suis pas militaire.
    Reste l'un des points noirs des filmes russes: le jeu médiocre des acteurs. De ce fait les personnages ne sont pas attachants,.
    Les amateurs de combats de chars apprécieront, c'est sûr.
    Pour ma part, je me suis un peu ennuyée, 2,5 étoiles pour l'aspect technique.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 28 juillet 2021
    Un film de propagande russe qui retrace une histoire de la guerre "patriotique", comme d habitude pour ce genre de production des moyens pour crédibiliser la réalité historique. Pour le reste le scénario et le jeu d acteurs servent médiocrement cet exercice.
    Stigma_max
    Stigma_max

Publiée le 25 mai 2021
    La claque ! Je ne peux pas mieux dire. J'ai adoré Fury, mais là c'est un cran au-dessus. Je suis un ancien joueur d'un célèbre jeu de char, 35000 batailles et je peux dire que les affrontements sont réalistes.
    J'ai beaucoup aimé spoiler: la fin qui se termine par une belle histoire d'amour
    . Ah les Russes, quels romantiques !
    Julien_qsdf31000
    Julien_qsdf31000

Publiée le 24 février 2021
    Pas mal ce petit film, mais ils réussissent la prouesse de raconter l'histoire d'un équipage de tankistes soviétique sans prononcer le mot soviétiques de tout le film. Je ne sais pas non plus s'il y avait vraiment des images de Jésus dans les chars de l'armée rouge mais bon, ça se laisse regarder...
    damien88170
    damien88170

Publiée le 8 octobre 2020
    Ce film est vraiment très mauvais notamment le scénario !
    L'honneur est à l'image de l'armée russe contre les méchants allemands !
    Les russes arrivent à fuir leur camp de concentration mais aucun Nazi arriveront à les stopper !!!
    Image style jeux vidéo .. passionné de film de guerre ! Je suis très déçu !
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 4 octobre 2020
    hymmme aux tankistes russes pendant la deuxième guerre mondiale et stupidité allemande. c'est à dire bourrés de non sens
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 22 août 2020
    Un bon voir un très bon film de tank dans plusieurs de ses aspects. Déjà il donne la seconde guerre mondiale à regarder du côté russe ce que l’on a finalement peu l’occasion de voir. Après et c’est là le principal c’est un film d’action réussi et décomplexé. Les scènes de batailles sont menées à un rythme d’enfer et plutôt bien mises en scène, même si on peut voir ici ou la quelques fautes de goûts comme une musique anachronique mais qui souligne le côté action du film. La tension à l’intérieur du tank est parfaitement montrée, on voit des personnages différents ou chacun a son rôle agir dans un espace réduit. Dommage que la partie dans le camp ne soit trop longue et superflue et que surtout certaines scènes ne soient gâchées par des effets numériques franchement ratés, car pour le reste j’ai passé un excellent moment.
    Ol M.
    Ol M.

Publiée le 22 juillet 2020
    Excellents acteurs, suspense omniprésent, un duel de 2 ennemis de la seconde guerre mondiale, qui s'affrontent pour la gloire de leur patrie, très bon film qui se place en tète des films sur le même sujet..A voir pour l'action et le suspense qui nous tiens en haleine jusqu'au finale.
    Publiée le 18 juillet 2020
    Ce film est une bande d'annonce, cinématique de World Of Tanks, ou alors je me trompe.
    Mais quiconque connait la mécanique de jeu de WOT voit que ce film est plus inspiré d'un jeu vidéo que de réalités historiques.
    Le scénario est poussif, les scènes patriotiques russes sont navrantes, dans le style des films de propagandes des USA.
    De la à le qualifier de film de propagande il n'y a qu'un pas, que je saute les deux pieds joints.