Ron Débloque
    869 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ron Débloque ?

Sysy Kiki Low
    Sysy Kiki Low

Publiée le 3 janvier 2024
    J’ai beaucoup aimé cette animation qui m’a vaguement fait penser à black mirror version « Disney kid ». Une moralité bien présente et une réalité non-exacerbée qui aborde le harcèlement à l’école, l’impact NTIC et l’importance pour les nouvelles générations d’être hyper présentes sur les réseaux sociaux, l’inévitable effet de mode (en l’occurrence d’avoir le dernier gadget technologique) en lien avec l’isolement social, la collecte des données, la distinction entre la norme et ce qui est réellement essentiel.
    Bien joué !
    Alexandre Martin
    Alexandre Martin

Publiée le 22 février 2022
    Voici ma critique du film "Ron Débloque" :

Je trouve que ce film est parfait et correspond totalement a ce que présente la bande-annonce. Ce film est à la fois drôle et émouvant, surtout vers la fin du film qui nous transmet un très beau message sur l'amitié entre une personne et son B-Bot.

Pour résumé, "Ron Débloque" est un film qui ne présente aucun défaut et qui nous transmet, à la fin du film, un très joli message émotionnel sur l'amitié. Je vous recommande vivement d'aller voir ce film. Vous n'allez pas vous ennuyer une seule seconde.
    Kev Paris
    Kev Paris

Publiée le 2 novembre 2021
    j'ai vraiment apprécié regarder ce dessin animé nous avons franchement adoré les personnages sont top l'histoire sympathique et cela reflète la société d'aujourd'hui un monde connecté qui peut vraiment faire peur à un certains moments
    alice D.
    alice D.

Publiée le 24 mars 2022
    Vraiment super intéressant. J’ai adoré et très révélateur de la situation actuelle. Ron est absolument adorable
    Péqué L
    Péqué L

Publiée le 23 octobre 2021
    Ce film est drôle et offre un message intéressant sur la société actuelle. Le rythme est allant et on ne s'ennuie pas une seconde.
    Dorothee Delas
    Dorothee Delas

Publiée le 6 novembre 2021
    Très bon film d'animation ! Convient à toute la famille !! L'histoire tient la route et, malgré quelques clichés, amène à une réflexion sur les travers des réseaux sociaux.
    Gratien Angst
    Gratien Angst

Publiée le 29 juillet 2023
    Ce film est très drôle, dynamique et nous fait passer un agréable moment. C'est une belle histoire d'amitié et de sensibilisation sur les réseaux sociaux pour nos enfants. Bravo.
    Ambre Langrenez
    Ambre Langrenez

Publiée le 6 novembre 2021
    On a ri comme des baleines, ce film d'animation est vraiment excellent ! (on chante encore la chanson du robot et ses expressions après 1 semaine)
    Publiée le 31 mars 2022
    Aucun personnage n'est attachant mis a part le scientifique et le père de Pudolwski
    Le fait que la relation entre le bot et Barnley est vraiment nul le scénario est vraiment pas terrible et je trouve que l'animation est pas folle
    Humour vraiment nul le fait que les gamins de collège soi autant porté sur leurs personnes est vraiment invraisemblable
    J'ai aussi l'impression qu'ils ont voulu refaire un même délire avec les nouveaux héros
    Savannah est le pire personnage que j'ai jamais eu le fait que Barnley soit trop gentil m'horripile je sais que c'est un Disney like mais là ça dépasse un degrés de niaiserie incroyable

L'humour vraiment pas terrible avec le truc où Barnley vas se casher dans la forêt et que la Savannah te sorte non mais il y a des clowns tueurs qui tourne leurs tête a 360°
    Et que lautres te répondes mais c'est des hiboux
    Ou que le ritch soit le gros cliché du mec blanc qui écoute du rap mais ils ont 11 ans
    Mais c'est vachement nul il n'y a rien qui vas après je pense que ce Disney like a été fais a la va vite, j'ai l'impression que j'ai eu
    Ou même encore la Savannah qui pleure et ou le mascara coule alors qu'ils ont 11 ans
    Parlons du grand méchant le PDG de la société bubble kl' est méchant juste car il est le monsieur qui est accro a l'argent et ça s'arrête la
    J'ai aussi l'impression que pour rendre attachant Barnley ils ont du mettre le mec orphelins et sans amis d'accord c'est souvent le cas dans un film comme ça mais là plupart du temps c'est bien réalisé dans l'histoire
    J'ai aussi l'impression qu'il se sont forcer dans les références de film
    Et puis surtout je le suis fais chier dans ce putain de film c'est horrible
    Les points positifs c'est qu'il touche un point sensible comme d'habitude mais la ils ont vraiment fais de la daube ça me rends dingue
    Même la fin est pas terrible

Voilà je trouve qu'il n'y a rien qui va le pire Disney liké a mon gout avec des gens qui parle de truc qu'il ne connaissent pas le sujet
    Et juste la VF de la grand mère Pudolwski et Barnley sont muchas gracias spoiler: