Roméo doit mourir
    2,2
    2122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Roméo doit mourir ?

Flo M
    Flo M

Publiée le 15 octobre 2020
    Pas terrible, un des pires films de Jet Lu et pourtant j'adore cet acteur. Une histoire lassante, on tourne en rond du début jusqu'à la fin. Avancez jusqu'au combat final, la seule positive !
    Publiée le 28 avril 2008
    Un film d'action formaté, aux dialogues euh... instructifs "Cette pizza, c'est de la balle ! Mieux que ta mère en bikini !" Bin, "Roméo doit mourir", si tu veux, c'est entre ton père en chaussettes et ta grande tante en pull bleu marine. Pas fameux, donc.
    Publiée le 15 juin 2019
    Film extrêmement sous-côté. Il faut le prendre avec les prétentions qui sont les siennes : un film d'action américain. Et dans ce registre, il rempli allègrement son rôle. On passe un bon moment et au final, c'est l'essentiel.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 29 juillet 2008
    J'ai bien aimé mais ce n'est pas un de mes préféré
    David M.
    David M.

Publiée le 9 octobre 2015
    Pas très fan du genre Arts Martiaux cela dépend du film les vieux Jacky Chan par exemple j'aime bien bref...
    Ce film la est.. pas mal les combats sont bien orchestré mais trop dans l'excés sur les saut presque a avoir des super pouvoirs.... c'est assez gênant quand je regarde je reste bugé sur ce détail lol pas grand chose à dire d'autre l'ensemble est pas mal juste le petit détail du haut qui me chagrine
    Publiée le 15 avril 2009
    Un film excellent avec un Jet Li impérial. Ce Roméo ne resemble surement pas à celui de d'habitude et heuresement. L'image et le son de très bonne qualité, d'accord le scénario n'est pas très original mais ce film est fait pour se détendre et pas pour cogiter comme des malades. Donc surrenchère d'effets spéciaux, lots de cascades à couper le souffle et de l'action du début à la fin. A noter la très bonne interprétation de la jeune chanteuse Aaliyah, disparu trop tot évidement.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 23 mars 2020
    Très bon film d'action avec Jet Li et Aaliyah. Le scénario est accrocheur. Le film est assez rythmé dès le début. De plus, avec la B.O chantée par aaliyah , le film ne peut que être superbe, je recommande !
    T-zone
    T-zone

Publiée le 7 mai 2007
    Ce film a marquer les esprit surtout grace a la mort de l'actrice chanteuse Aaliya , morte 3 mois après la sortie du film ? Très emouvant.
    Publiée le 19 juin 2018
    Des séquences d'actions et des combats spectaculaires, au service d'une histoire qui se laisse suivre, sa ne vole pas très haut, mais sa se regarde..
    Publiée le 29 avril 2011
    Ce film est plus que correct mais les américains ont trop fait dans la surenchère au niveau des scènes de combat. Le producteur de matrix, joel silver, a demandé au réalisateur de nous coller des effets à la matrix (suspension grâce au câble), lors des combats de jet li ce qui décrédibilise l'action au plus au point. Comme le coup de pied final qui s'avère impossible. Trop d'effets spéciaux.
    L'humour heureusement rattrape le reste.
    A voir mais regarder plutôt "Le baiser mortel du dragon" avec Jet Li qui est très bon et beaucoup plus réaliste et impressionnant dans les scènes de combat, rien à voir.
    Publiée le 22 août 2007
    Bon divertissement, il y a des bastons, le scénario est bof (vengeance), assez classique comme film, trop banal, mais bon, c'est passable.
    Publiée le 2 septembre 2008
    Un film vraiment très nul, rien que le nom pour commencer après c'est juste de la baston. Une étoile pour Jet Li.
    Publiée le 5 avril 2008
    Objectivement, un film d'arts martiaux intéressant.
    Il ne révolutionne pas le genre mais reste plaisant à regarder pour peu que vous aimiez les scènes de combats hors du commun (voir complètement improbables?) Jet Li est toujours aussi doué à n'en point douter pour incarner ce type de personnes. A noter la bonne performance de feu Mme Aaliyah qui séduira les plus blasés!

A voir pour passer un bon moment de détente.
    DonFabe
    DonFabe

Publiée le 18 septembre 2009
    se laisse regarder sans effort et même mieux pour ceux qui aiment jet li
    passé un agréable moment
    Tarik T
    Tarik T

Publiée le 26 novembre 2011
    C'est toujours difficile de faire un film inspiré d'une oeuvre
    de William Shakespeare ce que nous offre ce film
    c'est surtout beaucoup d'actions et une préstation renversante
    de Jet li et de la très belle Aaliyah ( R.I.P ) la fin est un peu baclé
    je m'attendais a autre chose mais sinon dans l'ensemble
    le film n'est pas vraiment mauvais du tout au contraire
    on passe un agréable moment mais bon ce qui faut retenir
    de ce film c'est juste les scènes d'actions pour ce qui est du scénario
    c'est pas la première chose a voir dans ce film mais je le conseille quand même.