Enzo le Croco
    3,2
    453 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enzo le Croco ?

Hugo Symons
    Hugo Symons

Publiée le 19 décembre 2022
    Super film pour enfant !

La musique, le chant, les décors, tout es mis en œuvre pour être plongé à 100% dans cette fabuleuse histoire complètement démesurée !
    Wavepearls
    Wavepearls

Publiée le 29 décembre 2022
    Nous sommes allés voir ce film un peu par hasard car nous n'en avions pas du tout entendu parlé.
    Ce fut une très bonne surprise avec tous les ingrédients d'un bon film pour enfants que les plus grands peuvent apprécier aussi. L'histoire est simple mais bien écrite, le croco très bien fait.
    Efficace, les enfants ont adoré !
    Dommage que la publicité ne suive pas dans les médias sans doute car ce n'est pas une super production....
    lemagicien40
    lemagicien40

Publiée le 31 décembre 2022
    Enzo le Croco est un film d'animation passionnant et divertissant qui plaira aux petits et aux grands. Les personnages sont attachants et le scénario, bien que simple, est suffisamment intéressant pour maintenir l'attention du spectateur tout au long du film. Les scènes d'action sont spectaculaires et les effets visuels sont impressionnants. Les moments comiques sont également bien placés et ajoutent une touche de légèreté à l'histoire. En bref, Enzo le Croco est un film divertissant et agréable à regarder en famille.
    Paul Bain
    Paul Bain

Publiée le 29 janvier 2023
    Film un peu drôle, sans réel émotion. Je ne vois pas le rapport entre le titre " enzo le croco" alors que le croco s'appelle " lyle".

Bref une fin attendue.
    Joseluis1979
    Joseluis1979

Publiée le 12 décembre 2022
    Très chouette petit film de fin d'année. Javier Bardem excellent et une belle petite histoire. Film qui plaira à petits comme aux grands
    Gilles Robine
    Gilles Robine

Publiée le 31 décembre 2022
    Un film plein d'action, très réussi pour les enfants de 6 à 8 ans. Même les enfants s'étonne d'un crodile qui peut chanter sans pouvoir parler. Mais ce n'est pas bien grave, nous ne sommes , en réalité peu importe les incohérences... Les cahnsons ont bien plus, en anglais c'est quand même mieux.
    Olivier MAISONGRANDE
    Olivier MAISONGRANDE

Publiée le 26 décembre 2022
    Un très bon moment en famille. Mon fils de 07 ans a adoré. L'histoire est sympa, il n'y a pas vraiment de méchant mais ca n'est pas un souci. De beaux moments d'émotion et de beaux messages sur la tolérance.
    Un très bon film pour les fêtes de fin d'années
    mehdi lingot
    mehdi lingot

Publiée le 27 décembre 2022
    J'ai adoré ce film d'animation je pense même que j'ai encore plus aimé que mes enfants, ce film va devenir un classic
    AI WA
    AI WA

Publiée le 15 décembre 2022
    Drôle, léger, touchant. Bref, super film pour petits et grands. Autant d'enfants que d'adultes dans la salle. Un régal