Wonka
    Votre avis sur Wonka ?

T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 29 mai 2024
    Après les deux films "Paddington", Paul King revient avec une comédie musicale sur les origines du célèbre chocolatier imaginé par Roald Dahl, Willy Wonka. C'est Timothée Chalamet qui incarne donc le personnage dans "Wonka". Le film est une parfaite comédie de Noël pour toute la famille. L'ensemble est très sympathique même si toute cette gourmandise manque parfois un peu de piquant. Réconfortant et coloré, "Wonka" se savoure en fin d'année.
    COV Universe
    COV Universe

Publiée le 28 mai 2024
    Il s'agit sûrement de la plus belle surprise de 2023 ! De part la belle performance de Timothée Chalamet et du ton extravagant du film, Wonka arrive à nous proposer quelque chose de frais et joyeux pour la période des fêtes. Une vraie histoire à vivre avec de l'émotion.
    maude dubosq
    maude dubosq

Publiée le 26 mai 2024
    Dommage trop de chansons qui gâchent le film
    On perds le fil de l'histoire...

Une chanson toutes les 5min
    La BA nous avait vendu du rêve on s'attendait a beaucoup mieux !

De plus son enfance est totalement réinventer qui ne correspond pas au film Charlie et la chocolaterie
    Eduardfor777
    Eduardfor777

Publiée le 24 mai 2024
    Très bon film, à mon grand suprise j'ai bien aimé, des acteurs très carismatiques, l'histoire est intéressante et captivante.
    NA DA
    NA DA

Publiée le 21 mai 2024
    👍 👍👍👍👍👍👍👍👍👍😊😊😊🐱👍👍👍👍👍👍👍👍👍💃👍👍😊😊😊👍👍👍👍👍😊😊😊😊😊👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍😊😊😊😊👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
    Fred Tusseau
    Fred Tusseau

Publiée le 13 mai 2024
    Çà chante beaucoup trop à mon goût, on est bien loin de Charlie et la chocolaterie ! Bref, j'ai décroché bien vite, même si le Timothée Chalamet est impeccable !
    Alexis COUDERT
    Alexis COUDERT

Publiée le 13 mai 2024
    "Wonka" est un véritable festin cinématographique familial, dont la saveur délicieuse provient non seulement de son scénario captivant, mais aussi de son casting charmant. Sous la direction de Paul King, dont le talent a été précédemment révélé avec "Paddington", ce film déploie une créativité chocolatée irrésistible. King transforme l'univers de Willy Wonka en une expérience cinématographique à la fois douce et satisfaisante, où chaque instant est aussi délectable que la meilleure des friandises.
    Evan D
    Evan D

Publiée le 8 mai 2024
    Un excellent feel good movie !
A ce demander si il est pas meilleur que Charlie et la chocolaterie !
    Tonio R
    Tonio R

Publiée le 5 mai 2024
    Film qui respecte bien l’univers de Roal Dahl
    Bon jeu d’acteur mais scénario un peu bateau
    Tristan Lhomme
    Tristan Lhomme

Publiée le 3 mai 2024
    Très bon film avec une belle histoire. Ce n'était pas redondant par rapport à Charlie et la chocolaterie comme je l'aurais imaginé donc très bien.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 30 avril 2024
    Film à grand spectacle dans un style musical, il a l'originalité de sortir de l'histoire du ticket d'or avec pas mal de trouvailles. Mais tout les aspects légalistes, conformistes, misérabilistes et irréalistes au possible dans les bons sentiments ne m'ont pas trop plu. Du pur imaginaire qui n'apporte rien que des paillettes et le chocolat comme une drogue édulcorée.
    Marques Angelina92
    Marques Angelina92

Publiée le 29 avril 2024
    C’est une comédie musicale … ça chante beaucoup trop super déçue je l’ai loué et même pas regardé entièrement du coup
    LE VISITEUR 56
    LE VISITEUR 56

Publiée le 29 avril 2024
    un film très sympathique , le casting est bon et les acteurs joue bien leur rôle certes très différents de Charlie et la chocolaterie avec quelque incohérences concernant le passé de wonka mais le film reste bon et mérite 4/5.
    Chiara3c
    Chiara3c

Publiée le 29 avril 2024
    Très bien j’ai adorer le début est un peu long au commencement mais ça vaut le coup de le voir j’aimerais tellement le voir en i max cela doit etres une pépite !
    Karine Collot
    Karine Collot

Publiée le 28 avril 2024
    Quel perte de temps et d’argent… une histoire qui ne colle pas du tout au personnage original Willy wonka n’est en aucun cas une personne joyeuse chantant toute les 5mn. De plus ce n’est pas un film mais une comédie musicale et pour finir je vous rappelle que Donia est le fils d’un dentiste et non d’une mère aimante qui lui a appris à faire du chocolat.. et encore je ne vous parle pas des lumpa !!! Bref une honte pour les fans !!!