John Wick Parabellum
    8424 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur John Wick Parabellum ?

Yannick D.
    Yannick D.

Publiée le 26 mars 2023
    Pour ceux qui n'auraient pas suivi les deux premiers épisodes... dans ce 3ème volet John continue de distribuer des baffes, balance des coups de tatane, vide ses chargeurs, découpe, hache, mixe, éparpille façon puzzle et origamise ses adversaires. Pour un budget de 75 Millions de dollars, vous en aurez pour votre argent. A côté de ça, Logan pourrait passer pour un amateur. C'est long comme un jour sans pain ou un film sans scénario, 130 minutes de défouloir....et....et....et bien rien. La franchise est trop juteuse, ce qui laisse présager une suite. Si vous n'en avez vu aucun et que l'aventure vous tente quand même, tenez-vous en au premier de la série, c'est le plus "frais" de tous.
    loulsly
    loulsly

Publiée le 26 mars 2023
    Le seul intérêt à ce film est la mise en scène , l'orchestration et la réalisation des scènes de combats. Pour le reste c 'est seul contre tous et on imagine même pas qu'il puisse mourrir !!
    TwentyEight
    TwentyEight

Publiée le 23 mars 2023
    Un très bon John Wick avec tout autant d'action, de munitions utilisées et autant de mort à la seconde. Jouissifs de voir ses chorégraphie frénétique mêlés à une musique rythmé.
    Tobyleroidelaglisse Amdoula
    Tobyleroidelaglisse Amdoula

Publiée le 22 mars 2023
    L ai vu hier soir franchement déçu du scénario quasi inexistant que de la tuerie et des scènes arts martiaux trop répétitives Les acteurs de Matrix sont bien là mais pas exploités comme ils savent le faire bref je déconseille ou a voir qu une fois quoi le premier Joh' wick était bien meilleur selon moi !
    Kenshiro Tokiden
    Kenshiro Tokiden

Publiée le 19 mars 2023
    John Wick3 va toujours plus loin et toujours plus beau.
    J'ai vu les deux premiers opus à la télé et cela m'a incité de voir les suites au cinéma. Tant l'histoire et le personnage sont intéressants.
    Les scènes d'action sont tellement bien travaillé qu'on se dit dommage qu'il n'y pas plus de film de ce style.
    à conseiller fortement si vous l'avez pas vu.
    Zorglubu
    Zorglubu

Publiée le 12 mars 2023
    Une belle brochette de personnages pour ce troisième volet. Une forme de retour de sources avec une intrigue toujours inexistantes et des scènes de combat wahoooo !
    toinou
    toinou

Publiée le 11 mars 2023
    Encore plus d'action, encore plus de violence et ça me fait plaisir. C'est sûrement mon préféré de la trilogie, avec son rythme déchaîné qui ne nous laisse pas respirer et sa BO qui nous entraîne dans l'action, le film est incroyable est spectaculaire. Halle Berry qui ne sert a rien, Ian McKellen qui a un développement de personnage vraiment très intéressant et Keanu Reeves encore une fois, extrêmement charismatique en John Wick. Des scènes d'action très bien filmées avec quelques idées de réalisation mais pas une mise en scène vraiment incroyable.
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 27 février 2023
    Je me réjouissais enfin de voir comment John Wick allait affronter tous les chasseurs de primes et au final, j'ai été déçu. Déçu de la longueur de chaques combats, de la bêtise de l'histoire ( spoiler: il faut dire que le gars va jusqu'à Casablanca pour rien au final
    ), de l'abus de blessures graves, pas graves ( spoiler: mention spéciale à la chute de l'immeuble à la fin
    ), bref, un peu de tout ( spoiler: aussi les cadavres au milieu des gens qui s'en foutent à la gare ou autre, c'est vrai, on est à New York, mais quand même
    ). Même si le film se laisse regarder (fort heureusement), je n'aurai aucun plaisir à le revoir.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 20 février 2023
    Aussi bon que le précédent, de nouveaux environnements sont intéressants comme le désert mais ça commence à tourner en boucle au niveau des combats au corps à corps.
    Zebulonix
    Zebulonix

Publiée le 17 février 2023
    Hé bé... Tout le monde veut tuer notre héros, John Mèche. Et c'est John Mèche qui tue tout le monde. Fin du scénario. John Mèche échappe à tout. Un peu mieux que le second volet, mais c'est vraiment long et pénible : bagarres, kung fu, poignard, sabre, fusillades, il n'y a que ça. Rien d'autre. Aucun intérêt.
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 30 janvier 2023
    bon film d'action même si parfois cela traine en longueur et surtout sa commence à devenir tout le temps la même chose ! sa reste quand même un film agréable à regarder même si c sans doute le moins bon de la trilogie. il faut noter qu'il a un défaut c que john wick on a l'impression qu'il est immortel le mec prend trois balles dans le corps et tombe d'un immeuble et il est toujours vivant abusé ! fin
    Esarius
    Esarius

Publiée le 3 janvier 2023
    Je dois être totalement maso mais j'ai adoré ce film. Adoré jusqu'à l'indigestion où la fin me semblait interminable (il y a clairement 20 minutes de trop). Si John Wick était une franchise dramatique dans les 1er et 2ème volet, ce 3ème assume complètement son côté nanardesque ! Et à grands renforts de blagues ! spoiler: Rien que dans une des 1ères scènes de baston où il y a un "échange" de couteaux,
    tout est tellement exagéré que ça donne tout de suite le ton. Ne parlons même pas de la dernière ligne de dialogue : spoiler: "Alors ? Tu es en colère, John ?" " Ouais" dit-il avec la voix grave d'un type de 2m15 qui fume 3 paquets de cigarettes par jour depuis sa plus tendre enfance.
    Je me suis poilé de rire. Et pourtant je ne le reproche pas au métrage, tout ce côté nanard est pleinement assumé et il est généreux dans son propos de film d'action no-brain.

Finalement je ne lui reproche que 2 choses : le changement de ton dans la saga qui perd son sérieux et une longueur trop importante de ce 3ème opus.
    NINJA TOP
    NINJA TOP

Publiée le 30 décembre 2022
    Pure film d'action je ne m'en lasse pas. Les scènes d'actions sont incroyables et l'acteur charismatique. On en prend plein les yeux et on se vide la tête avec grand plaisir !
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 20 décembre 2022
    Un excellent troisième volet avec beaucoup d'action et d'adrénaline et plus sanguinaire que les deux premiers.
    Alexis maj
    Alexis maj

Publiée le 5 novembre 2022
    Les film est franchement excellent aussi bien que les précédentes voir peut être au dessus, des plans vraiment magnifique, pluie, nuit... tout cela donne des images et une atmosphère vraiment sympa.
    Les scènes de combat qu'on attend a chaque fois qu'on regarde john wick sont excellents d'une grande violence originale et sans grosse exagération c'est top, le scénario, la mise en scène est aussi sans grande surprise vraiment bien