Les Tuche 3
    1,9
    12671 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tuche 3 ?

Titi
    Titi

Publiée le 10 juin 2021
    On commence à tourner en rond avec ces personnages ! Mieux vaut se contenter du premier volet de cette comédie.
    Klaus Schulze
    Klaus Schulze

Publiée le 7 juin 2021
    Je pourrais me contenter de dire "regarder ma note" et reprendre le cours de ma vie
    je vais faire un petit effort
    Ce film me fiche la trouille (ou me fuche la trille )
    A quel titre? A qui s'adresse ce "divertissement" ?? et pour reprendre une réthorique deThe Twilight Zone : La Quatrième Dimension : pourquoi ?
    J'en viens à penser que 99 % des spectateurs ont laissé leur smartphone allumé pendant toute la séance ! (conjuring)
    sinon je n'ai aucune explication à "ça"
    Bert R
    Bert R

Publiée le 7 juin 2021
    peu voire pas de scénario. les situations s'enchaînent avec plus ou moins d'humour. on perd la fraîcheur du premier film. mal exploité. dommage
    damien88170
    damien88170

Publiée le 7 juin 2021
    je viens de visionner le film... mon dieu quelle horreur...
    un.film. complètement débile... quelle déception !!!!
    des séquences complètement irréel et surnaturel la famille tuche s'écroule definivement dans la médiocrité.
    je n'arrive à comprendre que ce genre de film pulvérise le box office...

trop. c'est trop !! arrêtons la.débilité !!!!
    Arnaud A.
    Arnaud A.

Publiée le 7 juin 2021
    En dépit d'une critique toujours tiède pour la comédie populaire, voici, à défaut d'un absolu chef d'œuvre, un excellent film politique au message populiste assumé. L'absurdité des Tuche, un peu vaine dans les deux premiers volets, devient un puissant outil critique quand le film la met en regard des limites tout aussi absurdes de nos institutions. Jeff Tuche prend ici la dimension d'un Pépé Mujica, d'un honnête homme marqué par des références populaires, mais surtout par un altruisme et une common decency salutaire pour le pays. Certains trouvailles gaggesques sont énormes et le film exploite avec talent des registres d'humour variés. 17/20, avec la petite déception d'une fin un peu rapide.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 7 juin 2021
    Alors là, on "Tuche" le fond ! Ce troisième numéro est au ras des pâquerettes. Comme à l'accoutumée, les blagues sont lourdes et insipides. Elles ne fonctionnent plus. L'équipe n'y croit plus non plus. Les personnages, pourtant attachants dans les premiers volets, deviennent ici agaçants. De plus, le scénario ne vole pas haut. Toute l'histoire est improbable.
    Bref, le retour est à oublier. Il est calamiteux, gênant et qualitativement parlant très mauvais...
    Baptiste B.
    Baptiste B.

Publiée le 7 juin 2021
    Une comédie famililale plutôt appréciable. Des acteurs super. Un scénario plutôt moyen tout de même.
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 5 mai 2021
    Je le trouve meilleur que les 2 premier , car moins longs , enfin on a pas une partie drama inutile, et c'est globalement drôle. C'est pas parfait , mais c'est meilleur que les deux premier a mon goût.
    NavetKiller
    NavetKiller

Publiée le 4 mai 2021
    Ça c'est le cinéma français ! Celui qu'on aime, que VOUS mes chères lecteurs adoré tant, si ce n'est pas déjà fait(honte à vous) sautez sur ce chef d'oeuvre du cinéma nommé vous ne rêvez pas aux césars ! À juste titre je dois dire, c'est la moindre des choses pour ma trilogie favorite, bon allez égalité avec les bronzés. Comment ne pas récompenser un film qui frôle la jouissance cinématographique, chaque cinéphile aguerri comme moi ne pourront pas dire le contraire. Commençons par les blagues : raffiné précise et plein d'humour. C'est simple, dès que notre Jeff Tuche nationale ouvre la bouche c'est un strike et la salle part éclat !! ahah qu'est-ce que j l'aime notre Jeff ! d'ailleurs faudrait un président comme lui plutôt que macaron pour notre belle France ! Surtout ne vous arrêtez pas ! ma chère communauté, consommer ce chef d'oeuvre sans modération (et avec votre femme pour lui montrer Cathy Tuche sur qui elles devraient toutes prendre exemple)

Pour vous mes chères lecteurs, votre humble critiqueur NavetKiller69. À une prochaine critique pleine de bonne volonté et d'objectivité.
    Nature & Environment
    Nature & Environment

Publiée le 1 mai 2021
    Autant le 1 était bien, le 2 bof voir pas terrible. Le 3 est un véritable navet. Ça ne tient pas la route un seul moment, les blagues sont nulles et lourdes. Je me suis ennuyé devant ce film,j'ai été au cinéma le soir le voir, après le film, ceux qui sortaient du film, j'ai cru que c'était des tuches, vraiment bête.
    GéDéon
    GéDéon

Publiée le 24 décembre 2022
    Olivier Baroux revient avec un troisième épisode de la saga des « Tuche » toujours porté par le duo Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty. Cette fois-ci, on tombe encore plus bas avec cette histoire abracadabrante d’élection à la présidence de la République. Cette comédie termine pourtant à la première place des films français au box-office en 2018. Bref, toujours aussi consternant !
    coperhead
    coperhead

Publiée le 27 février 2021
    Une comédie censée faire rire mais tellement grotesque et bête qu'elle n'y arrive pratiquement jamais . Un des pires navets que j'ai vu ..
    Younes S.
    Younes S.

Publiée le 12 février 2021
    On croirait que les dialogues sont écrit pas des enfants cest impressionnant, cest un grand sketch en fait, apres cest sympa
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 6 février 2021
    Alors plus il y a plus on touche le fond même si il y a des scènes cocasses si on peut dire qui vole pas un film mauvais vraiment et il va avoir un 4 mon dieu
    Florian COLLIN
    Florian COLLIN

Publiée le 21 janvier 2021
    "Les Tuche 3" est un film vraiment très comique, avec lequel on rigole beaucoup. Le scénario est aussi très amusent spoiler: , avec notamment la scène où Jeff tond la pelouse du Palais de l'Elysée