Les Tuche 3
    1,9
    12619 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tuche 3 ?

Kirob
    Kirob

Publiée le 29 janvier 2024
    Une bonne chute libre entre le précédent film "Les Tuche 2" et ce film. Il y a de très bonnes blagues, et on reste toujours aux côtés de la meilleure famille de Bouzolle ! Simplement, on perçoit distinctement un manque d'idées, et un manque de scénario. Les acteurs tiennent bon et continuent leur bonne performance !

"Les Tuche 3" reste une bonne comédie, à regarder sans prise de tête : c'est un assez bon divertissement.
    JSCooper
    JSCooper

Publiée le 4 décembre 2023
    Drôle, parfois maladroit ou trop gros, parfois maladroit ou lourd. Pas d'ennui, on passe un bon moment.
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 23 août 2023
    Assez étonné d'avoir plutôt apprécié ce film après 2 opus qui était des catastrophique celui ci est beaucoup plus drôle et mieux travailler après ce n'est pas la comédie du siècle !
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 23 juillet 2023
    Un chef d'oeuvre du cinéma comique : Le meilleur des 4 films " Tuches " , le plus marrant et un des meilleurs films comique de tout les temps !
    Je suis éclaté de rire , pendant tout le film .
    Simon
    Simon

Publiée le 19 mars 2023
    malheuresement j'ai pas aimé moi j'ai un probleme c'est que l'acteur qui joue le président on se crorait dans une parodie que c'a parte n'importe c'est génant voir très genant les vannes sont mauvais et je crois que je suis pas le seul autant le premier film c'est bien mais là c'est aie aie aie donc désolé pour cette note
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 10 février 2023
    Après les Tuche à Monaco et les Tuche aux États-Unis, voici les Tuche à l'Élysée ! Mais le problème avec cette saga c'est que, l'effet de surprise passé, d'un film à l'autre, on revoit toujours les mêmes choses. On change simplement de cadre et on voit ce qui se passe ensuite. On se repose sur les acquis du premier volet. Alors ouais, de temps en temps, il y a bien deux ou trois situations qui font mouche, mais ça relève plus du coup de bol qu'autre chose. Tout le reste est franchement laborieux, voire très lourdingue.
    Publiée le 29 janvier 2023
    Vive les Tuche .Ils sont encore de retour avec encore plus d’humour.J’ai aimé les extraits de Jean-Pierre Pernaut.
    Saintenoy Samuel
    Saintenoy Samuel

Publiée le 23 juillet 2023
    Il y a bien quelques vannes qui sont quelques peu drôles, mais très franchement ces "Tuche 3" finissent par lasser. Sa devient vite lourdingue et répétitif. Un film, deux films, après stop. Le bas du panier de la comédie française.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 20 janvier 2023
    3ème d'une désormais saga, cette nouvelle aventure ou devrais-je dire péripétie de la famille "la plus perdue" mais plus connu du pays s'est aussi bien avérée efficace sur certains plans, que monumentalement lamentable sur d'autres. Dès le premier volet, son réalisateur Olivier Baroux décrivais ses personnages tel : "une représentation de la France profonde, le peuple en soit"... Si le premier était d'une grande originalité, belle efficacité et juste dosé en humour et "stupidité", cette 3ème affiche à beaucoup trop dosé dans le ridicule, dans le cliché, dans le naïf, dans le forcé comme le feront malheureusement la plupart des comédies françaises. Si cette famille représente "la France profonde", nous avons ici la parfaite représentation des assistés, nuls, analphabètes, ringards et j'en passe du monde. Entre un père (Jean-Paul Rouve) jouant à perfusion la culture G inversée, Sarah Stern jouant les superficielles et réelles blonde surdosées et la Palme suprême, Pierre Lottin incarnant à lui seul le ringard vestimentaire des années 2000, le parler psycho-déranger et attarder des échecs scolaires finissant bien mal dans la société ainsi que... Rien à dire de plus. Un scénario donc poussif dont aucun évènement, se suivant à 2000 à l'heure, n'est crédible même pour du comique. Du "vouloir un TGV à Bouzolle", se présenter à la présidentielle comme ça sans réfléchir, le débat mitigé mais faisant parti des rares bonnes scènes aux résultats du premier tour simplement mal penser jusqu'au quotidien très 50/50 à l' "Elysée"... Sur les seuls points forts qui finiront cette avis, le film réussit une parfaite satire du monde politique et du déroulement présidentiel avec certains ministres parfaitement humiliés par nos "héros" pour leur incompétence au pouvoir. Seul le retour de Théo Fernandez sauve les pots cassés, un jeune homme lasser de cette famille le rendant bien pauvre en richesses personnelles et dont l'avenir n'aura été forger que par, lui-même. A se demander d'ailleurs comment il à bien pu faire. Un film passablement raté, poussif et ridicule, quel avenir pour cette saga ? Lui seul en à la réponse.
    Kerain1972
    Kerain1972

Publiée le 17 janvier 2023
    Le flim Tuche 3 est une comedie fammiliale .Jeff tuche est elu president Francais car sont but est que le TGV s arrete a Boujole . Bon flim a voir.
    stans007
    stans007

Publiée le 16 janvier 2023
    C’est gros et franchouillard, mais sans prétention et assez souvent drôle. Divertissant. Le film n’a pu être tourné à l’Elysée, la faute au plan Vigipirate
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 16 janvier 2023
    Je n’avais pas vu cet opus, ayant été nettement refroidi par le 2 se passant aux USA. En fait, ce 3ème volet est pour moi à égalité du 4, et on y rit même davantage. Le 4 « descendait » le monde des géants de la grande distribution internet, le 3 aborde avec causticité le monde de la présidence de la république, et…c’est plutôt réussi, même si, bien sûr, on est nettement plus proche de la bande dessinée que de la réalité. Plusieurs gags bien vus, jamais vulgaires et toujours bon enfant. Un bon moment de divertissement pur comme il en manque beaucoup aujourd’hui.
    Phileo Cinquante
    Phileo Cinquante

Suivre son activité

Publiée le 16 janvier 2023
    J’ai juste perdu 8 euros, faire une daube pareille relève de l’escroquerie ! J’avais bien aimé le premier, un peu moins le deuxième mais là on est arrivé à la cave et elle est vide !
    Philippe A
    Philippe A

Publiée le 29 décembre 2022
    La Fin de Race de Mr Rouve fait merveille dans le salon de la famille Tuche pas à ma Race. Enfin vous avez si vous n’en n’avez pas vu assez, le Tuche 1 , puis le Tuche 2 , le Tuche 3 puis enfin le Tuche 3666 et bientôt dans la fameuse Fin de Race proposé par mr Rouve qui Roule sa ça.ruse blague qui tue un ☝️ Fin de Race. Merveilleux on applaudit
    Victor Lopez
    Victor Lopez

Publiée le 25 octobre 2022
    Le moment des blocages et manifestations à l'Elysée n'était qu'une vision dans le temps, de l'arrivée du mouvement héroïque des gilets jaunes, merci Jeff d'avoir éveiller les esprits et de nous avoir permis de ne pas se faire avoir par le virus créer par l'état afin d'installer la 5g et le Bluetooth dans le corps des gens, même après leurs morts ! ( Info validée par les grosses têtes sur RTL ). Ceux qui ne mettent pas 5 sont des pigeons de la macronie