Mon Ket
    2,6
    1876 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon Ket ?

Publiée le 7 juin 2018
    très déçu par ce film , franchement on a du mal à croire aux caméras cachées , qui ne sont pas très drôles
    Publiée le 7 juin 2018
    Du François Damien, si vous êtes un fan de ses caméras cachés, foncez-y. Si vous y allez pour le scénario et pour la morale de l'histoire, passez votre chemin.
    Nyns
    Nyns

Publiée le 7 juin 2018
    On est clairement pas dans l'innovation du concept ici, le long métrage en caméra caché s'est déjà fait (je pense à Princesse des cœurs par exemple), et encore moins du point de vue de François Damiens qui baigne dedans depuis toujours. A la limite on pouvait se dire qu'à la réalisation d'un long métrage il allait nous proposer quelque chose de plus structuré et scénarisé que ces fameuses caméras cachés qui lui ont apportés le succès, double que nenni. On sent même bien que l'idée du film n'est qu'un prétexte pour faire la même chose avec de plus gros moyens. D'ailleurs le fils on passera car il n'est pas vraiment exploité ou les rares scènes ou il apparait ce n'est clairement pas lui la star malgré son jeune âge... Mais bon, le décors ainsi planté j'aviserai n'importe quel fan de première heure de Damiens de découvrir ce film en salle car vraiment... On se marre! C'est hilarant... Alors oui il faut connaitre l'humour un peu lourd de son auteur et cette façon si acharnée qu'il a de descendre ses cibles. Voilà on a bien et beaucoup ris, alors merci car c'est finalement tout ce que l'on pouvait espérer de ce film. Certaines scènes (l'apprentissage de la cigarette, la présentation aux beaux-parents...) vont nous rester longtemps en tête car elles fonctionnent... Vraiment bien. Un gros coup de cœur à Ghislaine qui sans le savoir à livrée la prestation la plus simple et touchante. Donc pas surprenant, mais drôle, voire carrément lourdingue MAIS drôle.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 5 juin 2018
    Les caméras cachées de François Damiens font encore des dégâts.
    dans cette comédie absurde les anonymes sont exceptionnels et les
    délires du comédien n'ont pas de limite.
    culte.
    gonin.robert
    gonin.robert

Publiée le 5 juin 2018
    Damien s'est fait plaisir.
    Le grand écran est trop grand pour ce genre là. Cela valait déjà pour ni juge ni soumise.
    Ben16400
    Ben16400

Publiée le 5 juin 2018
    Le film n’est pas à la hauteur des caméras cachées de François l’embrouille ...
    On rigole quand même un peu...
    Certaines scènes sont poussées un peu trop loin dans l’excès à en devenir malaisant pour le spectateur, alors on imagine pas pour la personne piégée...
    Publiée le 4 juin 2018
    Très poussif et peu inspiré... Certains gags sont ok pour une caméra cachée mais là les ficelles sont trop grosses, limite vulgaires et sans intérêt... Passez votre chemin.
    crachou94
    crachou94

Publiée le 4 juin 2018
    Un très bon film à sketches,tous plus désopilants les uns que les autres.
    Je suis quelquefois mal à l'aise devant la naïveté de certaines personnes, mais je pense que dans le feu de l'action, je serai comme elle.
    Les scènes à l'hôpital sont inénarrables.
    François Damiens est vraiment incroyable.
    Jean-luc M.
    Jean-luc M.

Publiée le 4 juin 2018
    J'aimais bien François Damien.
    Je ressors très déçu de ce film.
    scénario inexistant. originalité des gags élimée, mauvais goût gratuit quasi permanent.
    Ou alors, je ne suis pas assez intello pour comprendre. Bref. l'envie de quitter la,salle m'a souvent titillé.
    Le raleur
    Le raleur

Samedi 2 juin 2018 : film globalement amusant
    Certaines scènes sont cocasses avec des acteurs anonymes talentueux révélés grâce à la caméra cachée
    Publiée le 3 juin 2018
    Vraiment un super film de caméra cachée, François est vraiment un phénomène,j'aime trop ce mec
    jaja77
    jaja77

Publiée le 6 juin 2018
    une bonne comédie avec un " françois damiens " qui est parfait dans rôle qu'il fait en caméra caché. un changement physique et en jouant le méchant lui vas très bien. un bon moment de rire durant la séance après une journée de travail.
    Romain V
    Romain V

Publiée le 3 juin 2018
    Ce film est très décevant, François Damiens ne parvient étonnement pas à nous faire rire. La bande annonce nous montre notamment une scène qui n'est même pas dans le film mais dans le making of, tout est dit.
    Koalahama
    Koalahama

Publiée le 3 juin 2018
    Un bon film pour se payer une bonne tranche de rires ! Le concept est bon mais le scénario en pâti forcément.
    Publiée le 3 juin 2018
    Malgré quelques soucis de transitions entre certaines scènes et une histoire assez bancale, on se marre du début à la fin et c'est tout ce qui importe. Certaines scènes sont vraiment à mourrir de rire. Un film culte sans aucun doute. Dans la lignées des Dikkenek et OSS 117.
    Un régal.