Peggy Sue s'est mariée
    3,3
    620 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Peggy Sue s'est mariée ?

Publiée le 28 juin 2008
    J'ai beaucoup aimé ce film. Les acteurs sont parfaits avec une mention très bien pour Kathleen Turner. La musique nous hante longtemps après le film et la réalisation est grandiose. Et les scénes émouvantes (Quand Peggy entend sa grand-mère au téléphone, c'est à chialer) alternent avec des moments legers et drôles. Loin d'être mièvre, "Peggy Sue Got Married" est un film qui delivre une morale aussi simple que juste ; Ce n'est pas dans le passé que l'on réparera les erreurs de jeunesse, mais bien dans le présent que l'on doit faire face et régler nos problèmes. A voir!
    Publiée le 14 avril 2009
    Une comédie fantastique très fraîche, prenante et enlevée comme on aime les voir. Mais trop de choses sont prévisibles , la fin entre autres. Comment imaginer que Peggy Sue pouvait finir autrement que réconciliée avec le père de ses enfants ? Voilà l'éternel poncif américain qui revient toujours et encore jusqu'à aujourd'hui.
    Deux étoiles pour le charme des scènes retro-romantique, et le fil conducteur principal qui est de ceux qui plairont toujours.
    Une sorte de retour vers le futur romantique sympa. Chouette comme une vieille paire de converse.
    Gilles B
    Gilles B

Publiée le 15 mars 2020
    Film très touchant de Francis Coppola,mais que l'on appréciera vraiment si l'on a plus de 30 ans. Je l'ai vu pour ma part avec quelques décennies d'écart et je l'avoue,l'effet n'est pas le même. Comment ne pas avoir envie de revenir dans le passé ne serait-ce que quelques temps et revoir les gens que l'on a aimé. Et pourquoi pas essayer de changer certaines choses et bousculer le destin.Nostalgique mais jamais mièvre,ce beau conte de fée sans prétention vous emportera comme la brise légère d'une douce nuit étoilée
    Publiée le 3 mai 2007
    très bon film, rien à voir avec Retour Vers Le Futur, c'est plus un paradoxe temporel sur fond de comédie, style romantique, tous les acteurs sont très bon, la rythmique est un peu lente, mais l'oeuil attentif (et l'oreille) y verront beaucoup de détails intéressant.