Meilleur Espoir Feminin
    2,7
    2522 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meilleur Espoir Feminin ?

DJ-Poussy
    DJ-Poussy

Publiée le 5 décembre 2013
    Le rêve de toutes les jeunes filles et l'interdiction parentale de le voir exaucer devient réalité. Très bon film tourné dans ma région qu'est la Bretagne !
    Publiée le 24 février 2009
    Gérard Jugnot est touchant dans le rôle d'un père envahissant qui voit sa fille s'éloigner, avec le rêve qu'il a imaginé pour elle; celle-ci, bien interprétée par la jolie Bérénice Béjo, se voyant offrir le premier rôle dans un film. L'occasion de nous présenter le milieu sous un regard naïf et satirique. Malheureusement, bien qu'ils soient plutôt réussis, le scénario est parfois tiré par les cheveux (et c'est un comble pour l'histoire d'un coiffeur) et la réalisation en fait parfois trop (notamment un scène avec des très gros plans). C'est toutefois une belle réussite pour l'acteur/réalisateur/co-scénariste Jugnot, dont le visionnage est recommandé.
    Sylvia Rousseaux
    Sylvia Rousseaux

Publiée le 22 février 2022
    Un des films de ma vie.
    Beaucoup de personnes peuvent se reconnaitre dans ce personnage de Laetitia qui décide d'arrêter ses études pour se lancer dans une nouvelle aventure...
    La relation avec ce père qui aime sa fille plus que sa vie, est incroyablement touchante.
    Je n'utiliserai pas les bons mots pour en parler, alors je n'en dirai pas plus.
    Ce film m'a apporté et m'apporte encore beaucoup. Un film inoubliable. Un film que je ne me lasse pas de regarder. Un film de ma vie, malgré tous les films que j'ai pu voir, il fait partie des plus importants pour moi.