Les As de l'Arnaque
    1,3
    117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les As de l'Arnaque ?

Barbara B.
    Barbara B.

Publiée le 28 août 2022
    Jamais vu un navet pareil! Pourtant prometteur avec tous actrices et acteurs qui ont un vrai talent, mais le scénario est vraiment nul...

Publiée le 27 octobre 2021
    The Con Is On donne l'impression d'être à trois réécritures près d'un scénario fini. Il s'efforce de créer une sorte d'ambiance a la Soderbergh mais ne parvient pas à créer la moindre ambiance. Il comporte quelques éléments intéressants comme des lieux magnifiques et de belles voitures. Les valeurs de production sont solides mais il y a un manque de prises de vue en caméra et aucun détour de l'intrigue pour présenter des opinions ou des allégories. Les personnages sont intéressants égocentriques amoraux et corrompus. Plusieurs d'entre eux ont une histoire commune qui est présentée dans des flashbacks des outils qui devraient être utilisés plus adroitement pour maintenir le rythme de l'histoire. Dans une certaine mesure il y a un effort évident pour ridiculiser les types de personnages vides et complaisants. Les personnages sont absorbés par des préoccupations superficielles et semblent un peu volages et vides mais ils semblent superficiels parce qu'ils sont mal développés. En fait pour moi ce film mérite un zéro pointé mais comme d'habitude je donne une étoile pour l’équipe technique...
    Publiée le 26 mars 2020
    Un pur navet.... Un scénario qui aurait pu être intéressant. Mais que c'est mal joué !!! Des personnages comment dire ? Invraisemblables qui ne font que se droguer ou s'alcooliser, on passe son temps à se dire "que c'est mauvais !!!!"
    laeti-cia
    laeti-cia

Publiée le 7 octobre 2019
    Ils sont tous barjots! je me demandais constamment si ce style décalé était fait exprès ou si ce film est une daube infini....je pense que soit on déteste soit on adore...Original ne serait que par rapport à la place des femmes, vraiment barré, me laisse interrogative...
    Confucius83
    Confucius83

Publiée le 26 août 2019
    Ce film est affligeant..un scénario de série Z. Uma Thurman et Tim Roth sont déjà obligé de faire des films '' alimentaires ''....?
    Christophe M
    Christophe M

Publiée le 11 août 2019
    la daube de 2019, un scenario plat, des acteurs en roue libre, que dire de plus, passez votre chemin
    françois t.
    françois t.

Publiée le 10 juin 2019
    casting très bon
    scénario débile et réalisation poussive
    à part des scènes alcoolisées et droguées le vide
    un gros gâchis à éviter
    Gui-gui R
    Gui-gui R

Publiée le 30 mai 2019
    je n'ai pas ris une seule fois ! VFQ catastrophique et duo d'acteurs fade. Tres déçu parce que ils font partis de mes favoris !
    1.5/5
    Publiée le 25 mai 2019
    GÉNIAL! un film a voir ou humour et scène cocasse se côtoie.
    J'ai adoré car tous les acteurs tiennent parfaitement leur rôle.Un film ou on est pris dedans dès le début et ce jusqu’à la fin.
    On ne s’ennuie pas une seule minute,et puis quel plaisir de revoir en la jolie Uma Thurman.
    perfectdock
    perfectdock

Publiée le 17 mai 2019
    un film lent, mou , ce ennuyant....le casting et le scénario ne sont pas mauvais mais ca manque clairement de rythme..dommage.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 15 mai 2019
    un scénario simpliste certes mais son traitement est catastrophique : un récit chaotique, des dialogues insipides et vulgaires, des personnages fantasques, un second degré voulu où finalement les "bons mots" tombent à plat. tout part dans tous les sens, rien n'a d'intérêt et du coup le duo star s'enfonce dans ce naufrage absolu.
    Céline P
    Céline P

Publiée le 8 mai 2019
    On se laisse prendre par surprise et on regarde jusqu'à la fin car ce film tient le suspens. Le rôle des femmes est important et cela bouleverse les clichés du poker connus jusqu'à lors. Il ne s'agit pas d'un chef d'oeuvre mais il mérite d'être vu.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 7 mai 2019
    J'espère qu'il y avait autre chose que de l'alcool dans les verres, sinon Tim Roth a dû finir avec plus d'alcool que de sang dans son corps. ;)
    Sino, à part ça, c'est un film cocasse qui se voit facilement. Mais c'est juste pour se distraire, rien d'autre. Il ne faut pas s'attendre à du grand cinéma. Une pléiade d'acteurs talentueux pour une petite comédie.
    Bernard V
    Bernard V

Publiée le 4 mai 2019
    Plus nul oui ça existe, mais celui là est bien placé dans les navets circulez ya rien à voir. pas d'histoire, mauvais jeu, bref un film pour manger.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 3 mai 2019
    Vraiment pas le film de l'année. Humour de répétition lourdingue. 1 étoile pour Uma Thurman, l'esthétique générale des voitures, décors, costumes. On est dans de la grosse série B, ça se regarde d'un oeil un lendemain de soirée