Les As de l'Arnaque
    1,3
    117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les As de l'Arnaque ?

pat T.
    pat T.

Publiée le 26 avril 2019
    trop génial ce film un vrai ovni
    il vaut mieux aimer l humour anglais car il est bien plus British qu 'américain et c 'est tant mieux
    c est très barge et décalé et ça fait du bien de voir quelque chose de rafraîchissant c est rare donc précieux
    Céline P
    Céline P

Publiée le 8 mai 2019
    On se laisse prendre par surprise et on regarde jusqu'à la fin car ce film tient le suspens. Le rôle des femmes est important et cela bouleverse les clichés du poker connus jusqu'à lors. Il ne s'agit pas d'un chef d'oeuvre mais il mérite d'être vu.
    Mr. G
    Mr. G

Publiée le 27 avril 2019
    mon dieux, Américain Britannique très mauvais mélange.... de plus leur doublage VF sont dégueulasse de la VFQ quoi....
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 15 mai 2019
    un scénario simpliste certes mais son traitement est catastrophique : un récit chaotique, des dialogues insipides et vulgaires, des personnages fantasques, un second degré voulu où finalement les "bons mots" tombent à plat. tout part dans tous les sens, rien n'a d'intérêt et du coup le duo star s'enfonce dans ce naufrage absolu.
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 1 mai 2019
    Vu son casting de rêve, le fait que ce long-métrage de James Oakley ne soit jamais parvenu à arriver jusqu'à nos contrées est un bon signal d'alarme sur sa qualité... Gagné ! Malgré la présence de Tim Roth, Uma Thurman, Alice Eve, Maggie Q, Crispin Glover, Sofia Vergara ou encore Stephen Fry (on ne vous avait pas menti, quelle distribution !), cette énième comédie d'arnaques est un plantage parfaitement insignifiant.
    Essayant vaguement de lorgner vers les films british du genre par son humour, le film est une enfilade de situations absurdes dont les facilités d'écriture permanentes ne parviennent guère à nous arracher des sourires. Suivre les aventures de ce couple d'arnaqueurs en fuite après avoir dépensé l'argent d'une méchante collègue revient en effet à assister à une série de rencontres avec des personnages se voulant décalés mais tombant perpétuellement dans la caricature la plus fatiguée. Entre des représentants religieux aux moeurs plus que légères et un microcosme hollywoodien gouverné par les coucheries d'un réalisateur égocentriques avec des actrices ecervelées, le ton sarcastique recherché grâce au regard blasé de ses héros se met rapidement à tourner à rond devant tous les clichés qui déambulent dans ce semblant d'histoire de vol de collier. On remerciera tout de même quelques répliques et surtout le numéro savoureux de Tim Roth rendant une bonne partie du film un minimum divertissante. Cela dit, vu l'ennui qui nous gagne peu à peu durant le visionnage, on en vient à croire que l'acteur ingurgite vraiment les hectolitres d'alcool que se sert son personnage pour tenir le choc. Et pour que le reste du casting (excepté Uma Thurman) accepte de jouer de tels stéréotypes sans se rendre compte du peu d'humour viable qu'ils véhiculent, on suppute clairement que les bouteilles et les différentes drogues présentes à presque chaque scène n'étaient pas de simples accessoires...
    Bref, un film tellement futile qu'on en vient même à l'oublier en le regardant, c'est fort dans un sens.
    Barbara B.
    Barbara B.

Publiée le 28 août 2022
    Jamais vu un navet pareil! Pourtant prometteur avec tous actrices et acteurs qui ont un vrai talent, mais le scénario est vraiment nul...
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 7 mai 2019
    J'espère qu'il y avait autre chose que de l'alcool dans les verres, sinon Tim Roth a dû finir avec plus d'alcool que de sang dans son corps. ;)
    Sino, à part ça, c'est un film cocasse qui se voit facilement. Mais c'est juste pour se distraire, rien d'autre. Il ne faut pas s'attendre à du grand cinéma. Une pléiade d'acteurs talentueux pour une petite comédie.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 3 mai 2019
    Vraiment pas le film de l'année. Humour de répétition lourdingue. 1 étoile pour Uma Thurman, l'esthétique générale des voitures, décors, costumes. On est dans de la grosse série B, ça se regarde d'un oeil un lendemain de soirée
    Gui-gui R
    Gui-gui R

Publiée le 30 mai 2019
    je n'ai pas ris une seule fois ! VFQ catastrophique et duo d'acteurs fade. Tres déçu parce que ils font partis de mes favoris !
    1.5/5

Publiée le 27 octobre 2021
    The Con Is On donne l'impression d'être à trois réécritures près d'un scénario fini. Il s'efforce de créer une sorte d'ambiance a la Soderbergh mais ne parvient pas à créer la moindre ambiance. Il comporte quelques éléments intéressants comme des lieux magnifiques et de belles voitures. Les valeurs de production sont solides mais il y a un manque de prises de vue en caméra et aucun détour de l'intrigue pour présenter des opinions ou des allégories. Les personnages sont intéressants égocentriques amoraux et corrompus. Plusieurs d'entre eux ont une histoire commune qui est présentée dans des flashbacks des outils qui devraient être utilisés plus adroitement pour maintenir le rythme de l'histoire. Dans une certaine mesure il y a un effort évident pour ridiculiser les types de personnages vides et complaisants. Les personnages sont absorbés par des préoccupations superficielles et semblent un peu volages et vides mais ils semblent superficiels parce qu'ils sont mal développés. En fait pour moi ce film mérite un zéro pointé mais comme d'habitude je donne une étoile pour l’équipe technique...
    Confucius83
    Confucius83

Publiée le 26 août 2019
    Ce film est affligeant..un scénario de série Z. Uma Thurman et Tim Roth sont déjà obligé de faire des films '' alimentaires ''....?
    Christophe M
    Christophe M

Publiée le 11 août 2019
    la daube de 2019, un scenario plat, des acteurs en roue libre, que dire de plus, passez votre chemin
    perfectdock
    perfectdock

Publiée le 17 mai 2019
    un film lent, mou , ce ennuyant....le casting et le scénario ne sont pas mauvais mais ca manque clairement de rythme..dommage.
    lubineau
    lubineau

Publiée le 29 avril 2019
    Nullissime... Le film se veut décalé, il est seulement ridicule. J'allais dire que l'histoire est nulle mais il n'y en a pas... ou si peu. 2 truands minables perdent lors d'une partie de poker de l'argent qui ne leur appartient pas, ils fuient et sont pourchassés mollement mais une pseudo psychopathe qui a le charisme d'un bulot mort... Tout est ridicule, rien ne se tient, tout est gratuit. Les acteurs sont inconsistants, c'est vraiment minable. La dernière fois que j'ai eu le sentiment de perdre mon temps à ce point, c'était en regardant Bons baisers de Bruges... Je ne comprends pas la personne qui a mis 5 étoiles sans avoir vu le film, en espérant que Sofia Vergara la fasse rire... Elle fausse la note moyenne de ce film qui ne mérite sincèrement pas une étoile... J'espère qu'elle avouera que l'actrice en question était absolument ridicule et inutile.
    Mentions spéciales à Parker Posey qui propose la pire prestation d'actrice depuis la création du cinéma et Crispin Glover qui reprend les mimiques de son personnage de Charlie's Angels 20 ans plus tôt. Le problème est que ça ne fonctionne pas une seconde pour ce rôle.
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas donné mon avis sur un film mais là, franchement, je ne pouvais pas laisser passer ça, c'est minable... J'avais envie d'un film "léger" et distrayant pour un dimanche soir, j'aurai mieux fait d'aller me coucher...
    Bernard V
    Bernard V

Publiée le 4 mai 2019
    Plus nul oui ça existe, mais celui là est bien placé dans les navets circulez ya rien à voir. pas d'histoire, mauvais jeu, bref un film pour manger.