The Best Of Enemies
    321 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Best Of Enemies ?

Geneviève T
    Geneviève T

Publiée le 16 septembre 2022
    Superbe film. Au-delà du sujet et de la prestation des acteurs remarquables, ce film montre à l'évidence que le black problem aux Etats unis n'a rien à voir avec celui de chez nous ( qui n'en est pas un d'ailleurs) et que la lutte ancestrale pour l'intégration signifie vraiment quelque chose er que cela force le respect pour tous les Martin Luther King, Rosa Parks et autres. Les petits french militants qui calquent leurs petites french actions sur celles de ces héros americains font pitié.
    Chris C.
    Chris C.

Publiée le 8 août 2019
    Ce film est d'abord dérangeant en voyant ces suprémacistes blancs, la pire lie de l'humanité, se pavaner en 1971, puis étape par étape, il y a de l'optimisme et une petite lumière au fond des ces esprits confus et rendus serviles par des politiciens du même style qu'aujourd'hui. Finalementm ce grand pays d'immigrés est toujours dans la même situation. Ce film est très utile et magnifiquement bien joué.
    Vanessa Tessier
    Vanessa Tessier

Publiée le 7 juin 2022
    J'adore les films historiques, basés sur des faits réels et surtout ceux qui concernent les USA. Et je n'ai pas été déçue...ce film est tout simplement magistral tout comme ses acteurs principaux. Une belle leçon d'histoire et de vie.... malheureusement il reste encore plein d'endroits où règne cette ségrégation.
    Eric DEBARBIEUX
    Eric DEBARBIEUX

Publiée le 22 mars 2024
    Une histoire que j'ignorais. Comme on aimerait plus souvent cette bouffée d'espoir vari. Un très beau film antiraciste et une belle leçon sur les vertus de la communication non-violente
    Deniz E.
    Deniz E.

Publiée le 29 octobre 2022
    Chef d'oeuvre
    Jeux D'acteur superbe
    Magnifique Sublime
    Merci Très Grand Merci !!!!!!!
    Je Recommande Vivement
    maguaguas
    maguaguas

Publiée le 1 juin 2022
    Magnifique film tiré d'une histoire vraie ! De l'émotion, de l'action, du suspense, des rebondissements. Un excellent film à voir !
    ThebigbossCE
    ThebigbossCE

Publiée le 30 juillet 2020
    Je viens tout juste de finir le film.
    L'histoire est captivante et la fin fait chaud au cœur. Une oeuvre d'art à surtout ne pas rater !

Ce film est émouvant et vous plaira sûrement aussi.
    Tchiki T
    Tchiki T

Publiée le 14 février 2020
    Excellent jeu des deux acteurs principaux, subtiles, etc etc... oscar pour Rockwell, jeu tout en doigté, efficace, justesse des rapports, ... le second role à l'initiative du duo aussi...je suis resté accroché par un sujet classique, l intégration...
    Pierre Chambon
    Pierre Chambon

Publiée le 8 mars 2024
    bon film, mais sujet trop rabattu - vaut surtout pour sam rockwel, excellent dans la peau du raciste - assurément son meilleur rôle, à voir pour lui
    Michel Moriconi
    Michel Moriconi

Publiée le 9 mai 2022
    tres beau film ! belle leçon d'optimisme sam rockwell est excellent ! Ce film est à montrer dans les écoles.
    Publiée le 13 septembre 2020
    La réalisation est splendide et l'histoire est transcendante. Ce film est pour moi un chef-d'oeuvre.
    Samda Nia
    Samda Nia

Publiée le 14 juillet 2022
    J’ai adoré le film il est d’une finesse et subtilité captivante sans avoir besoin d’effets spéciaux ni d’action pour rester enthousiaste et regarder jusqu’à la fin pour en tirer une bonne leçon!