Spider-Man : New Generation
    4,4
    13668 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spider-Man : New Generation ?

Oli B
    Oli B

Publiée le 29 novembre 2022
    très bonne surprise que cette version animée... Je ne suis pas forcément fan d'un Spidey latino-black mais ici la forme prime sur le fond. Mélange déglingué des univers , rythme , action, clins d'oeil, émotion.... les 2 heures s'avalent sans temps mort.
    L'animation du générique est aussi un grand moment rappelant les vignettes des comics..
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 15 novembre 2022
    bon j'ai bien aimé j'ai vu mieux comme film Spiderman mais il reste très bien le personnage de Miles est vraiment bien écrit avec un bon développement je crache cependant sur l'animation qui n'est pas ouf
    vetage
    vetage

Publiée le 5 novembre 2022
    Meilleures film d'animation que j'ai jamais vue . Les musiques sont incroyables de même pour les personnages les lieux et l'histoire
    toinou
    toinou

Publiée le 29 décembre 2022
    Je ne suis pas le plus grand fan de film d'animation. Mais celui ci était une très belle surprise. L'histoire est vraiment cool et les personnages sont attachants. J'ai regardé le film en VO et en VF et je peux dire que les personnages sont très bien double.
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 6 octobre 2022
    Débordant d’énergie et d’inventivité, cette version a le mérite de proposer autre chose mais sans pour autant transcender son sujet.
    SothaSil
    SothaSil

Publiée le 7 août 2022
    Meilleur film de la licence depuis longtemps. Frais, rythmé, ne se prend pas trop au sérieux, sans être lourdingue. Et surtout grosse claque visuelle. Bon, le scénario reste un peu convenu et gentillet, mais après tout c'est un Spider-man. Certains personnages sont surtout là pour le fun et pour faire du remplissage. L'antagoniste principal n'est pas le plus charismatique de l'univers. Des petits défauts qui ne remettent pas en cause la qualité du long-métrage.
    Elliott Esther-Coquin
    Elliott Esther-Coquin

Publiée le 24 juillet 2022
    Pas la peine d'écrire un monologue pour dire que ce film est PARFAIT. Les graphismes sont fabuleux, la bande son reste dans la tête, les personnages sont attachant. On s'identifie facilement a Miles Morales, jeune ado un peu perdu dans sa vie jusqu'à sa morsure par une araignée radioactive et sa formation par les héros du spider verse...
    kibruk
    kibruk

Publiée le 20 juillet 2022
    La grande force de ce Spider-man est de toute évidence la qualité de son animation. C'est du très beau travail et c'est vraiment réjouissant pour l'œil. Mais au-delà de l'effet 'j'en mets plein la vue', l'histoire reste très simpliste et le rythme effréné a fini par me lasser quelque peu vers la fin. C'est quand même beaucoup mieux que les films live qui ont suivi ceux de Sam Raimi.
    Mathys Maurillon
    Mathys Maurillon

Publiée le 12 septembre 2022
    Mieux que tout les films Spider-Man existants, je n'ai même pas besoin de me justifier, tout est absolument génial
    Golem passif
    Golem passif

Publiée le 25 décembre 2022
    Pur chef d'oeuvre, rien à redire. La scène du saut m'a marqué à vie. Il y a plus de passion, de talent et de conscience de l'œuvre dans cette scène de 30s que dans les 3 films avec Tom Holland réunis.
    Slash
    Slash

Publiée le 1 juillet 2022
    Marvel a su introduire le spider-verse dans ce film d'animation.
    L'animation est belle et coloré et nous rappelle le style que l'on retrouve dans les comics.
    Regorgeant de rebondissements, le scénario et tout aussi parfait.
    L'un des meilleurs films Spiderman que l'on a pu découvrir au cinéma.
    Mathis Rambeaud
    Mathis Rambeaud

Publiée le 1 juillet 2022
    Juste incroyable,
    La patte graphique, la bande son, etc ... Tout est réalisé à la perfection dans ce film d'animation sur spiderman.
    Chef d'oeuvre.
    Lucas Martin
    Lucas Martin

Publiée le 7 janvier 2023
    Un super film bien cadencé, de magnifiques graphismes, de l'humour, une histoire très intéressante. Le pari est réussi et l'introduction du multi-verse l'est également. Spider-Man New Génération est un film proche de la perfection qui a conquis le public. Des grands aux petits !
    L'homme sans nom
    L'homme sans nom

Publiée le 6 juin 2023
    Spider-man into the spiderverse est une vraie pépite. Un film qui aborde le multiverse d'une manière nettement plus réussie que les récents films du MCU, cohérente et simple. Coté animation, c'est un bonheur pour les yeux: une créativité folle dans la réalisation, notamment dans le montage ultra dynamique. La BO colle parfaitement à l'ambiance du film (je dis ça parce que ce n'est pas mon style musical préférentiel mais elles sont super bien utilisés ici). Les personnages sont très attachants, le méchant, Wilson Fisk qui est avant tout le grand ennemi de Dardevil, est réussi tout en ayant de motivations compréhensibles. Bercé d'humanisme et d'un beau message certes très classique dans le monde des superhéros mais qui a rarement été aussi intelligemment abordé. Ce Spider-Man mérite sa popularité.
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 10 mai 2022
    Très bonne surprise, ce film est innovant, originale drôle, et même si je préfère les films j'ai vraiment passé un très bon moment.