Heidi
    Votre avis sur Heidi ?

shenron musique
    shenron musique

Publiée le 30 décembre 2020
    Beaucoup d'éléments non ressemblant au dessin animé
    Pas de chien, nom des chèvres, fenêtre du chalet, jouet sculpté
    Sinon le film est très bien, avec des beaux paysages
    Benoît de Boysson
    Benoît de Boysson

Publiée le 18 septembre 2023
    Un vrai coup de cœur, comme j'en ai rarement eu. Histoire simple et réjouissante. Les cadrages, les images et le traitement de la lumière sont tout simplement superbes. Les décors et accessoires sont impressionnants.
    Il n'y a pas un seul plan raté dans tout le film.
    Les acteurs sont bons malgré leur jeune âge. Il n'y a aucune ostentation, pas d'exagération, pas d'effet spéciaux. Une histoire belle et tendre servie par une réalisation impeccable.
    A voir en famille. Aucune vulgarité.
    Bravo !
    Delphine Parmentier
    Delphine Parmentier

Publiée le 26 mai 2023
    J’ai tout simplement adoré !
    Je m’y retrouve énormément dans cette petite fille
    Sauvageonne pour certains ;)
    Reve
    Reve

Publiée le 13 février 2023
    Quel beau message, bien joué et dans des décors splendides, Anuk Steffen est vraiment à sa place en Heidi resplendissante et attentionnée. les autres acteurs sont très bons aussi, y compris les chèvres !
    Malorie G.
    Malorie G.

Publiée le 26 décembre 2016
    Ce film, simple, mais très beau fait son effet. Fidèle aux anciens il reste très émouvant. Il fait passer de beaux messages. Montre deux styles de vie très différents, l'amitié, l'amour familial... De plus les paysages sont très beaux. La petite Heidi est très attachante... Bref, une très belle réussite. J'espère que la suite sera elle aussi réalisé dans les années à suivre !
    Publiée le 27 octobre 2018
    Une belle surprise ! Film émouvant et bon jeu d’acteur. Mention spéciale pour la jeune actrice qui interprète le role d’Heidi!Elle dégage une sincérité et une joie très touchantes.
    la petite youtubeuse
    la petite youtubeuse

Publiée le 23 mars 2020
    ce film est un chef-d'oeuvre ils et a la fois triste mais avec quelque scène très comique comme par exemple spoiler: la scène avec les chats
    très bon film je vous le conseille!!
    visty242
    visty242

Publiée le 5 avril 2023
    Merci Netflix tres beau film la petite Heidi joue vriment bien. Je recomande vraiment un tres bon momment