Dead Mine
    1,4
    166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead Mine ?

Joe R
    Joe R

Publiée le 6 septembre 2015
    je n'ai pas aimé ce film ; autant je trouvais la bande annonce alléchante, autant j'ai trouvé le film en lui-même inintéressant, manquant cruellement de cohérence, d'action soutenue.
    par contre, je le trouve bien tourné, bien filmé, avec de belles couleurs, de beaux paysages ; les personnages sont bien costumés.
    au départ, tout và bien ; l'histoire reste cohérente jusqu'au moment où un tas de monstres surgissent ensemble et où le téléspectateur découvre qu'il y a en fait une armée impériale de samouraïs crée spécialement pour attaquer l'ennemi ; là, pour moi, le film s'est planté...
    celà à perdu, à mon avis, du suspens, de la tension, de l'angoisse ; tous les ingrédients nécessaires à rendre un film qui vous tient en haleine, en attention jusqu'au bout.
    Publiée le 14 mai 2013
    Film sympathique mais trop d'élément manquent pour vraiment l'apprécier :
    - Ils dormaient pendant tout ce temps ?
    - Ils mangeaient quoi ?
    - Pourquoi la garde impérial ? Quelle raison de son intérêt ? Protéger quoi ?
    - C'était facile de partir, pourquoi aucun des " monstres " ne l'a fait avant ?
    - Le " héros " plange et ... ?
    - C'est quoi cette fin ???

Je n'aime pas quand un film t'explique tout, mais lui n'explique rien, c'est pas mieux.