Dead Mine
    1,4
    166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead Mine ?

Taz O.
    Taz O.

Publiée le 18 mai 2013
    Des le début on sens qu'on ne vas pas s'éclater et effectivement... Certains épisodes des teletubies était plus angoissant.
    CoCo D
    CoCo D

Publiée le 19 juin 2013
    On peut pas dire qu'il soit mauvais mais on peut pas dire qu'il soit bon non plus, comme d'hab, c'est du déjà vue mais en pire :-/ le début on t comprend pas grand chose, le milieu nous rappelle vaguement d'autre films et la fin.....heu....quelle fin?! :-O
    Publiée le 3 juin 2013
    Dommage, ça partait bien pour Dead Mine, avec une bonne ambiance et des acteurs pas tip top mais pas catastrophiques non plus. Quelques éléments sont bien trouvés, mais malheureusement le film met beaucoup trop de temps à démarrer, et au final il ne se passe presque rien, jusqu'à une fin complètement ratée. Bref, assez décevant.
    Publiée le 11 juillet 2013
    Impossible de se rappeler pourquoi avoir choisi ce film. Est-ce parce qu'on y retrouve un des acteurs de l'excellent The Raid? Ou bien son côté La Colline A Des Yeux/The Divide ?

Quoiqu'il en soit, ce film est une punition visuelle et un affront aux fans de films d'horreur.
    Amis spectateurs, abandonnez tout espoir car vous avez en face de vous un navet qui ne mérite pas que l'on s'étende dessus. Terriblement mal joué, avec des répliques stéréotypées et une caméra molle, ce film ne fait jamais peur, jamais (involontairement) rire et vous rappellera que vous avez perdu 1h30 de votre vie et que ce temps ne pourra jamais se rattraper.
    alex35ex
    alex35ex

Publiée le 15 mai 2013
    Film sans substance... On s'ennuie et on reste vraiment, mais vraiment sur sa "fin" !
    Je déconseille fortement ! J'ai largement préféré Outpost, c'est vous dire...
    Publiée le 5 mai 2013
    Une histoire comme on s'y attend avec un jeu de role plutot moyen. Est-ce distrayant? Oui pendant 45 minutes, après, ca traine en longueur. Ajouté à cela des maquillages plutot ratés et on obtient un film inachevé.

pour le coté epouvante horreur, faudra repasser
    Publiée le 14 juin 2013
    Je me suis un peu ennuyée devant ce film. L'histoire est bateau mais bon ça passe encore. L'image est belle et le cadre ou se déroule l'action est assez original (le debut dans la foret tropicale). Les maquillages ne sont pas si mal, mise à part spoiler: le soldat à la peau fripée
    . La fin du film devient complètement absurde. J'ai eu l'impression que le réalisateur l'a lui même bâclée en se disant "bon de toute façon c'est pas terrible alors a quoi bon?.." Quand je fais le bilan de ce film j'aile sentiment quil ne s'est rien passé pendant 1h30 et donc je suis déçue.
    Publiée le 4 janvier 2014
    Dead Mine nous plonge dans un bunker japonais datant de la seconde guerre mondiale enterré dans une montagne indonésienne, théâtre d'expériences inimaginables. Des explorateurs attirés par ce lieu qui recèlerait un trésor, s'y retrouvent piégés.

Le début pour le moins hésitant et la longue, très longue mise en place de l'action rendent visible la caricature de l'ensemble, du scénario qui doit remplir grand maximum une demi-page format A4 aux personnages stéréotypés avec des acteurs peu inspirés.

Dans un décor trop propre, la tension ne décolle jamais entrecoupée de bla bla insipides à une exception près, le questionnement sur le soldat. A mesure que l'intrigue avance, cette question prend de la dimension. Le final, plutôt réussi, nous laisse le choix de la conclusion.

Une série B moyenne avec du bon et du moins bon qui se regarde sans trop d'ennui, une seule fois cependant.
    Publiée le 25 mars 2016
    Un groupe de chercheurs accompagné de militaires cherchent une sorte de trésor enfoui dans la jungle d'Indonésie lorsque une bande de pirates les attaquent les obligeants à se réfugier dans une sorte de grotte, impossible d'en sortir. Après un long parcours dans ce lieu ils découvrent en faite que c'est un bunker de la 2èmè guerre mondiale. Le problème c'est qu'il reste des soldats à l'intérieur qui ne sont toujours pas sortit et donc pas au courant que la guerre est finie sur lesquelles ont a fait des expériences qui les ont rendu mutants.
    Bon petit film qui ne démarre réellement qu'au bout de 50 minutes .
    La fin redinamise le tout grâce à l'apparition de toute une armée de samouraïs mutants qui poursuivent les héros sans relâche en les massacrants au katana . Pour moi c'est ça le 7 ème art !!!
    Publiée le 2 octobre 2013
    Au secours la grosse daube d'une débilité extrême des mecs qui vivent 70 ans dans une mine sans manger et qui d'un coup se réveillent pour tuer des explorateurs.... Du grand n'importe quoi
    Publiée le 1 septembre 2015
    Bon, sans s'éterniser sur ce film, y'a rien à sauver, y'a juste du temps à perdre. Film qui prend très largement 40 minutes à commencer, 40 minutes de dialogues absolument inutiles, et quand on commence à rentrer dans l'action, bah... c'est le vide parce qu'on y croit pas une seule seconde, acteurs mauvais, maquillage mauvais, costumes mauvais, la seule chose qui aurait pu être sympa, c'est le scénario, mais le pire ce n'est pas le début ou on se tape 40 minutes de dialogues, non c'est la fin qui est totalement.... nulle pour ne pas dire autre chose ? Bref un film à éviter dans tout les cas de figure même si vous voulez rigoler entre ami devant un bon nanar, changez de film directement.
    Publiée le 27 juillet 2013
    C'est un bon scénario, cependant le casting est mauvais de ce fait le film est ennuyant
    Publiée le 15 août 2013
    Quand j'ai vu la synopsis rapidement et surtout que c'était produit par HBO, j'ai sauté dessus.

Bon y'a pas mal d'erreur dans ce film, c'est clair. La première partie du film nous rappel un peu the descent, des créatures difformes bloqué au font d'une mine. Et ensuite ont passe clairement sur du Outpost, les soldats ayant juste changé de pays.

Donc une idée piqué par ci, une autre par là, ca aurait pus être un très bon film, mais trop d'erreur de scénar, dommage 3/5 tout de même
    Publiée le 14 juin 2013
    un peu déçue j'ai accroché au début mais la fin est nulle je trouve . à vous de juger .
    macala
    macala

Publiée le 19 juin 2013
    Un peu ringard ,suite des scène trop attendu,par contre l'affiche est bien ........A mon avis trop année 80