Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Alors que Metallica joue plusieurs de ses tubes devant des milliers de fans, Trip est envoyé récupérer un objet mystérieux qu’il doit absolument rapporter pour le spectacle. La tâche apparemment simple prend la tournure d’une aventure surréaliste quand sa camionnette est violemment heurtée par une voiture. Trip, sonné, s’extrait du van pour se retrouver au milieu d’un imminent affrontement entre casseurs en colère et escouades de police anti-émeute. Dans ce chaos, un chevalier masqué, doté des pires intentions pose son regard meurtrier sur Trip. Seul et désarmé dans un paysage urbain post-apocalyptique, Trip ne peut compter que sur lui-même pour combattre le chevalier et protéger le précieux sac de cuir qu’il doit remettre au groupe.
Regarder ce film
En VOD / Blu-Ray, DVD
PremiereMax
Disponible en HD
Location dès 2,99 €
Regarder
VIVA
Disponible en HD
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Etant un grand fanatique des lives filmés, ce fût qu'en simple explorateur que je décidai d'aller voir ce film.
Et la surprise est de taille, un concert filmé avec une vingtaine de caméra... Résultat bluffant. Comment prendre son pied en regardant un live des Met's sur Grand écran et en plus en 3D IMAX. Les plus grands classiques sont rejoués tel One, Master.. et surtout RIDE THE LIGHTING !
Un show cependant TROP Orchestré et la bande ...
Lire plus
Freakin Geek
247 abonnés
883 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 11 octobre 2013
Êtes-vous déjà sorti d'une salle de cinéma avec un acoufen ? Cela risque fortement d'être le cas en sortant de Through The Never, film live imaginé par le groupe Metallica. Un impressionnant long métrage en Imax 3D mélangeant un concert du groupe couplé à une intrigue imaginée par le réalisateur Nimrod Antal (Predators).
Ce n'est pas la première fois que Metallica s'essaye au cinéma. En 2004 sortait en effet le documentaire Some ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 octobre 2013
C'est simple : tu aimes METALLICA, tu aimes THROUGH THE NEVER ....point final!!! , pour les autres '''FUCK THEM ALL'''
Shaka666
58 abonnés
504 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 14 octobre 2013
On ressort de la projection ravis, mais en même temps un peu frustrés. En effet, rien à dire sur la partie live de METALLICA, nous avons ici un beau best-of (bon, il est vrai que cela aurait été encore mieux avec le groupe à son âge d'or, il y a 20/25 ans). Seul bémol, "Wherever I May Roam" n'est pas joué en entier (juste l'intro) et il manque quelques classiques : "Whiplash", "Seek & Destroy", "Blackened", "The Unforgiven" et "The ...
Lire plus
Le metteur en scène Anton Corbijn, qui avait déjà réalisé les clips Hero of the Day et Mama Said de Metallica, était censé assurer la réalisation de Metallica Through the Never. Seulement, le réalisateur hollandais travaillait déjà sur son nouveau thriller, Un homme très recherché. Son emploi du temps ne lui permettait donc pas de prendre part au projet, et il a ainsi dû décliner l’offre du célèbre groupe de heavy metal.
Hommage aux fans
Les membres du groupe Metallica souhaitaient réaliser un long-métrage capable d’offrir aux fans plus qu’une simple performance filmée. C’est pourquoi ils ont décidé d’ajouter en parallèle du concert un véritable film d’action. Le réalisateur Nimrod Antal (connu pour Predators et Motel) a adoré le concept, et fut d’ailleurs l'un des seuls à le comprendre à Hollywood...
Un album rare
Les scènes dans lesquelles on peut voir Metallica sur scène ont été tournées à Edmonto et Vancouver, à travers des concerts spécialement donnés pour le film. Le groupe commercialise exceptionnellement le disque du live, ce qui ne s'était pas vu depuis S&M en 1999 avec l’Orchestre symphonique de San Francisco.