La Belle au bois dormant (Côté Diffusion)
    3,3
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Belle au bois dormant (Côté Diffusion) ?

Harma
    Harma

Publiée le 22 mars 2014
    Superbe. Magnifique. Magique. En direct du Royal Opéra House de Londres. Les costumes, les décors sont sublimes. Les danseuses et danseurs sont tout simplement parfaits. Le mariage d'aurore avec le prince et tous ses invités de marque très beau. Une belle au bois dormant avec la musique de Tchaikovsky sublime.
    Publiée le 20 mars 2014
    Pour une fois le royal opera house a su nous donner un très beau spectacle égal à celui des étoiles de Paris ou de Moscou. Une direction d'orchestre qui atteint la perfection et des danseurs qui ont su donner toutes les nuances de ce conte de fée. La mise en scène un peu trop simple n'a pas été un grand défaut de cette pièce. Le chorégraphe a su restituer l'aspect onirique de ce mythe et il ne s'est pas borné à nous montrer les performances techniques et physiques de ses danseurs, mais à nous faire vivre cette belle histoire. Les coulisses étaient très bien présentées ce qui fait un point fort de tous les spectacles de royal opera house.