The Call
    4350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Call ?

Guillaume D.
    Guillaume D.

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 mai 2013
    Très très bon film, du suspens, de l'action, un scenario pas forcement original mais tres bien realisé et tres bien joué par les acteurs.
    A voir absolument
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 16 septembre 2020
    Tellement hésitant lorsque j'ai mis ce film en route, j'etait sceptique, mais Hale Berry m'a incroyablement bluffer, ce film est angoissant, stressant, ont est dans l'attente on vit les moments dur du personnage de Abigail Breslin avec elle , c'est un film qui m'a embarqué et j'ai prit du plaisir, merci.
    Publiée le 13 juin 2013
    Scénario déjà vu dans ses grandes lignes mais l'univers proposé (le 911) est assez intéressant pour relever le niveau. livre une bonne prestation et la fin change de l'habitude. Pas mal.
    Kate L
    Kate L

Publiée le 29 mai 2013
    Bande annonce alléchante mais trop complète . La fin est un peu baclée .
    apotheme
    apotheme

Publiée le 16 octobre 2013
    Un thriller avec un trés bon scénario et une interprétation sans faille de halle berry.
    Publiée le 1 juin 2013
    The Call est certe court 1h34, mais intense car cela ne fait meme pas 5 minutes que le film a commencé que vous etes déja plongé dans le film au coté de Jordan, joue superbement bien par Halle Berry. Intense, captivant et en plus du suspense. Allez le voir et vous n'aurez pas le temps de vous ennuyez ;)
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 29 avril 2015
    Si durant sa 1ère moitié The Call fait illusion et parvient à nous maintenir en haleine force est de constater que Brad Anderson déçoit dans ce thriller cousu de fils blancs. Quand on a vu un certain nombre de films basés sur le même schéma le suspense de The Call surprend rarement malgré ses multiples rebondissements, la partie sur l'autoroute est la meilleure mais le clou final est franchement raté. Niveau interprétation ça tient la route même si la coupe caniche de Halle Berry surprend un peu sinon un truc peu crédible spoiler: c'est vraiment étrange que le ravisseur ne pense pas à vérifier que la fille ait un portable de nos jours les seuls ados qui n'en possèdent pas sont ceux de Corée du Nord.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 14 juin 2013
    Ce film est une tuerie ! Halle Berry joue à la perfection et Michael Eklund terrible dans son rôle de violeur psychopathe. On sent l’ambiance lourde et tendue. On est scotché du début à la fin. D'ailleurs la fin est énorme.
    Tarasboulaba
    Tarasboulaba

Publiée le 2 juin 2013
    Tout à fait d'accord avec la critique précédente: Excellente surpise. Très bon film qui nous fait arracher les accoudoirs des fauteuils et nous tient en haleine jusqu'au bout. Halle Berry est aussi excellente que (très) belle. spoiler: Heureux qui comme Olivier Martinez, est allé dans Halle Berry !!! Le veinard !!! En tous cas,
    Ce film est une tuerie, et on passe un super moment (ce qui est rare en ce moment...surtout quand on a vu le dernier navet avec Ryan Grosse Ligne "Only God Forgives"
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 30 mai 2013
    Merci pour ce moment de haute tension que je n'avais plus retrouvé depuis Intraçable. Ce film est un vrai thriller qui mérite d'être vu car il respecte son contrat de tenir le spectateur en haleine du début à la fin.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 27 juin 2014
    "The Call" est ce que l’on peut appeler un très agréable surprise. L’histoire bien prenante raconte comment une femme opératrice des urgences va tout faire pour aider une adolescente qui vient tout juste de se faire kidnappée par un tueur en série. L’adolescente étant enfermée dans un coffre de voiture à tout de même pour avantage d’avoir un téléphone mobile en sa possession ce qui lui permet de pouvoir dialoguer avec l’opératrice. La mise en scène propose une bonne dose de suspense tout au long du film et le casting est particulièrement bon. Mentions spéciales pour Halle Berry dans le rôle de la standardiste et aussi pour Michael Eklund qui incarne avec talent le rôle du terrifiant kidnappeur. Un thriller assez efficace du début jusqu’à une fin qui est par contre un peu décevante.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 3 juin 2013
    Excellent film !!! Excellent thriller !!! Aussi bien que Phone Game dans le genre !!! Excellent polar !!! Un retournement de situation inattendu !!! spoiler:
    Le tueur en série se trouve pris au piège !!! Il est trop tard !!!
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 15 avril 2014
    Difficile d'innover dans le domaine du thriller avec serial-killer inclu. Pour tenter de contourner les poncifs,le film de Brad Anderson intègre le milieu des centres d'appels téléphoniques dédiés aux urgences. Bureaux en open-space composés de 4 écrans,oreillette indispensable et tonalité de voix maîtrisée pour une Halle Berry qui distille efficacement son angoisse et son empathie. Une jeune fille est enlevée(Abigail Breslin qui a bien grandie),baladée de coffre en coffre à travers la ville par un psychopathe particulièrement abject. Les secours se rapprochent. Vont-ils arriver à temps? Toute la seconde partie tourne autour d'une apologie désuète de l'auto-défense. On ne peut dire non plus qu'imiter les claustrophobiques "Cellular" et "Buried" soit probant. Au final,un produit très bas de gamme,et du front.
    hulot02
    hulot02

Publiée le 2 juin 2013
    Bray Anderson, cinéaste ayant eu jadis quelques ambitions, sombre ici corps et âme dans ce sous produit inepte. N'hésitant jamais à utiliser les effets visuels les plus laids (ralentis, photographie ignoble, mouvements de caméra frénétiques), il se met à la hauteur d'un scénario rance, éculé et assez désagréable. Que dire de l'interprétation ? En roue libre et sans aucune subtilité. A fuir.
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 13 juillet 2013
    Mouais.. Ca manque furieusement de finesse. Le premier quart d'heure est plutôt correct et après on tombe dans un mauvais épisode de série B. C'est du bien lourd! Complètement téléphoné sans mauvais jeu de mots. Rebondissements risibles, dialogues à chier, une fin pathétique. . Un film sans personnalité. A oublier très vite.