The Call
    4350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Call ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 27 octobre 2013
    The Call nous emporte avec un rythme effréné et ne laisse pas le temps au spectateur de cogiter, réussissant ainsi, le temps de la séance, à planquer les aspects un peu moins crédibles.
    Publiée le 31 mai 2013
    Abigail Breslin a fait du chemin et a grandi depuis "Little Miss Sunshine" (2006)... Elle est toujours aussi potelée et montre à nouveau ici un grand talent dans son personnage d'adolescente enlevée dans le parking d'un centre commercial par un maniaque détraqué. Le scénario est très prenant et on ne s'ennuie pas une seule seconde. La fin du film, bien que tout à fait immorale, est positivement jouissive. Allez voir le film pour savoir de quoi il s'agit !
    jaja77
    jaja77

Publiée le 13 juin 2013
    Très bon thriller qui passe assez Vite au vu de pas mal de suspence . par contre la touche finale des 15 dernieres minutes déçoit un peu voilà pourquoi je mets pas 5 étoiles. hall berry est sublime en enquêteuse téléphonique. en gros' j'ai passé un très bon moment en salle obscure.
    Publiée le 25 août 2013
    The Call est une très bonne surprise, ce film est assez stressant et nous sommes bien plongés dans cet univers de tension permanente.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 30 juin 2013
    Tension et suspens omniprésent, un formidable thriller bien interprété par la sublime Halle Berry.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 30 mai 2014
    Un thriller haletant, original, qui fonctionne très bien. Difficile de faire mieux dans ce registre surexploité.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 18 avril 2014
    bonne surprise!! ce film est prenant, stressant, haletant ! halle berry assure vraiment bien; l'intrigue nous tient en haleine jusqu'à la fin qui au contraire de beaucoup de personne j'ai aimé
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 30 mai 2013
    un exelent suspens, on ne regrette pas une seconde d'avoir choisi ce film.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 29 mai 2013
    Bon moment de suspense, très bien interprété et la réalisation est très prenante. Très bon film à ne pas louper on est pris jusqu’à la fin par le fil de l'histoire arrivera ou pas ..... suspence
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 2 juin 2013
    Histoire , scenario , comédiens pas vraiment credible mais malgres tout cela , ce film reste tres efficace, prenant par moment et c'est le principal.
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 30 juin 2013
    Pendant tout le long du film, j'ai été pris par cette surcharge de suspenses bien menés du début à... pas à la fin. Tout le film est très bien géré en matière de mise en scène et de réalisation. Mais le film m'a déçu juste à cause de la fin qui tentait de faire une pâle copie de Saw. Le suspense se tournait vers l'horreur et c'est ce que je n'ai pas aimé. Ce qui m'a calmé en ce qui concerne la globalité du film. C'est dommage j'ai envie de dire, on aurait sans doute pu avoir le film de l'année si tout aurait été travaillé jusqu'au bout !
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 9 mars 2021
    Un thriller assez classique qui tient en haleine. C est sûr que le final laisse un goût de film d auto défense mais on passe un bon moment de suspense plutôt bien réalisé.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 9 juin 2013
    Très bon film avec une excellente Halle Berry et une impressionnante Abigail Breslin. On est vraiment pris par l'histoire, on retient son souffle, bref on a l'impression d'être témoin de cet appel. N'hésitez pas à aller voir ce film, il en vaut la peine !
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 11 juin 2013
    un peu long et adieu la coupe de cheveux mais plus sérieusement tjs la meme histoire de la fille plus intelligente que les autres qui trouve le méchant toute seule .
    bibialien
    bibialien

Publiée le 24 juin 2015
    Film au rythme effréné dans lequel je ne me suis pas ennuyée jusqu’à la fin vengeresse