Les Pingouins de Madagascar
    3,3
    3078 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Pingouins de Madagascar ?

Publiée le 22 mars 2015
    Il y a Scrat dans l'Age de Glace, les Minions dans Moi, moche et méchant et les Pingouins dans Madagascar. Et comme c'est à la mode de faire des longs métrages dérivés des gros succès commerciaux, tout comme dans les Avengers ou les X-Men, on nous sert les Pingouins de Madagascar. Il y a des jeux de mots, des clins d’œil, mais c'est plutôt répétitif. Cela reste tout de même un divertissement honnête, si vous êtes accompagnés d'au moins un enfant.
    Chrismanofsteel
    Chrismanofsteel

Publiée le 13 janvier 2015
    Nous avons passé un agréable moment au cinéma , on ne voit pas le temps passé, toujours aussi drôle les pingouins :-)
    Publiée le 17 février 2015
    Incroyable! Complètement déjanté! Une histoire explosive, de l'humour décalé, des clins d’œil dans tous les coins ( en VO en tout cas)! Ce film est absolument trop mignon et pas sérieux du tout donc parfait! Ce quatuor de pingouin ira loin! En tout cas les gars qui ont fait ce film n'ont pas du réussir le contrôle anti-drogue!
    Maryline D
    Maryline D

Publiée le 30 décembre 2014
    j'y suis allée avec mon fils qui est déja très fan des pingouins qui passe en ce moment des mini aventures a la télé et il les regarde en boucle mais la de les voir sur grand écran il était super content et mème moi j'ai adoré ils nous font rire ils sont attachant fou surprenant un très bon moment
    Publiée le 17 décembre 2014
    Drôles, saugrenus, excentriques et intrépides, nos quatre pingouins sans peur et sans reproche se sont peu à peu imposés comme les coqueluches décalées de la saga Madagascar, au point de se voir dédier un long métrage.

Nous voici embarqués aux côtés de Commandant, Kowalski, Rico et Sodat, le petit dernier, pour le meilleur et pour le rire! Inséparable, cette équipe de choc - aux faux airs de l'Agence tout risques - réunit courage, intelligence, stratégie et bonté pour déjouer les pièges les plus dangereux tendus par des affreux malfrats.

Dans cette nouvelle aventure qui les conduit aux quatre coins du monde, Les Pingouins vont devoir affronter un ennemi "tentaculaire" et se découvrir des alliés de taille...

De l'humour à gogo, des répliques bien senties, du rythme, de l'action, du suspsens, des courses poursuites, des explosions, de la castagne, sans oublier quelques scènes bercées de bons sentiments et de discours qui fleurent la morale ("l'union fait la force", "on a toujours besoin d'un plus petit que soi", "ne pas se fier aux apparences"...).
    HGW XX/7
    HGW XX/7

Publiée le 22 décembre 2014
    Un film completement déjanté. Une parodie animée des films d'espionage. Ca part tellement dans tous les sens qu'on perd parfois un peu le fil mais c'est drôle.
    Publiée le 9 janvier 2015
    Film sympa sans pour autant être un chef d'oeuvre, le seul gros bémol est le fait que le film est complètement psychédélique, les blagues sont assez bizarre mais on passe quand un bon moment devant un film assez divertissant
    Publiée le 30 décembre 2014
    a croire que les meilleur méchant auront été dans les films d'animation cette année, car doté d'un excellent méchant et d'aucun temps mort les pingouins de Madagascar s'impose comme l'une des réussite de l'année!!! c'est bien mais c'est pas non plus un chef d'œuvre.
    Publiée le 19 février 2015
    Hilarant et ponctué de très belles scènes d'actions, on aurait aimé éviter quelques faiblesses scénaristique mais on passe quand même un très beau moment.
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 17 juillet 2021
    Enfin un film axé sur un des meilleurs quatuors du cinéma. Rire, action, émotion, cutiness, tout y est. L'ensemble est il enfantin et parfois mal équilibrer, bien sûr. C'est ce qui en fait leurs univers, un vrai plaisir de découvrir plus en profondeur ces personnages.
    raketen
    raketen

Publiée le 24 avril 2015
    Humour potache, actions et personnages attachants : autant d'ingrédients qui font de ce film d'animation un cocktail a déguster sans tarder.
    Publiée le 23 décembre 2014
    Sympa sans plus .... Il manquait suelque chose ... Cerraines scènes faisaient peur à mon fils de 5 ans ...
    black-kanagar
    black-kanagar

Publiée le 10 février 2015
    J étais impatient de voir ce que cette dérivée de Madagascar pouvait donner. Une réussite , un rythme d'enfer , des vannes toutes les 2 secondes , une traduction au top , une excellent film qui fait du bien.
    Aurélia F.
    Aurélia F.

Publiée le 20 mai 2015
    je suis déçue ...
    Je pensais voir un dessin animé rigolo, ce qui n'est pas le cas.
    Les gags ne sont pas drôles.
    Publiée le 27 décembre 2014
    L'histoire est complètement folle mais c'est très plaisant à voir, tout le long du film on rigole, on se demande ce qu'il va se passer d'encore plus fou.
    Ces drôles de petits pingouins sont très attachants ! Film à voir !