Les Pingouins de Madagascar
    3,3
    3077 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Pingouins de Madagascar ?

Publiée le 5 mars 2015
    Un bon petit film, moins drôle que ce que j'aurai pu croire, mais amusant tout de même, histoire et personnage intéressant .
    Celiie
    Celiie

Publiée le 22 janvier 2015
    Les pingouins sont très drôles, ce qui rend le film très amusant. Mais sur la fin, je trouve que le film traîne un peu en longueur.
    cc2
    cc2

Publiée le 16 mars 2015
    La bande annonce étant particulièrement drôle, le risque était de ne plus rien avoir dans le film. En réalité, le film n'est quasiment pas dévoilé. Ces pingouins sont absolument délirants, leurs voix sont magistrales, les blagues ne cessent pas une minute, aucun personnage ne se prend au sérieux... L'histoire est de surcroît crédible et parfaitement cohérente. C'est une réussite totale qui hisse ce film dans mon top des originalités (comme Raiponce par exemple).
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 11 mai 2015
    On ne s'ennuie pas. C'est un des points fort du film. Quand on le regarde il faut oublier toute logique, un rien surprend. Génial !
    Cependant une question me tracasse comment Dave peut parler avec des humains alors que tout les autres animaux ne le peuvent pas ?
    Publiée le 18 décembre 2014
    Simplement drôle et attendrissant, les personnages sont attachants et le scénario est pas mal :)
    Publiée le 10 octobre 2015
    Mitigé spoiler: (C'est avec plaisir que l'on retrouve ces adorables palmipèdes, sorte d'agence tous risques du grand nord aux personnalités bien affirmées. L'animation est impeccable et les scènes d'action aussi fluides avec un humour à la dynamite. Alors pourquoi 3 étoiles ? Pour le scénario. Eh oui, le début laisse présager du meilleur avec ma scène sur la banquise qui inaugure un futur explosif pour nos 4 héros. Et puis ... Patatra nous voila de retour à la période de Madagascar 3. Tout le passé de la fine équipe a été squizzé et on n'en saura pas plus sur les mystères de l'équipe la plus farfelue des gents secrets. A conseiller pour tous ceux qui ont gardé une âme d'enfants (et les autres! ^^
    Publiée le 18 décembre 2014
    Film d'une ambiance très sympathique. Les héros-pingouin sont très attachants et charismatiques, et leur humour ironique est très drôle. Les paysages de ce film d'animation sont très travaillés (Venise, New york..) et les mimiques des héros également, cela mérite un 10 / 10 au niveau de la technique !

Le seul point noir vient au niveau de l'histoire, mais après tout nous passons rapidement l'éponge sur celle-ci !
    Félicitations aux créateurs qui nous font profiter d'une bonne dose d'humour : si vous voulez passer un bon moment, ce film est pour vous !
    Matthieu P.
    Matthieu P.

24 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 décembre 2014
    Quelque(s) scène(s) culte(s), un fourniement de nouveau personnages, un univers travaillé , et enfin un humour renouvellé, Les Pingouins de Madagascar est l'un des meilleurs film d'animations de ces derniers temps !

Mention spéciale pour les petites piques sur l'europe ^^

PS: Comme à l'accoutumé, laissez tomber la VF ...
    Spycopathe
    Spycopathe

Publiée le 17 mars 2015
    Je n'aime pas Madagascar. Par contre, les pingouins m'avait laissé un bon souvenir malgré tout !
    La série télé fait un tabac sur Nikelodeon pourtant je trouve pas ça très "futé".
    Pourtant... un humour propre à eux qui se démarque. Dès les premières secondes du film, on est embarqué dedans, l'humour est intact.
    Le soucis selon moi, c'est le long métrage en lui-même. Le scénario est un peu abracadabran avec un rythme assez rapide. On passe d'un point A à B sans vraiment développer quelque chose à l'exception de l'humour.

Ce film est un enchainement de gag ni queue ni tête. A l'image que son les pingouins de Madagascar.

Un film à voir si on veut retrouver le sourire.
    Publiée le 15 janvier 2015
    Amusant pour les enfants grâce à l'action.
    Amusant pour les parents grâce aux dialogues très second degré.
    Jean-christophe S.
    Jean-christophe S.

Publiée le 25 décembre 2014
    Très bon film, le scénario est simple mais on prend du plaisir à suivre cette aventure.
    A revoir sans hésiter :)
    drawman95
    drawman95

Publiée le 30 décembre 2014
    En quelques mots ce fut un très bon film d'animation presque mieux finalement que le dernier Madagascar que j'avais pourtant beaucoup aimé ! La team Pingoins est vraiment excellente ! Je valide ! Ils ont même faillit me faire arracher une larmichette ...

Drawman, roi de la banquise ... :))
    Publiée le 1 janvier 2015
    On s'ennuie pas, mais globalement c'est moyen. A voir en famille, mais ce n'est pas un grand dessin animé.
    Publiée le 25 février 2015
    Bon film pour enfant
    Loin d'un chef d'oeuvre Disney, l'insertion du groupe vent du nord aurai pu être mieux exploité. Drôle plaisant parfait pour mon enfant de 3ans
    Publiée le 16 décembre 2014
    Bien rythmé et bon moment à partager avec les petits, même si on voit venir les gags à 1km.