Eleven
    1,4
    191 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eleven ?

Publiée le 25 décembre 2011
    Pas trop mal mais dommage que l on devine très vite la fin donc ça plombe un peu l histoire. Je ne suis décidément pas un fan des films de diables et démons....
    Publiée le 8 décembre 2011
    attention a la fin de ma critique j'explique le Dénouement final : pour tous ceux qui n'ont pas réussi à se réveillé avant la fin.
    C'est un film satanique, épouvante, Thriller.
    Résumé complet de ce film soporifique et très banal :
    C'est un homme qui s’aperçoit que ces proches sont mort à 11h11 et que tous les jours des démons font leurs apparition à 11h11. Bien sur il se dit que le 11 novembre 2011 à cette heure ci ça sera pire.
    Dénouement final : les 2 dernières minutes sont originales mais bâclé et pas assez explicative : il sauve son frère qui ensuite se transforme en démon ?? Pas très cohérent.
    Poulipointnet
    Poulipointnet

Publiée le 18 novembre 2011
    Nostalgiques du train fantôme de la fête foraine,c'est pour vous! vraiment bien peu d 'originalité dans ce film fade à petit budget ;quant à l'humour n'attendez rien...
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 18 novembre 2011
    Des situations vues et revues, des scènes téléphonées, des musiques plus que banales, une photographie ultra classique bref, vous l'aurez compris, vous perdrez plutôt votre temps à voir un film qui n'apporte absolument rien de neuf et qui, de plus, est assez mou et mal construit. A éviter
    NammJones
    NammJones

Publiée le 24 mars 2013
    Beaucoup de longueur tout au long du film et une histoire sans fin et sans intérêt.
    Comme son nom l'indique le film est vraiment axé sur le chiffre 11, mais peut être un peu trop et il perd en crédibilité.
    A éviter, même un dimanche après-midi sous la couette.