30 Minutes Maximum
    2,3
    1250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 30 Minutes Maximum ?

kleun
    kleun

Publiée le 22 février 2012
    Petit film sympa dans son ensemble, on passe un bon moment. Les 3 duos comiques sont improbable, aucun personnage n'est plus intelligent ou futé que les autres !
    Il est cependant peu probable que cela puisse se reproduire dans la réalité.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 20 février 2012
    Une mauvaise comédie, prévisible, surjouer et très peu drôle. Mieux vaut ne pas se laissez embarquer.
    Publiée le 11 février 2012
    C'est drôle et ça m'a fait passer une bonne soirée. Je n'en attendais pas plus et je n'ai pas été déçu.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 27 janvier 2012
    Un film qui est divertissant, qui est parfois drole et hilarant mais manque un peu de piment ...
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 23 janvier 2012
    Des fois le grand n'importe quoi c'est hilarant, des fois comme ci comme ça, des fois complètement nul. Je dirais que pour ce film c'est comme ci comme ça. Ça a ses moments drôles, mais sans plus.
    Publiée le 25 août 2012
    Une petite connerie qui se laisse voir pour passer un moment de détente. Quelques situations vraiment drôles avec des dialogues venus de nulle part...
    Publiée le 19 janvier 2012
    Un humour très limité, bien recherché mais qui casse pas trois pattes a un canard on se dit souvent que les gars pourraient aller plus loin. Le scénario sonne quelques clichés dèja vu mais l'ensemble se tient , c'est tout de meme bien amené , enfin en meme temps avec un spitch comme " Tac la paf on t'a posé une bombe tu pige et t'a 10h pour braquer une banque et nous ramener le pognon " et eux c'est des fous ils centrent le film que la dessus...en plus de l'appeller "30 minutes or less" ...en une heure et demie. Donc la du coup pour rattraper le temps perdu , on pose un héro qui puise sa force comme dans "Taxi " voici ....SuperLivreur de pizza ! Les quelques blagues assez djeun's , ou assez beaufs a d'autres moments , sont parfois quelque peu légérement un tantinet droles, ouais ça arrive de sourire les situations sont tout de memes cocasses tellement ils font ça à l'arrache qu'il sagisse des malfaiteurs a tete de singe, du tueur a gage, ou des braqueurs a deux dollars... A la limite on reprend plaisir ( ou pas ) d'y revoir Jesse Eisenberg le boyscout de social Network qui cette fois nous la joue un peu à la Michael Cera et ainsi que l'éternel geek a tete de beauf texan de Danny mc Bride qui est ni plus ni moins que le créateur de "Underworld" en plus de figurer parmi toutes les comédies du genre comme "Délire Express","Date limite", "Hot Rod" ainsi que le dernier film des Farrely "Les femmes de ses reves", Ce film se regarde s'apprécie , reste machable , mais ne va pas plus loin et c'est bien dommage car c'est ce qu'on espere pendant tout le film.
    Publiée le 15 janvier 2012
    Une petite comédie dynamique sans prétention, cela se regarde avec un peu d'ennui parfois, les dialogues sont particulièrement pauvres, seuls les deux personnages de loosers qui on pour rôles les "méchants" donnent envie de s'accrocher jusque la fin de ce film.
    Publiée le 14 janvier 2012
    Ca partait bien avec Jesse Eisenberg qui était dément dans The Social Network mais le film n'a rien à offrir! A voir quand on a rien d'autre à faire ...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 13 janvier 2012
    Second long-métrage de la part du réalisateur du décevant Bienvenue à Zombieland (2009), qui retrouve pour la seconde fois l’acteur Jesse Eisenberg dans une comédie d’action dès plus paresseuse qui soit. Avec son scénario d’une pauvreté inquiétante et ses blagues toutes plus crétines les unes que les autres, on se demande quel était réellement l’intérêt de ce film pour qu’il puisse bénéficier d’une exploitation en salles (même en sortie technique). Comme le dit si bien son titre, 30 Minutes Maximum (2011) est la durée maximale auquel on arrive à tenir avant que l’ennui nous gagne (hélas pour nous, il faut ensuite attendre encore près de 50 minutes avant le film daigne enfin s’arrêter).
    selenie
    selenie

Publiée le 9 janvier 2012
    Petit comédie fun et sympathique qui ne nous laisse pas souffler une seule seconde. L'acteur de l'excellent "The social network" change de registre avec satisfaction dans le rôle d'une bombe humaine coincé dans une intrigue où se côtoient des bras cassés. Si le style hésite parfois entre la loufoquerie et la comédie de base le film reste un délire assez jouissif. Les acteurs ont l'air de s'amuser et le rythme soutenu ne permet pas de se poser trop de questions. Cependant il est certain que le film aurait encore gagner si ça avait été en temps réel. Une comédie sans prétention qui se voit avec plaisir.
    Publiée le 6 janvier 2012
    Pas mal du tout bien qu'on pouvait attendre bien mieux du réalisateur et de l'acteur principal de Zombie Land. La faiblesse du film tient surtout à son aspect peu attirant : livreur de pizzas, casse improbable, meilleur ami énervant... Malgré cela, la maîtrise technique du film est brillante et Ruben Fleischer montre qu'il n'y a nécessairement pas besoin d'un très gros budget et d'effets spéciaux à gogo pour réussir un bon film d'action. Les discussions entre Danny McBride et Nick Swardson valent également leur pesant de cacahuètes (on se croyait par moment chez Woody Allen ou Denys Arcand !)
    clément d.
    clément d.

Publiée le 5 janvier 2012
    Après le monstrueux " Zombieland " voici " 30 minutes maximum " dernière réalisation de Ruben Fleischer ! Film retraçant ma mauvaise rencontre entre un jeune paumé et deux adultes plutôt immature qui vont l'obliger à braquer une banque pour quoi ? Pour tuer le père de l'un deux . Faut dire que ça manque pas d'originalité ! On fait que de rire , on se prend à l'histoire et on apprécie Jesse Eisenberg dans un rôle déjanté . Rien de bien exceptionnel mais c'est un bon divertissement !
    cris11
    cris11

Publiée le 4 janvier 2012
    Après l'excellent zombieland, que j'avais particulièrement aimé, ce film du même réalisateur et avec le même acteur m'avais vraiment donné envie de le voir. Force est de constater que j'ai été très déçu par ce film. Si j'excepte les 10 dernières minutes du film et quelques bonnes petites blagues de l'acteur principal, la suite est pas terrible. Dialogues affligeant et acteur pas terribles. De plus la version française qui est à chier. Au final, un film qui n'est pas un nanar mais très moyen voire pas terrible.
    Publiée le 3 janvier 2012
    De nouveau un film qui n'est pas déplaisant, une petite comédie pour faire passer le temps, pépère, sans prise de tête d'aucune sorte. En soi, rien de bien méchant mais toujours un manque certain de caractère, de personnalité, un peu banal en gros...