La Famille Addams
    2,9
    6541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Addams ?

Publiée le 7 décembre 2019
    Film tres décevant. Le film dure à peine 1h15 et pas 1h27. On a à peine le temps de rentrer dans l'histoire que le générique de fin est déjà là. Je le déconseille.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 7 décembre 2019
    Un dessin animé parfois un peu simple tant dans le scénario que l'animation, mais un véritable plaisir, attachant, drôle.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 7 décembre 2019
    mignon la Famille Adams est de retour , ambiance gothique à souhait , humour mortifère et graphisme superbe.
    a voir en famille.
    Le tritiqueur
    Le tritiqueur

Publiée le 4 janvier 2020
    alors le dessin est vraiment nul pourquoi c'est quoi ce truc, c'est un flan qui parle ou une vraie personne et puis ce moment c'est sensée faire rire ou apporter la tristesse et pourquoi mettre l'intégralité du budget dans des acteurs qui sont bah... justement être des acteur et pas des doubleurs attention je dis pas ta des personnes qui font bien les deux mais la.... c'est catastrophique ce film est sorti pour surfer sur le succes des bons films famille Adams j'ai déjà dit que c’était nul ? ah mais parce que c'est nul hein c'est pas fifou
    evitez cette chose
    à bientot cordialement : Le tritiqueur
    kukrapok
    kukrapok

Publiée le 23 décembre 2019
    Voilà un grand moment de cinéma normatif dont on se serait bien passé.
    La famille Addams représente un sympathique iconoclasme, un gentil exutoire au sein duquel nous nous délectons des pérégrinations d'un clan dont les valeurs sociales sont totalement inversées. Et si l'humour naît du contraste en leur mode vie et le notre, ils ne cherchent jamais à s'intégrer et assument fièrement leurs différences.
    Et là patatras, les déviants rentrent dans le rang. L'humour macabre ne devient qu'un élément de décor
    Un bien triste film qui bafoue l'esprit subversif et ouvertement réjouissant des précédents films de Sonnenfield.
    En un mot, courage, fuyez ...
    Alice025
    Alice025

Publiée le 6 décembre 2019
    Une famille culte pour un film d'animation assez fade. Cette animation justement n'est pas très belle concernant ses personnages, mais on s'y accommode assez rapidement. Le personnage de Mercredi est le plus intéressant et c'est celui qui est le plus en adéquation avec l'univers de cette famille, ainsi que sa mère. Concernant la gente masculine, ce n'est pas trop ça, ils sont plutôt exaspérants. Il y a quelques bonnes idées et de bons gags mais cela reste un cran en dessous de ce à quoi on s'attendait. Pas assez de folie, l'histoire étant un peu creuse, dommage.
    Lucie O.
    Lucie O.

Publiée le 5 décembre 2019
    J’adore l’univers de la famille Addams. Mais ce dessin animé n’était pas nécessaire trop dommage. Ça commençait pourtant bien ..
    Anthony  W.
    Anthony W.

Publiée le 5 décembre 2019
    Un dessin animé correcte, mais qui ne peux pas réaliser avec les 2 bons films des années 90 avec leurs charismes. Les enfants ont cependant bien bien aimé, Il y a des bonnes scènes et des références a certains films.
    selenie
    selenie

Publiée le 5 décembre 2019
    Très vite on constate que ce long métrage d'animation est formaté à la sauce Disney (ou Dreamworks et consorts), dirigé vers un public jeune voir très jeune autant dans le graphisme que dans les gags. Le pire reste l'humour, s'il est en phase avec la famille Adams il reste très polissé et sans fulgurance ou audace. Pas aidé par un scénario qui se focalise beaucoup trop sur Mercredi, par exemple Lurch se résume à jouer du piano tandis que la méchante vole presque la vedette au reste de la famille. Sans être désagréable, ce film est à réserver à une séance familial avec jeunes enfants (max 8-9 ans). En conclusion un film d'animation qui offre le minimum syndical, qui ne comblera que les plus jeunes.
    Site : Selenie
    Excellent moment
    Humour noir bien sûr
    Dessin animé décalé vraiment très sympa
    Vivement le bluray
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 4 décembre 2019
    l atmosphère de la famille Adams est la .
    néanmoins le film est un peu mou et il y a très peu d histoire.
    Patrick R.
    Patrick R.

Évitable !
    La salle était vide ça se comprend!
    La voix horripilante de Kev Adams qui surjoue aggrave l'ensemble.
    Publiée le 4 décembre 2019
    Ça m’a fait beaucoup rire de retrouver la faille Adams de mon enfance.
    Et non, les personnages n’ont pas été « modifiés » avec des « traits grossis », ils se sont simplement inspirés des traits de visage des personnages de la BD d’origine... sortie bien avant les films.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 8 octobre 2021
    Une nouvelle version qui n'atteint pas la folie des films de Sonnenfeld. L'animation n'est pas très belle, assez classique. Reste un divertissement relativement efficace qui séduira assurément les plus jeunes.

Publiée le 2 décembre 2019
    déçu .. je n'ai pas retrouvé l'humour des films , Gomez, le père est petit est rondouillard, pas vraiment le physque de Raúl Juliá. Ma fille de 6 ans elle, à adorait