La Famille Addams
    2,9
    6541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Addams ?

alouet29
    alouet29

Publiée le 2 janvier 2020
    On retrouve (un peu) l'ambiance Addams et la musique super connue. Les gags discrets sont percutants et le film est très accessibles aux plus jeunes. Pas mal !
    Publiée le 2 janvier 2020
    Déçue mais déçue !
    J'étais ravie de retrouver enfin la famille Addams...
    Les dessins sont caricaturaux alors que la famille est suffisamment charismatique pour tirer les traits. Pour ma part, le pire ce sont les personnages masculins, et surtout Gomez !! Rien ne va, et la voix ! C'est bien de choisir des "stars" montantes mais se serait d'autant mieux de prendre des personnes adaptées aux rôles.
    Résultat au bout de seulement 1/4h je voulais quitter la salle !
    Leon D.
    Leon D.

Publiée le 1 janvier 2020
    Moins drôle que le film, moins subversif, moins tranchant, moins cruel, moins bien écrit, moins beau, moins bien doublé... Même le flipper est meilleur (bien meilleur). Mes neveux ont voulu sortir avant la fin, enfin, ceux qui sont restés éveillés!
    Publiée le 5 janvier 2020
    Bon film d'animation. L'histoire est intéressante et la morale est bien montée. Personnages profonds pour la plupart.
    Séran clash
    Séran clash

Publiée le 31 décembre 2019
    Pas de pratiquement pas de scénario, et les blagues beaucoup trop prévisible ! Une très grande déception !!!
    missquebec
    missquebec

Publiée le 30 décembre 2019
    Un film simple, pour les enfants, pas extraordinaire mais pas mauvais, rien à redire du doublage de Alessandra Sublet et de Kev Adams, et le scénario est simple à comprendre, toujours pour les enfants, le film passe vite, c'est pas la grande éclate, mais c'est un bon moment.
    ghjughju
    ghjughju

Publiée le 30 décembre 2019
    Je reste sur un trois étoiles à cause du design des personnages qui ne m'a vraiment pas plus et du doublage, il faut arrêter kev Adams!!! Sinon L'humour et au rdv et l'esprit de la famille et bien présent
    christophe B
    christophe B

Publiée le 31 décembre 2019
    Cette famille la plus drôlement bizarre est à nouveau mise en valeur cette fois-ci dans un dessin animé dynamique et sympathique. Le dessin pourra en dérouter certains et pourtant il s'agit là d'un parti pris artistique évident et assumé. Le scénario assez classique n'empêche pas de passer un bon moment même si ce moment sera assez vite oublié.
    Publiée le 30 décembre 2019
    Pour passer un moment en famille, mais ne pas s'attendre à un chef d'oeuvre.
    La morale de l'histoire est intéressante
    Dark Hospital
    Dark Hospital

Publiée le 30 décembre 2019
    Malgré quelques ressemblances avec les films et la série, ce film est une catastrophe. Réalisation moyenne, voix pas convaincantes et dessins pas vraiment très jolis (sauf la Famille Addams). L'histoire est convenable et le scénario est pauvre tellement il est classique, pas toujours drôle et avec peu d'action et de rebondissement. Un film qui plaira aux plus jeunes et peut-être à ceux qui ne connaissaient pas les films et la série d'époque. Sinon, c'est une vraie déception.
    Publiée le 27 décembre 2019
    Je n ai pas aimé du tout. C est pas vraiment la famille addams, et meme comme dessin animé je n ai pas apprécié. Je n ai pas été surprise, je n ai pas ri.
    Déconseille
    Dandzfr
    Dandzfr

Publiée le 27 décembre 2019
    Beaucoup de déception. Meme si les personnages sont déplaisants ou déplaisants à souhait. Le scénario lui est assez plat.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 27 décembre 2019
    La famille Addams en film d'animation reprends l'humour morbide et noir de la célèbre famille.
    On retrouve tout les personnes mythique mais le charme des films n'opère pas dans ce film.
    Le scénario reste sympa et les animations également.
    Les films des années 90 restent la référence.
    Publiée le 26 décembre 2019
    très drôle et assez fidèle au film originel! En revanche la voix de Kev "Addams",ahahah, n'est pour moi pas la meilleure...
    Hussein A
    Hussein A

Publiée le 25 décembre 2019
    J'étais assez sceptique avant d'aller le voir avec mon fils de neuf ans à cause des commentaires et des notes qui était assez faible
    Mais à la sortie de ce dessin animé c'était une belle surprise car plutôt drôle pour les grands et les enfants plutôt rafraîchissant donc je le conseille