Michael Jackson's This Is It
    3689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Michael Jackson's This Is It ?

Estelle S
    Estelle S

Publiée le 7 novembre 2009
    Excellent film! C'est incroyable le concert qu'il préparait Oo Il est d'un tel professionnalisme dans son travail, tout le monde l'adore! A voir ABSOLUMENT! Un pure moment de bonheur
    scrabble
    scrabble

Publiée le 20 novembre 2009
    c'est extraordinaire. on découvre un artiste perfectionniste, une personnalité très forte. on ne peut que le regretter c'est effectivement le KING OF THE POP. j'emploie le présent pour le faire encore vivre
    Publiée le 30 octobre 2009
    Un vérité hommage du roi de la pop michael jackson.
    Dydou_Spielberg
    Dydou_Spielberg

Publiée le 28 octobre 2009
    Michael Jackson est de retour pour ses toutes dernieres répétition avant qu'il meure (que dieu est son âme )!
    Le film est magnifique ,les effets spéciaux ,l'effet sonore , les couleur c'est du grand art .Les clips video sont super et magique surtout triller (un peut remixer mais tellement bien fait)!
    Michael Jackson était plutôt bien pendant les répétition ,un peu fatiguée mais pas au point de mourir .Je tiens à préciser que le film est en VO mais c'est pas du tout dérangent ,Le film est un mélange de concert et film documentaire .
    est une légende et aimée de toute la planètes ,le dieu de la pop ,un roi de la musique et de la danse . Il envoie un mésage à la planete sur la nature . Pour conclure si vous êtes un Fan de Michael Jackson allez vite le voir au cinéma et je le répète que dieu est son âme car on a perdu la légende de la pop .
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 17 mars 2010
    A voir pour les fans
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 31 juillet 2010
    Difficile de noté une telle production. D'abord parce qu'il ne s'agit ni vraiment d'un film, ni vraiment d'un documentaire, mais plutôt d'un making of. La deuxième raison, c'est qu'ici c'est surtout le coeur qui parle. En tant que grand fan, j'ai été énormément attristé par la mort du King of Pop, et ce surtout après l'annonce d'un retour qui allait enfin faire taire les mauvaises langues. Car oui "This Is It" allait être le show de l'année, voir de la décénie, et c'est donc avec plaisir que l'on décrouvre cet envers du décors que l'on ne verra jamais; une mise en scène grandiose, des collaborateur débordant de talent, des chansons mythiques...c'est tout ça "This Is It". Pas vraiment un film, mais la dernière trace laissé parle plus grand show man de la planète et rien que pour ça, les 4 étoiles sont amplement méritées.
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 7 juin 2012
    Film témoin d'un talent incroyablement gâché, This is it régale les yeux comme les oreilles et se vit comme un documentaire passionnant sur la construction d'un spectacle. On découvre l'exigence de l'artiste, sa capacité d'adaptation, ses sautes d'humeur. On redécouvre à quel point sa musique est intemporelle. On découvre surtout qu'un humain se cachait bien derrière Michael Jackson. Les Men In Black avaient tort!!
    Publiée le 4 novembre 2009
    Le plus beau film que j'ai jamais vu. Magnifique!!!!! Michael you are the best!!!!!!
    I love you so much MJ Repose en paix
    Publiée le 3 novembre 2009
    Comme beaucoup, j'aime Mickael Jackson. Comme beaucoup moins de personnes, moi je connais réellement sa carrière (d'autres aiment sans rien connaitre de sa vie, ses influences, ses comparses, ses labels, ses producteurs,...etc). Je suis donc allé voir ce film par curiosité. Pour voir ce que "This is it", le concert, allait donner. Eh bien ça aurait été incroyable!! Tout simplement. Mais je précise bien : le concert aurait été incroyable. Le film, lui , ne l'est pas particulièrement. Si vous vous foutez de Mickael Jackson et de ses chansons, n'allez pas voir ce film. Ce n'est que 2 heures de répétitions (et juste de répétitions). Rien d'autre! Ca peut être chiant. Pour les autres, les amateurs comme moi, vous trouverez un film qui nous apprends que chaque chanson avait son propre tableau et que MJ était ultra perfectionniste et faisait pas du tout le branleur. Pour les fans un peu abrutis, vous trouverez un dieu, une idole, tout ça tout ça... Ce documentaire est super intéressant mais ne possède pas du tout de moment magique.
    Publiée le 7 juin 2010
    Enfin un film qui restaure le seul Michael Jackson que le public doive connaitre : l'artiste, le grand Roi de la Pop. On y voit un homme d'expérience, professionnel et qui sait ce qu'il veut, mais aussi le talent de la danse, du rythme. Je dois dire que même si l'on n'aime pas MJ, les amateurs de musique et de sons ne pourront pas être déçus. RIP.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 6 septembre 2012
    A moins d’être un fan inconditionnel de MJ voyait là un objet de culte, on peut se demander si ce documentaire correspond à un splendide hommage ou à la continuité de l'exploitation à outrance de l’image du roi de la pop. Quel spectacle! Certes, on sent que Mickael était alors bien affaiblit mais on apparait aussi que son talent est indéniable. Le concert qui n'aura jamais lieu aurait été une folie! Plus que ses millions de fans qui n’y en auront profité, ce sont tous les danseurs, les techniciens et autres participants qui avaient vainement travaillé à fond sur ce projet colossal qui font de la peine.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 29 octobre 2009
    Du marketing et alors! un petit bijou pour tous les fans de Michael,moi perso j' ai verser ma petite larme et on regrette vraiment que ce projet n'est pas aller a son terme, mais ce film est tres utile et ca fait du bien.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 10 août 2010
    Ce film est génial (et le montage est très bien) ! Ca donne envie de bouger et de chanter. On voit comme quoi ce concert aurait été grandiose et comme quoi MJ était énormément talentueux; et on s'apperçoit que tout ça c'est fini. Certes, la légende continuera de vivre, mais on n'aura plus MJ en live :(
    TommyDuke
    TommyDuke

Publiée le 16 mai 2010
    Foncez voir This is It ! Fans ou pas, musiciens ou pas, il faut voir Michael Jackson au travail, réinventer son mythe avec des instrus à tomber par terre, des courts metrages sublimes, une mise en scène prometteuse.... C'est drôle et emouvant en même temps. This is It, c'est montrer un artiste qui touche au divin !
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 31 octobre 2009
    Génialisime !! Franchement cet homme était un vrai génie de la musique! Ici dans ce documentaire sur les répéte du concert qu'il devait faire, on le voit en pleine forme (contrairement a certaine critique ici ou ce qu'on avait pu etendre) ,avec une voix sublime et une envie de danser a chaque chanson, son style toujours inimitable et un sens iné de la musique, du rythme et du tempo, on le voit donner au millimétre prés a ses danseur ou musicien telle ou telle indication, trés perfectionniste, il etait pourtant humble et trés proche de ses danseurs et musiciens, il ne se prenait pas pour la star, il voulait tout donner pour ses fans dans cette dernière série de concert qui aurait ete gigantesque !!
    Bref un super film sur Michael qui nous prouve encore une fois malgré toutes les critiques qu'il etait surement l'une des star les plus humaines et plus humble du monde ! Paix a ton ame Michael.