Sans identité
    3,3
    11047 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans identité ?

obalone
    obalone

Publiée le 7 mars 2011
    Ca se suit agréablement mais ça reste un sous Jason Bourne quand même. Sans parler d'invraisemblance qui parsème le film.
    gandalf76
    gandalf76

Publiée le 20 mars 2011
    Du bon suspense servi par le toujours génial Liam Nielsen .

Franck Langela est parfait lui aussi .

A voir .
    grom1
    grom1

Publiée le 8 mars 2011
    Ce film est bien, juste la fin est decevente et trop courte, mais ce film tient en allene, et le scenario est tres interessant.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 février 2011
    Une réalisation banale qui ne surprendra malheureusement pas les habitués du genre mais qui comporte suffisamment de moments forts avec un Liam Neeson toujours très imposant devant la caméra pour nous divertir jusqu'au bout.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 16 juin 2011
    Scénario calqué sur la mémoire dans la peau, le savoir-faire en moins et avec une mise en scène poussive. Les acteurs sont bien impliqués mais on a de la peine à rentrer dans le film. Moyen.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 15 mars 2011
    Un super thriller avec beaucoup de références à Hitcock et Welles ,haletant , et certaines scènes de poursuites en voiture vont devenir des moments cultes .
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 13 août 2011
    Thriller efficace, classique mais qui remplit son contrat.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 17 juillet 2011
    une vrai bombe un melange de jason bourne et taken sai vrai suspense action tous les ingredient sont reunis
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 27 octobre 2013
    Un très bon Neeson dans une course effrénée à la recherche de sa propre identité, dès le début le film nous amènes dans des fausses directions jusqu'au dévoilement qui est très surprenant.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 25 mars 2013
    Le film repose surtout sur son scénario habile et haletant, mais au final l’ensemble demeure ennuyeux et peu captivant.
    The Claw
    The Claw

Publiée le 27 mars 2013
    Pas mal comme film, même si j'ai été un peu déçu par la fin.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 2 octobre 2013
    Un bon film avec une bonne intrigue, un peu d'action et de bons acteurs. Ce film fait passer un bon moment de cinéma.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 3 février 2012
    Pourquoi dire que ce film se situe entre « Taken » et Jason Bourne ? Va pour « La mémoire dans la peau » mais « Taken » ? Liam Neeson ? Dans « Taken », il castagne pour récupérer sa fille et non parce qu’il perd la mémoire. De quoi parle-t-on ? De Liam Neeson ou du sujet : recherche d’identité ? Jason Bourne : o.k ; « XIII » : o.k. Pendant qu’on y est, pourquoi ne pas dire que « Sans identité » c’est entre « Star Wars Episode 1 » et «La mémoire dans la peau » ? Entre « La liste de Shindler » et Jason Bourne ? Entre « Agence tous risques » et Jason Bourne ? Tout ça parce qu’il y a du Liam Neeson !!! Passons : de quoi s’agit-il ????.... Ah oui, ça me revient : un bon film loin d’être une Jason Bouse, un bon moment avec une fin pas aussi prévisible que ça. Ce film m’a bluffé. C’est vrai, pourquoi ne pas dire un film entre « Chloe» et Jason Bourne... On peut aller loin avec la filmographie de Liam Neeson...
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 6 mars 2011
    Le film est effectivement très proche de "la mémoire dans la peau"...mais la mise en scène hyper dynamique et l'interprétation de grande qualité en font un divertissement plutôt agréable !
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 10 mai 2013
    3 étoiles est la note que mérite ce film d'action selon moi. Les acteurs sont bons et le scénario diverti pendant presque 2h.