Sans identité
    3,3
    11046 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans identité ?

Juli1_93
    Juli1_93

Publiée le 8 octobre 2012
    Un bon petit film d'action avec un très bon Liam Neeson. Le film est plutôt bien rythmé (course poursuite, combats) sans trop en faire non plus et le dénouement est plutôt original.
    En gros c'est honnête et divertissant que demander de plus !
    Lorry-James
    Lorry-James

Publiée le 23 mars 2011
    Un thriller d'action redoutable avec un Liam Neeson impeccable.
    caro18
    caro18

Publiée le 5 mars 2011
    Beaucoup d'action et de cascades mais peu d'originalité.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 13 juin 2011
    Jaume Collet-Serra s'éloigne des films d'horreur pour lesquels il se débrouillait pas si mal pour ce thriller sans grandes surprises à la mise en scène peu inspirée...
    Publiée le 23 août 2011
    Unknown est un thriller tout ce qu'il y a de plus classique sur le thème du vol de l'identité. Peu de surprise au niveau du scénario donc, sauf peut-être pour le twist final. On retrouve un superbe Liam Neeson et une sympathique Diane Kruger. On peut aussi noter l'apparition de bons acteurs, comme Bruno Ganz ou Frank Langella, malheureusement trop peu présents. L'action aussi manque un peu, ce qui est compensé par le suspense et l'intrigue. Bref, à voir!
    totoro35
    totoro35

Publiée le 22 janvier 2012
    Un thriller paranoïaque vu des milliards de fois et sans aucun intérêt, complètement con et peu spectaculaire, où même Liam Neeson a l'air de s'ennuyer.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 11 octobre 2011
    Bon film dans l'ensemble, mais quand même pas mal de longueur, un peu mou dans globalrmrny, pas assez d'action. Dommage il ne manque pas grand chose.
    Publiée le 20 août 2012
    pas mal ! une fin surprenante ! j'ai beaucoup aimé diane kruger <3
    kray
    kray

Publiée le 25 juillet 2011
    Un bon thriller pouvant rappeler du fait de la présence de liam neeson taken, en meilleur cependant , et la trilogie bourne en moins bien cependant... En fait ,ce sans identité n 'est dans l'absolu qu'un honorable divertissement ce qui n'est déja pas si mal.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 2 mars 2011
    une intrigue très hitchcockienne, mais là où Hitchcock passionnait avec très peu ce film ennuie en en faisant beaucoup, dommage
    Zbrah
    Zbrah

Publiée le 25 mars 2013
    Je pensais voir un Taken bis, où Liam Neeson passe son temps à taper les méchants. Bon ok, j'ai été mauvaise langue, il ne le fait qu'a partir de la moitié du film ! :joke:
    Un film globalement mieux que ce à quoi je m'attendais, avec une fin qui m'a quand même surprise. spoiler: Pour moi c'était soit il est vraiment fou, avec une fin à la Shutter Island, soit il est victime d'un super complot de la mort qui tue. Ni l'un ni l'autre au final.

Plus je vois Diane Kruger, plus je l'apprécie. C'est une excellente actrice, naturelle dans son jeu. A part ça, Liam Neeson est Liam Neeson, pas de doute... Son personnage aurait pu être le même que dans Taken ça aurait été la même chose.
    Imparfaite99
    Imparfaite99

Publiée le 11 mars 2011
    Un thriller comme on les aime... le scénario tient vraiment bien la route et l'on ne s'attend pas à ce qui va se passer à la fin. Le film nous tient donc en haleine jusqu'au bout; on ne voit pas le temps passer.

A voir!!! Sans oublier Liam Neeson qui tient parfaitement son rôle d'espion amnésique.
    Jutjut
    Jutjut

Publiée le 20 mars 2011
    Très bon thriller, j'ai passé un excellent moment. Rebondissements, scènes d'actions à l'américaine et scénario étoffé quoi que finalement peu original, je me suis laissé accrocher par ce film tous publics à voir avec plaisir .......... EN DEUX MOTS : Bon film d'action, bon moment passé au ciné!
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 23 décembre 2023
    En dépit d’une intrigue invraisemblable, un thriller efficace et sans temps mort, porté par un Liam Neeson convaincant mais pâle copie de Matt Damon.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 22 décembre 2023
    Passé ce qui semble être un point de départ un peu gros, ce thriller paranoïaque est terriblement efficace. Un scénario surprenant et à rebondissements, sur une réalisation dynamique et spectaculaire, avec un duo Neeson-Kruger qui fonctionne bien. On en oubliera les facilités du genre et les inspirations à des films d'espionnage bien connus.